Hors des sentiers battus aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour,

Nous envisageons de naviguer entre les Philippines et l’Indonésie et nous recherchons un itinéraire à suivre (3 mois, de mi-octobre à mi-janvier). Objectif : découvrir des lieux, coutumes, métiers et gens, tout en sortant des sentiers battus.
Merci pour votre aide.
Au plaisir de vous lire,

il y a de quoi faire si vous avez le temps , le peuple philipin des villes ou des champs est acceuillant donc no soucis

amities de bohol

yannick et eva

Bonjour,
Si vous souhaitez decouvrir un lieu authentique, naturel, je vous propose de passer quelques moments sur l’ile de Siquijor pres de Cebu, Bohol et Dumaguete…Vous ne le regretterz pas.
Si vous souhaitez des infos completes, contactez moi…

Cordialement

Chilmaya

Salut

Je fréquente les Phils depuis 22 ans, et y retourne de mi octobre à mi décembre

donc pour 2 mois.

Je pense passer 15 jours dans les Visayas (Hors Boracay ou je resterai 1 mois)

Mon parcours, passe à Siquijor.

Peux te m’indiquer ce qu’il ne faudrait pas manquer, ainsi qu’un hotel simole, mais sympa autour des 15€/Jour.

Bonjour,

Auriez-vous un email personnel sur lequel je puisse vous présenter en détail le projet sur lequel je travaille actuellement ?
Au plaisir de vous lire,

Tu peux me l’envoyer, jai passé 6 mois a voyager aux Philippines, je connais très bien le pays !

Bonjour
J ai le projrt d aller aux philippines avec mon mari en fevrier 2017 our environ 15 jours
pour un premier voyage que me conseillez vous de faire en sachant que nous aimons la nature la mer les lieux authentiques et le contact avec les gens
Par avance merci de votre reponse
Sandrine

Sujets suggérés

Services voyage