Horaires du dernier Gatwick express

Forum Londres

Bonjour,
Nous avons une reservation pour le gatwick express mais notre avion arrive a 22h45 et je crains vu ce que je lis que je ne pourrais avoir le dernier gatwick express de la journée a 23h20 me semble t’il.
Pouvez vous me confirmer ces derniers horaires et comment proceder si nous devions faire autrement ?

Bonjour Family24,

Niveau train, vous avez aussi les trains de chez Southern Railway, mais quel est le jour de votre arrivée (un jour de semaine, un samedi, un dimanche) !

Depuis le parking des bus du terminal Nord, vous avez toujours la possibilité de prendre un car de chez National Express car ceux-ci roulent 24H24 et 7 J/7, c’est un rien plus long niveau temps de trajet mais certains niveau prise du car et les tarifs sont très avantageux !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour Ropieur et bonne année à toi,

Je suis entrain de me prendre la tête sur mon parcours pour pâtir de Gatwick à 2 adultes le 26 janvier des mon atterrissage à 6h55 de Paris via Vueling jusqu’à l’hôtel LumaConcet.

Je souhaiterais une solution rapide et rapide car je souhaiterais partir jusqu’à l’hôtel poser la valise et repartir récupérer nos london pass+oyster card (d’ailleurs pouvez vous nous donner votre avis sur le london pass sur son intérêt) au kioske et si le timing le permet voir la relève de la garde si j’arrive à repérer le palais buckingham.

Quel est selon vous le meilleur prix pr ce trajet
J’ai entendu parler du easybus qui semble long pr faire ce parcour aéroports =>hotel=>kioske london pass=> relève de la garde. À côté de ça la rapidité du Gatwick express est cher à mon gout
Quel est l’astuce svp ?

Je vous remercie de votre reponse

Est ce que la solution aller retour est très aventugeu

Sujets suggérés

Services voyage