Bonjour,
Mon mari et moi envisageons un sejour de 6 nuits à Zanzibar, notre choix s’est porté sur le Michamvi Sunset Bay Resort.
Comme la plupart des sites ne vantent que la cote est de l’ile, j’aimerai savoir ce qu’il en est de ce coin là ?
Quelqu’un est il allé dans cet hotel ? Et y a t il des choses à faire dans ces environs ?
Merci d’avance de vos réponses,
Laurence
Il me semble etonnant qu un hotel soit là…alors que plus bas
Bonjour,
Nous y séjournons très prochainement, je pourrai vous en parler à notre retour.
Je n’ai pas lu d’avis particulièrement défavorable…
Bien cordialement
C.
Cool, Merci d’avance et bonnes vacances!!!
Laurence
Je vous dirai sans j’y vais et ferai un petit compte rendu .
Bonjour,
Nous rentrons du Michamvi Sunset Bay, vous pouvez y aller en toute confiance.
Ambiance cosy avec une végétation luxuriante, le personnel est extrêmement sympathique et à vos bons soins, la restauration tout à fait correct voir délicieux. Les managerEs sont une allemande et une sud africaine qui tiennent l’établissement d’une main de maître.
Selon votre agence de voyage, ils vous proposeront des excursions (moins cher qu’à m l’hotel) ou des taxis selon vos envies.
Il fait particulièrement chaud la journée, avec un ressenti jusqu’à 40 degré… Vous aurez surtout envie de vous baigner dans cette eau transparente à 30 degré! Seul bémol, la mer est soumise à la marée (ce qui ne change pas grand chose la mer se retire de plusieurs dizaines de mètres…).
Bref partez en toute tranquillité, le service et la qualité de cet hôtel confirme la note de TripAdvisor…
Cordialement,
C.
Merci beaucoup Céline, c’est très sympa de m’avoir donné votre avis ! Et bon courage pour la reprise…!
je pense que je réserverai là !