bonjour
je n ai jamais pris la navette bus aéroport centre ville marrakech
j arriverai à 23 heures le 01er mai
quelqu un sait il si la navette est ok à cette heure la
merci de vos renseignements
la dernière est à minuit !
les chauffeurs de taxi et meme le chauffeur de la navette feront tout pour te dissuader de la prendre , avec tous les arguments possibles.
il y a peu, je m’y suis installé d’office malgré toutes les mises en garde , et elle est parti à l’heure!
pour les gens qui viennent pour la première fois , ce contact avec la fameuse hospitalité marocaine sur le parking de l’aéroport est rude !!
oui la navette circule, j’en reviens et j’ai les horaires , elle sera à 23H15 ou au pire à 00H15 au départ de l’aéroport !!
oui la navette circule, j’en reviens et j’ai les horaires , elle sera à 23H15 ou au pire à 00H15 au départ de l’aéroport !!
Ludivine ,
Peux tu me dire si il y a une navette le 10 fevrier . j’arrive à 23h40 .
Merçi à toi
Bonsoir Ludovine
J’arrive à Marrakech le 10fevrier à 23h40. C’est un dimanche . Y a t-il une navette jusqu’à Jeema el Fna ?
Merçi de ta réponse
merci ludovine pour les horaires
ce sera pile dans les temsps douane récup bagage donc j’arrive sans souci
bonsoir
j’arriverai à Marrakech le 18 févreir aux alentours de 18H30 ;
de manière générale qq connait-il la fréquence des navettes : est-ce toutes les 1/4 d’heure, toutes les 1/2 heure, toutes les heures??? peut-on me dire où elle se trouve ?? (de mémoire, le parking devant l’aéroport est assez grand et je ne sais pas où me diriger).
Mci pour toute réponse.
Toutes les heure , à l’heure
Elle se trouve dans le meme park que les taxis, bus rose Alsa.
MERCI pour ces précisions. Un autre petite question :
Connais-tu le prix du trajet ??? (par rapport au prix d’un taxi (nous serons 2 et on va jusqu’au quartier Hivernage)
mci par avance
20 dh (moins de 2 euros)
forfait quelle que soit la distance , je crois me souvenir ! comme je vais presque au bout , je ne me suis pas posé la question.
la navette coute 30 dirhams aller-retour et 20 dirhams pour un aller simple, elle circule toutes les heures 1/4 , et stationne devant le hall d’arrivée , à côté des taxis , elle suit un circuit qui dessert relativement toute la ville, il faut demander au chauffeur pour plus de précisions, l’hivernage est desservi et les prinicpaux hotels également
est ce que je peux savoir le prix d’un petit taxi du quartier saada à l’aéroport pour 2 personnes et est ce que je dois négocier le prix avant?
Merci
Existe t-il une navette de l’aéroport à la palmeraie?
Et combien par personne ? merci de vos réponses
Nous repartons de Marrakech à 8h40 donc il faut qu’on soit à l’aéroport à 6h40. Est ce que la navette circule déjà à cette heure ci?
A quelle heure débute t’elle?
Merci de vos réponses
Depuis plus d’un an il y a le bus qui concurrence les taxis qui pratiquent du n’importe quoi. environ 20euros alors que nous sommes a 5 km du centre ville. Pas trop de possibilités de négocier. Je conseille le bus qui fait le tour de Marrakech en passant par les endroits les plus important. En ville le taxi est à 1 euros avec éventuellement une majoration de 50 à 100 % la nuit ce qui est bien moins cher que le taxi à l’aéroport.
Le bus commence le matin vers 6 h30 et termine vers 23 h 30 le soir. En gros il y a un bus toutes les heures. 2 euros pour l’aller et 3 euros pour AR. Eviter les départs aéroport à 6 heures du matin ce qui vous oblige à venir à l’aéroport vers 4 heures et là vous n’avez que les taxis. Dormir à l’aéroport est très difficile en ce moment car l’aéroport est en travaux. Bon voyage à tous
joël
Bonjour a tous ! Après avoir attendu jusqu’a minuit le 24 Dec 2009 pour rien…
VOICI l ’ HORAIRE DU BUS 19 AEROPORT MENARA/CENTRE VILLE MARRAKECH : DEPART AEROPORT de 06H30 jusqu’a 21H00 (rotation chaque 30 minutes) et donc RETOUR depuis centre ville de 06H15 a 21H15 (chaque 30 minutes) Pour info: BUS TOUT NEUF ! (Arrets proche tous hotels centre ville) TARIFS 20 DH Aller ou 30 DH Aller/Retour. En dehors de ces heures…TAXIS !!! (source : la fiche horaire que j’ai pris dans ce bus 19 le 25 Décembre 2009)
Bonsoir, notre avion atterit vendredi à 23h55, nous sommes 7 persoones et je souhaiterais connaitre les horaires des navettes (bus) ainsi que le prix. S’il la navette ne circule plus après minuit, comment se rendre dans le centre ville, par taxi ? Quel est le prix ?
