bonjourarrivant à 21 h à héraklion (fin juin) , est il possible de se rendre de l’aéroport à l’hotel sofia (à 1,5 km de l’aéroport) à pieds ?? (à moins qu’il y ait des bus après 21 h) ;
MERCI
Bonjour,systématiquement je vais de l’ aéroport au centre ville à pied ; je n’ ai qu 'un sac à dos , pas de valise ou sac .
Attention prudence sur les trottoirs, nombreuses marches, dénivelés, voire trous non sécurisés; de nuit la lampe torche me semble indispensable.
En famille , parcours non recommandé.
anogia
ok, merci de votre réponseon est 2 adultes, pas d’enfant avec nous, il devrait faire encore jour après 21 h en juin
par contre, vu que l’on ne met rien en soute, je ne pense pas que l’on puisse prendre une lampe de poche avec nous en avion ?? (j’en ai une toute petite style lampe torche …)
au cas ou vous avez déjà voyagé avec AEGEAN savez vous si ils sont “tatillons” si le sac dépasse un peu les 8 kg ? (je ne pense pas car je ne prends jamais grand chose mais …)
Bonjour,
Il y a pas mal de lignes de bus de ville, et elles passent quasiment toutes par la route principale menant à la Ville.
De mémoire, pour cet hôtel ce doit être le 2ème stop, et jusqu’à au moins 22h30, même plus tard si c’est en juin, il y aura bien une ligne ou deux qui pourra vous déposer (panneaux indications hôtel; demander au chauffeur); si à pieds, ce n’est de toute manière vraiment pas très loin. il faut effectivement faire un peu attention, il n’y a pas forcément de lampadaires tous les 100 mètres, mais une lampe n’est pas forcément nécessaire (je suis passé par là à pieds en pleine nuit en octobre dernier).
Bon séjour,
(le site des bus de ville est “astiko-irakleiou.gr”).
[quote]
ok, merci de votre réponseon est 2 adultes, pas d’enfant avec nous, il devrait faire encore jour après 21 h en juin
par contre, vu que l’on ne met rien en soute, je ne pense pas que l’on puisse prendre une lampe de poche avec nous en avion ?? (j’en ai une toute petite style lampe torche …)
au cas ou vous avez déjà voyagé avec AEGEAN savez vous si ils sont “tatillons” si le sac dépasse un peu les 8 kg ? (je ne pense pas car je ne prends jamais grand chose mais …](/citation]
merci à tous de vos réponses et bonne semaine