Nous voudrions partir en floride début janvier pour 2 semaines.Nous cherchons un hotel à miami pour moins de 100 euros par nuit…Avez vous des adresses ? Sur booking, ou c’est cher ou alors les commentaires sont mauvais.
on y etait du 13 au 23 novembre, période moins chère.sur Miami beach, pour la dernière nuit, on a utilisé des “coupons”, on a -selon la carte bleue - payé avec le coupon une soixantaine d’euros pour le Dayss Inn sur Collins A°.
j’ai mon catalogue de coupons que je peux vous envoyer, valable jusqu’à fin janvier, mais effectivement parfois les prix sont plus élevés jusqu’au 15 janvier. Je peux vous l’envoyer si vs me donnez votre adresse par message perso.
mais avec les coupons on ne réserve pas d’avance!
concernant les chaines dhotel on aime bien les La Quinta Inn.
vous comptez rester 15 jours sur Miami ou circuler?
Merci beaucoup Nadineh pour votre réponse. Pour les coupons je vais réfléchir, et regarder les hotels que vous citez.Nous allons faire de l’itinérant et certainement commencer par Naples ensuite les Keys ,les éverglades, et nous finirons notre périple par Miami, puisque,vous avez raison après avoir regardé ; c’est moins cher après le 15 janvier. Nous pensons rester une vingtaine de jours.Merci encore
Merci pour votre réponse.Nous allons faire de l’itinérant
les hotels d’aéroport sont moins cher…
dans les 60…70 euros…
mais bon aprés faut 30 mn de voiture pour aller sur miami beach…
et payer pour se garer…
days inn pratique des prix modérés…
mais à miami beach ce devrait etre dans les 120 euros quand meme…
le Days Inn de Miami beach nous a couté avec un coupon, nuit du 21 au 22 novembre (donc encore hors saison) 80 dollars avec les taxes, inconvénients : il est 4299 sur Collins A°, et -comme on avait je pense un coupon- on a eu une chambre face au local à glaçons . sinon belle plage, chambre agréable, piscine, bon accueil… ne pas aller au seagull (qui était aussi un days inn il y a 5 ans), accueil lamentable, on a mis un avis tres négatif sur trip advisor…
parkings plus cher que vers la 12/14° rue ou vs avez des forfaits nuit à 15 dollars…
pour hotels pas chers voir les sites de :
International Inn on the bay , Crystal beach suites hotel, San Juan on South beach, casablanca on the ocean (ces hotels proposent des coupons…je ne les connais pas) - nous on a dormi au Beachcomber il y a 5 ans, Albion l’année dernière et Impala cette année, ils ne sont pas en catégorie bon marché ( sans doute le beachcomber le moins cher…)