salut,
en transit à Pékin, je ne vais y rester qu’une nuit, auriez-vous l’adresse d’un hôtel pas cher proche de l’aéroport svp ?
Merci d’avance
salut,
en transit à Pékin, je ne vais y rester qu’une nuit, auriez-vous l’adresse d’un hôtel pas cher proche de l’aéroport svp ?
Merci d’avance
les hotels pres de l’aeroport sont cher.
je ne sais pas le temps que tu restes mais si tu as le temps tu peux aller dormir a pekin meme
Je pense que l’aéroport n’étant qu’à une demi heure de la ville il serait dommage d’y dormir. Il y a un Novotel (SanYuan Qiao) et un Ibis très bien placés pour l’aéroport au croisement de l’autauroute de l’aéroport et du troisème périférique. Avec l’un de ces hôtels vous pourriez dîner en ville. En plus ils ont aussi un accès direct à la navette de train rapide aéroport. Je connais aussi le directeur des ventes qui peut peut-être vous faire un prix : Mathisas Herzog - Mathias.HERZOG(AT)accor.com. Les avis de trip advisors : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g294212-d299851-Reviews-Novotel_Xin_Qiao_Beijing-Beijing.html
Bonjour,
Je renouvelle la question : je cherche un hôtel pas cher (< 40€) pour 1 nuit à Pékin, facilement accessible depuis l’aéroport en taxi.
Merci par avance :