Je suis à la recherche d’un hôtel à Londres pour le mois d’octobre . Avez-vous de bonnes exprériences avec un hôtel ? J’arriverai à la gare Victoria par le Gatwick express. Pas de soucis si je dois faire quelques stations de métro pour rejoindre l’hôtel. Je recherche calme, propreté et petit déjeuner correct. Merci pour vos suggestions.
Anonyme2
il y a tant de possibilites. quel est ton budget nuit ? combien de personnes dans la chambre ? quelles dates ?
le petit dejeuner n est pas toujours inclus
charlinette123
Nous serons à Londres du 19 au 22.10. Je recherche une chambre pour 2 personnes avec si possible le petit déjeuner.
Mon budget est de 100 à maxi 160 euros poure la nuit.
Merci pour l’intérêt que vous portez à mes recherches.
keops654
Bonjour Charlinette, si vous arrivez a la gare Victoria vous aurez un choix immense d hôtel proche de la gare Victoria donc proche des lieux touristiques il y en a plein le quartier avec en plus une moyenne de 100/160€ la nuit pas de soucis vous aurez un hôtel de qualité mais attention quand même l’hôtelerie a Londres est très chére alors faite des comparatifs avant de faire votre réservation.
Bon séjours.
Chris
charlinette125
Merci pour votre réponse.
Auriez-vous querlques adresse à me conseiller ? Je privilégie le calme et la propreté. Merci
Anonyme6
Comparer sur booking.com ou vous avez aussi la possibilite de reserver avec annulation gratuite. Parfois entretemps vous avez sur ce meme se une promo plus interessante et vous pouvez annuler sans frais et rereserver
Voyez la majorite des commentaires clients
pour le petit dej ca depend du prix car paetout vous pourrez prendre un petit dej sympa et parfois moins cher que celui de l hotel