Hossegor, Soustons, Vieux Boucau ou ailleurs ?

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour,

Je recherche, pour début Septembre, une ville sympa pour louer une maison. Nous sommes 2 adultes et un jeune homme de 18 ans et recherchons un endroit qui serait prés de l’océan ( juste pour s’y promener et un peu se baigner), près de pistes cyclables mais où ´il y aurait aussi de l’animation ( des marchés locaux…) et l’idéal serait de ne pas prendre la voiture pendant le séjour excepté pour rayonner autour comme la dune de Pyla…
On m’a parlé de Soustons, de Vieux Boucau, d’Hossegor, de Messanges ; laquelle de ces villes aurait votre préférence ou avez vous d’autre endroit à me suggérer ?
j’attends vos propositions
merci d’avance

Bonjour,

des quatre stations citées, à titre personel, ma préfèrence va trés nettement à Hossegor qui est une station ravissante alliant le lac marin, la plage, les possibilités de ballades, un marché trés sympa le dimanche, la possibilité de rejoindre la ville mitoyenne de Capbreton qui présente également beaucoup d’attractivité.
En dehors de cela, pensez éventuellement à Saint Jean de Luz qui, là aussi, est idéale pour passer quelques jours, dans un registre un peu diffèrent.
Bon choix!!

Sujets suggérés

Services voyage