Hotel à Doha et conseils multiples

Forum Qatar

Bonjour a tous et toutes
Nous allons passer une nuit et toute une journée à Doha (nous arrivons à 23 hs et nous repartons à 21 hs). Enfin, nous recherchons quelques conseils… d’abord un “bon” hôtel très bien situé (120 € max pour toute la famille; deux adultes et deux ados); et quelques infos pour visiter la ville, transports, quartier intéressants, cout de la vie au Qatar, etc. En tout cas merci de vos conseils.
Carlos

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une adresse d’hotel à nous donner.Nous allons passer 2 nuits à Doha avant d’aller en Malaisie.
Nous cherchons une chambre triple car nous partons avec notre fille de 17 ans.
Merci pour voutre réponse.

Bonjour,

Pour répondre à votre question, vous devriez regarder sur booking.fr il y a beaucoup de choix d’hôtels pour le Qatar et à tous les prix, car là bas on trouve des choses hors de prix et des choses abordables.
Personnellement, nous étions au city suite hôtel, un petit appartement, assez correcte, si ce n’est qu’aucun ustensile de cuisine n’était disponible et que l’hôtel est dans un quartier assez pauvre (mais aucun risque de se faire embêter, le Qatar est un pays très sur!).
N’hésitez pas à demander un taxi pour vous y emmener la première fois, même eux ont parfois du mal à trouver tant les constructions et les nouveaux bâtiments prolifèrent là bas!

En espérant que ceci vous aidera!

Emilie

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si vous connaissez AL LIWAN SUITES Hôtel à Doha.

Comment il est? Est-ce que c’est propre? Situation géographique?..
Merci et meilleurs voeux à tous.

Bonjour,

Je ne connais pas personnellement cet hôtel, mais j’ai regarder sur booking et il parait propre et raisonnable, il y a beaucoup de commentaires positifs. En revanche, selon le plan, il est près de l’aeroport, en moins de 5 minutes, et vous entendrez les avions décoller et atterrir. La ville est de toute manière pas très grande et il faudrait vraiment s’éloigner pour ne pas les entendre!

En esperant que cela vous aidera,

Meilleurs voeux à vous aussi et bons voyages!

Emilie

Sujets suggérés

Services voyage