Merci pour vos infos
Bonjour,
je dois me rendre de l’aéroport de Marrakeck à la médina (bab doukala plus précisément), pourriez-vous m’indiquer environ combien coute le trajet en taxi (en journée) je n’en ai pas la moindre idée.
Merci d’avance!
Et l’aéroport de Marrakech est à dix minutes du Centre Ville … (10 dms)Si tu crains de ne pas pouvoir faire face à ce genre de dépense …
ne viens pas … !
Le Maroc, déjà destination des “bas de gamme”, a besoin de touristes ayant les moyens, pas de fauchés.
Il en va de sa survie !
Bien venue et Bon séjour.
Voir mon message plus haut …Il semblerait que les tarifs n’ont pas changer. Le taxi est vraiment pas cher sauf quand on est à l’aéroport qui est en dehors de Marrakech (5km). Le bus fait le tour de Marrakech et passe par tous les endroits principaux de la ville. Donc le bus reste la solution la moins chère. Par contre quand on est dans Marrakech, ne pas hésiter à prendre un taxi. le prix officiel est de l’ordre de 1 euros même si les compteurs sont rarement en fonctionnement.
prx de la navette aller simple : 20 mad et aller/retour 30 mad
merci pour les infos ! j’ai imprimé les 2 documents
on part la semaine prochaine à marrakech. Jusqu’à maintenant on a toujours pris un taxi pour se rendre au riad où on loge, mais à chaque fois on a l’impression de se faire arnaquer, on nous demande 150 à 200 dirhams.
On a vu qu’il y avait un bus pour rejoindre le centre ville. Où se trouve t il à l’aéroport et combien coute t il? On arrive de marseille vers 20 h ( après passage de douane ) après du centre, on prendra un taxi pour rejoindre le riad merci de vos renseignements
bonne journée
Le bus navette fonctionne jusqu’à 23 h30 avec départ toutes les 30 mn. Prix 25 dirhams pour un aller marrakech quelque soit l’endroit. le bus passe par tous les endroits classiques et touristiques de marrakeck (hermitage, la place, guelis, gares, …) un conseil ne pas demander aux taxis ou se trouve la navette…Elle se trouve à droite de la sortie c’est à dire à droite des taxis. Un panneau l’indique.
Attention : avec toute les reserves, le bus aéroport bus 19 s arrette à 21h00… Voir mon explication complète…plus haut dans le forum…sinon vous risquez d attendre…comme moi… Bon voyage à tous !
Je viens de regarder le site du transporteur. Le tarif à changer et passe à 30 dirhams mais ca reste bien moins cher que le taxi.
voir site http://www.alsa.ma/services mais il n’y a pas d’horaires. le document http://i31.tinypic.com/wjapeo.jpg donne des horaires mais ce n’est pas daté.
Bon voyage à tous
merci pour ces renseignements, on va donc prendre le bus, ce sera une première à marrakech, j’espère tout de même que le trajet ne sera pas trop long pour le centre car on arrive à 19 h et avec les deux heures de décalage on aura la dalle… bonne journée
Bonjour. Si tu arrives à 19h c est tout bon…pour le bus numero 19… À la sortie du terminal c est à gauche sur le trottoir…il y a un panneau bus avec les tarifs. Trajet pour le centre ville…compter 10 ou 15 minutes…il n y a que 5 kilomètres ! Le bus est tout neuf ! Voilà… Bon voyage !
ALSA le gestionnaire de cette navette me communique les nouveaux horaires.
“La navette aéroport commence a l’aeroport direction le centre ville a 6:30 jusqu’à 21.30 et commence a la place Jemaa el Fna direction l’aéroport a 6:15 jusqu’à 21:45.”
Bon voyage
bonjour
je vais atterrir a Marrakech et je dois me rendre a Fès le plus rapidement possible
le bus ou la navette quel sont les numéros a prendre
merci