Bonjour,je voudrais des info à propos de l hotel blue bay grand esmeralda, car il me semble isolé, y a t il un moyen de transport bus navette pour se rendre au centre de playa del Carmen, ou doit t on prendre obligatoirement un taxi ? A propo de la plage y a t il des algues, car d après les infos que j ai pus trouver la plage est impraticable , y a t il d autre chose à faire dans les environs de l hotel merci d’avance pour tout renseignement.
Bonsoir
Merci pour votre réponse, mais pouvez vous me dire jusqu’à quelle heure roule les collectivos , est il dangereux de le prendre en fin de journée pour rentrer a l hôtel, où est il préférable de prendre un taxi pour le retour ,où doit on le prendre y a t il une station merci d avance, car je vayage avec mes 2 filles 19ans et 20 ans . Un
Il y a pas de stations pour les colectivos. Il faut soit aller à un arrêt de bus où il y a des petits panneaux (il y en a pleins) ou alors lever le bras pour qu’il s’arrête ils circulent environ jusqu’à 21h. Ce n’est pas dangereux, si vos filles sont grandes ça devrait aller. Il faut pouvoir rester debout et se tenir à la barre car ils roulent vite.
De nuit c’est quand même mieux de prendre le taxi. En plus le colectivo coûte 9pesos par personne et le taxi devrait coûter 60pesos. Donc autant prendre le taxi
bonjour, avec mon compagnon nous sommes partis au Mexique au Blue bay grand Emeralda, tout d’abord nous avons été entièrement satisfait de l’hotel Très verdoyant, personnels super, mais il y avait des algues sur la plage mais comme partout lorsque nous y étions (septembre 2018) mais apparement ce phénomène ce serais plus ou moins résorbé. Pour les excursions nous avons fait appel à Paseo tours que vous pouvez trouver sur internet. Guide français réservation sans acompte, règlement sur place le jour de la sortie. Vraiment au top vous êtes sur les sites avant tout les gros bus ce qui vous permet de vraiment en profiter à fond je vous le conseil vraiment.