Hôtel à Florès - Santa Elena

Forum Guatemala

Bonjour,

Quel hôtel me conseillez-vous à Florès ou Santa-Elena pour 3 nuits à 4? Nous souhaitons dormir dans 1 seule chambre.

Je recherche également le moyen de me rendre de Florès à Rio Dulce en bus.

MerciYzabel

il y a moins d’hôtel à Santa Elena.
Il y a bien l’hotel Alonso mais les chambres sont petittes.
La majorité de l’hébergement est sur l’île de Tayasal bref Flores.
Et Santa Elena mieux vaut éviter d’y séjourner car c’est pas toujours bien sécuritaire à la nuit tombée.
Surtout que l’île de Flores a vraiment son charme particulier.
J’ai fait l’hôtel Mesa de Los Mayas simple mais correct les chambres sont rudimentaires tout de même.
Sinon il ya le Casona de la Isla très bien beau avec piscine mais il faut y mettre le prix.
C’est celui à recommander.

Bonjour,

J’apprécie l’hôtel Isla de Flores qui accepte 4 adultes dans une même chambre. L’hôtel est charmant, avec une belle terrasse sur le toît. Le week end il peut être un peu bruyant (mais c’est peut être le cas sur toute la presqu’île). Il y a aussi des options plus économiques avant le pont qui mène à Flores (San Benito & Santa Elena).

Bon voyage !

Bonjour,

J’ai apprécié l’hôtel Isla de Flores à Flores. Ils acceptent 4 adultes dans la même chambre. L’hôtel a une jolie terrasse avec vue sur le lac. Il est peut être un peu bruyant notamment le week end (mais c’est sans doute le cas partout à Flores). Il y a également des hôtels plus économiques avant le pont menant à la presqu’île (San Benito & Santa Elena).

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage