Hotel a Fianarantsoa

Forum Madagascar

Bonjour qui pourrait me renseigner sur un hôtel sympa dans un prix abordable de l’ordre de 15 euro merci et bonne soirée. Cathy et Stéphane

bonjour,

Je vous conseil l’Hotel Mahamaniana ou cotso yanis à Ampasambazaha.
Pas très chic mais propre, équipé, confort et prix raisonnable.
bon séjour.

Bonsoir,

La demande était avec un prix de 15 euros, seul le Mahamanina répond à ce critère financier, un peu excentré mais d’un bon rapport qualité/prix pour le pays mais pour le Cotsoyannis, il faut compter 30 euros la nuitée, plus central que le précédent et à proximité de la gare pour aller à Manakara.

Je suis restée à l’hôtel L’Ancre d’Or lors de mon passage à Fianarantsoa. A droite en sortant de la gare routière puis remonter la rue qui monte à droite (demander à la gare routière). C’était dans les 25.000 Ar (10€). Chambres toutes mignonnes avec mobilier en bambou, spacieuses et salle de bain moderne avec baignoire, commune à un étage comme dans les chambres d’hôtes.

Merci du renseignement je l’avais vu je voulais un avis. Bien à vous Cathy

chez melanie quartier ambalapaiso ambany

allez voire chez didier ces un ancien militaire tres sympa

Merci du tuyau, bien à vous et bon we de Pâques. Cathy

Bonjour,
Didier ne fait que resto (L’encre d’or). Pour l’hôtel à 15€ , allez au Soratel. Pour ce prix, c’est le meilleur choix.

Bon séjour

didier a une anex chambre propre ts pres des taxie B

Il y a bien longtemps que cet établissement n’est plus la propriété de son ex-femme et non de Didier précisément !Quand à l’Ancre d’Or, cet établissement a été mis en gérance depuis quelques années déjà avec les inconvénients qu’on peut imaginer facilement !

Soratel???..si c’est pour avoir de l’em…après des heures et des heures de voyage, et/ou bien sûr, il n’y a pas plus d’eau chaude après ‘’l’heure de douche’’ fixé par Mr le nouvel gérant gars à vous qui ne sont pas venu ‘’à l’heure’’, la direction a décidé !!!..mais c’est l’innovation du nouvel tarif (augmentation)

Chez Ziné! De passage à Fianarantsoa, nous avons été guidé jusque cette petite maison d’hôte, située à 3 minutes à pied de la gare routière, idéal avec nos sacs à dos. Pas facile à trouver quand même, mais on s’est aperçu que tout le monde la connaissait.
Nous avons été agréablement surpris, un excellent rapport qualité-prix: 22 000 ar une grande chambre, propreté de lieux, eau chaude (un luxe appréciable après 3 jours dans l’andringrita), un grand jardin, et un accueil chaleureux de Ziné et son mari Jérome.
Et bonus, elle fait petit dej et laverie vraiment pas cher, et nous a fourni tout un tas de détail sur les bons plans tourisme (et change aussi!)
Bref, un lieu qui gagne à être connu!

je reviens d’un voyage à mada où jai été hébergée chez Zine à fianarantsoa et partage pleinement les propos lus sur ce site : chambres propres douche avec eau chaude … excellent rapport qualité/prix et Zine toujours souriante

Bonjour à tous!
Je viens de passer à Fianar le debut de ce mois, je me suis fais amené par un taxi pour un hotel pas cher et il m’a déposé dans un hotel bien tranquille qui est le “three palms” dans la ville haute. Pas cher du tous avec acces wifi gratuit, douche avec eau chaude et baignoire, une petite animation karaoké le soir jusqu’à 21h, petit déjeuner offert, à 30000Ariary la nuit!!
Le gérant est très sympa, je vous conseille vivement d’y passer.

Bonjour, nous sommes passés par Fiana et Tita notre guide (mada diary tour) nous a logés à l’hôtel Cotsoyanis à Ampasambazaha. Très bon hôtel calme et bien situé dans la ville basse. Bon resto et chambre très propre. Bon rapport qualité/prix.

Sujets suggérés

Services voyage