Hostel World - Gold Card

Forum Belgique

Bonsoir les Routards !

Je prépare mon départ pour un voyage tout autour de l’Europe. J’ai opté pour le site Hostelworld pour réserver mes auberges de jeunesse. Au moment de réserver, le site me propose de cotiser à hauteur de 7€50 :

Ne paye pas de commission pendant 12 mois
Cochez la case des maintenant pour acheter une gold card pour €7.50 et ne payez pas de frais sur reservation pendant 12 mois. Commence dès maintenant!”

J’aurai aimé vous poser plusieurs questions :

• Cette carte est-elle vraiment intéressante ?
  • A partir de quand s’applique les réductions proposées ? Dès la premières réservation ?
  • Combien de temps met elle à arriver dans ma boîte aux lettres ?
  • Ce qui est appelés “frais de réservation” correspond bien aux “10% d’arrhes/acompte” demandés par le site au moment des réservations ?

Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

Si vous voyagez souvent et souhaitez bénéficier d’un service qui vous permettra d’économiser de l’argent sur vos réservations pendant une année entière, nous vous conseillons de demander la carte Gold Hostelworld. Elle ne coûte que 10 $ et vous permettra d’économiser les 2 $ facturés pour frais de service à chaque réservation, pendant une période de 12 mois. Cette offre est très intéressante financièrement, car elle sera amortie au bout de seulement 5 réservations.

Sujets suggérés

Services voyage