Hôtel a Mirissa

Forum Sri Lanka

Bonjour a vous tous Je suis perdue ,incapable de choisir un hôtel a Mirissa ou près de galle pour nous poser en arrivant au sri Lanka pour 4 jours
Peut être trop exigeante ,envié de confort de charme et surtout responsable des vacances de mon petit groupe d amis
Nous avons un budget autour de 80 euros par nuit ,je pense que nous devrions trouver
Merci de m aider
Très bonne journée a vous tous

Bonjour,

Je vous conseille ces adresses en vrac: Flower garden ou Kingfisher a Unawatuna, Cantaloupe Aqua a Thalpe, Number one ou Paradise beach club a Mirissa.
Attention a la saison, jusqu’a novembre c’est la mousson donc mer agitee.
bon voyage
Catherine

Je vous conseille PALM VILLA à Mirissa, sans doute l’un des hôtels les plus agréables de Mirissa.
L’hotel est de style colonial, en bord de crique, sous les palmiers.
L’environnement est très verdoyant, et les chambres sont au bord de l’eau (on y entend les vagues…C’est vraiment un petit paradis sur terre !
Le restaurant est très très bon, les repas se prennent au bord de l’eau toujours sous les palmiers…

Il fait compter 45€ la double avec PDJ.
Ils nous avaient organisé le transfert depuis l’aéroport, mais j’ai oublié le prix. Je me souviens juste que nous avons roulé 5h environ (trajet qui est passé super vite car nous avons pas mal dormi).
Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage