Horaires des bus à Milos

Forum Grèce

Bonjour à tous !

Je viens de trouver sur le site officiel de Milos des horaires de bus où il est indiqué que des bus relient le camping d’Achivadolimni à Adamas à partir de 10h40 seulement. Le GdR, lui, mentionne que ces mêmes bus circulent de 8h à 23h…

Qui croire ? ça me semble improbable que les bus ne partent qu’à 10h30 du camping, sachant que pour L’Attraction de Milos (tour en bâteau), il faut être à Adamas avant 9h bien souvent… Si certains ont eu l’expérience, je suis preneuse d’infos !

Si on est vraiment coincés niveau bus, le stop, ça marche bien à une heure si matinale ?

Merci pour vos expériences

On trouve aussi des horaires de bus sur lovingmilos (lien direct) qui ont l’air de coller avec ce que dit le GdR (départ du camping autour de 8h30). En effet, qui croire ?

Vous pouvez passer un coup de fil, un fax ou un mail directement au camping
http://www.miloscamping.gr/fr/contact.php

Bonjour
il existe un site très pratique qui donne tous les horaires période par période et ligne par ligne :
www.milosbuses.com
Les heures de passage n’y sont pas indiqués station par station mais uniquement au départ de la ligne.
Tous les arrêts indiqués sur le site sont desservis, mais il faut indiquer au chauffeur, en montant, l’arr où l’on souhaite descendre pour qu’il s’y arrête effectivement. Chaque fois que le bus s’arrêtre, le chauffeur indique le nom de l’arrêt. C’est donc clair.

Et sinon, à Milos, on paie son ticket dans le bus, au chauffeur et en sortant.

Bon voyage à tous.

citation msg=“3412910”] Bonjour à tous !

Je viens de trouver sur le site officiel de Milos des horaires de bus où il est indiqué que des bus relient le camping d’Achivadolimni à Adamas à partir de 10h40 seulement. Le GdR, lui, mentionne que ces mêmes bus circulent de 8h à 23h…

Qui croire ? ça me semble improbable que les bus ne partent qu’à 10h30 du camping, sachant que pour L’Attraction de Milos (tour en bâteau), il faut être à Adamas avant 9h bien souvent… Si certains ont eu l’expérience, je suis preneuse d’infos !

Si on est vraiment coincés niveau bus, le stop, ça marche bien à une heure si matinale ?

Merci pour vos expériences
[/quote]

Heu le post auquel vous répondez date de 6 ans , je pense que des choses ont changé depuis tout ce temps .
autrement partout en Grèce les horaires de bus sont affichés à l’arret .

Sujets suggérés

Services voyage