Bonjour à tous,
Nous voudrions faire un voyage au Guatemala.Quelqu!un connait-il l’agence
horizon guatemaya?
D’'autre part quels sont les “must” d’un voyage au Guatemala.
Merci à tous et bon weekend.
Hermano
Bonjour à tous,
Nous voudrions faire un voyage au Guatemala.Quelqu!un connait-il l’agence
horizon guatemaya?
D’'autre part quels sont les “must” d’un voyage au Guatemala.
Merci à tous et bon weekend.
Hermano
hola
au guaté, voir le site maya tikal, et tout proche Florès au bord du lac ;
lac atitlan
antigua l’ancienne capitale
monterrico le bord du pacifique
quetzaltenengo (dit Xela )
…
faire des recherches sur le forum ;
a ta dispo, jy ai passé 1.5 mois cet automne;
bonjournée
bonjour Hermano
concernant l’agence Guatemaya , j’ai fais un voyage avec cinq amis en mars 2010 organisé par cette agence. Je connais personnellement le fondateur de l’agence et je peux te rassurer touta été parfait
Si tu veux des renseignements sur notre parcour tu peux me contacter
ps le Guatemala est une destination magnifique
pedro
Horizon Guatemaya se révèle être un excellent opérateur dans une sensibilité et une approche hors standard. Pas de grands discours, mais de l’efficacite et de la réactivité dans une découverte d’endroits méconnus du tourisme de petits villages et de marches oublies et joliment varies, mais aussi des sites icontournables mayas abordes de manière très eco et très graduelle
Toutes les facettes du Guatemala dans un déroulement sans failles, parfaitement commente en accompagnement et par des guides locaux compétents
Hébergements de charme dans des lieux quelquefois insolites et hors du temps Dépaysement et sensation assurées
Pleine satisfaction de ce réceptif pour un circuit personnalise sur la base d’un tour eco, de 17 jours sur place pour un groupe de 14 personnes
Et parmi les meilleurs rapports qualité prix !!!
Allez voir son site
Un opérateur qui fait ce qu’il dit même s’il n’exprime pas complètement ce qu’il sait faire !!!
G.G.
Nous venons de passer 3 semaines au Guatemala et notre voyagea été organisé par Horizon Guatemaya. Hyper réactivité de l’organisateur qui répond souvent dans l’heure aux mails, intéressant quand il faut organiser un changement 48H avant le départ à cause d’un changement d’horaire des vols.
Circuit très varié mêlant lieux touristiques et coins authentiques. Chauffeurs et guides très compétents, toujours prêts à nous satisfaire sans compter le temps. Choix des hôtels très judicieux suivant le site, une nuit chez l’habitant qui nous laisse un excellent souvenir. Aucun contretemps, tout était parfaitement planifié, une totale réussite.
Nous rentrons du guatemala ,voyage préparé par Patrick Gauthy responsable de Horizonguatemala.Sur le 18 jours,tout parfait et organisé en fonction de nos désirs (par ex nuitée chez l’habitant…etc).Nous avons fait un beau circuit avec Manuel guide francophone parfait et Aroldo chaiffeur toujours prêt à nous satisfaire.Nous avons fait le lac Atitlan,les marchés de Chichicastenango etc…(débauches de couleurs de légumes énormes et costumes traditionnels magnifiques),nous avons dormi dans une hacienda et marché (à pied ouà cheval) àtravers des villages indiens,marché dans la jungle et dormi dans des “huttes”,fait beaucoup de bateau sur des rivières à crocodiles,tortues hérons etc…visité 4 site maya (de façon progressive), dormi aussi de temps en temps dans de très beaux hotels,découvert Tikal,incontournable,Florès,Rio Dulce.Découverte de l’attachante Livingstone qu’on ne peut atteindre qu’en bateau par un magnifique canyon (rencontré des iguanes).Nous avons fait un crochet vers Copan au Honduras ;magnifique site Maya et rentrés sur Antigua la belle surveillée par le volcan Pacaya en activité que nous avons eu plaisir à gravir…Que du bonheur…Les petits dej étaient toujours parfaits,et les repas prévus par l’organisation aussi.Vraiment,n’hésitez pas à contacter Patrick Gauthy et lui dire ce que vous cherchez.Nous n’avons pas regretté de payer un peu plus cher pour avoir notre guide.Nous étions 6.
Bonjour,
J’organise mon voyage de 2 semaines au Guatemala/Belize, j’aimerai connaitre le tarif que vous avez eu avec cette agence svp ?
Je pensais au départ faire tout en bus (locaux ou touristiques), mais voyageant avec une petite de 4 ans et demi, peut être que l’option agence de voyage serait la bienvenue pour une fois !
Merci pour vos infos!
Aurélie
Bonjour!
voilà maintenant deux ans que nous avons effectué ce voyage avec bonheur…nous avons vainement recherché les prix et de toutes façons ça ne correspondrait pas car nous étions restés plus longtemps…Pour l’avion (Nantes Madrid Guatemala city = 1000euros /personne).Vous devriez les contacter directement.Il n’y a aucun souci.Le “patron” est belge qui a épousé une guatémaltèque,il est très sympa.
Par contre,pour le Belize,je suis plus réservée car on nous a bien dit qu’il "n’y avait rien à voir " et qu’il valait mieux profiter du Guatémala.Nous avions fait la visite du site maya de Copan au Honduras. Je suppose qu’avec votre enfant ,un site est suffisant!Je vous conseille de prendre une agence avec votre fillette…les gens sont adorables mais pour profiter pleinement ce serait plus raisonnable .Dans les marchés,gardez bien vos sacs devant vous collés à votre ventre. Les sacs à dos peuvenr être découpés au cutter et vidés de leur contenu.Je vous envie d’aller la bas.C’est vraiment une destination magnifique et si colorée…qui nous a donné envie de continuer à explorer l’amérique centrale (sauf le bélize!!!).Nous partons en nov au Nicaragua!!!Bonne chance!
Bonjour,
J’organise mon voyage de 2 semaines au Guatemala/Belize, j’aimerai connaitre le tarif que vous avez eu avec cette agence svp ?
Je pensais au départ faire tout en bus (locaux ou touristiques), mais voyageant avec une petite de 4 ans et demi, peut être que l’option agence de voyage serait la bienvenue pour une fois !
Merci pour vos infos!
Aurélie
Désolé pour le message en double …
Merci pour votre réponse si rapide !
Je vais les contacter via leur site, mais j’ai bien peur du devis ! Ca va surement exploser le budget …
Concernant le Belize, on va seulement 3 jours sur l’ile de caye caulker pour souffler un peu (farniente, snorkellinf magnifique parait-il) après notre périple assez chargé !
Bravo! et bonne continuation!
Aux alentours de chichicastenengo nous avons dormi chez l’habitant Carlos.Expérience inoubliable!