Hôtel à prix correct à Miami Beach

Forum Floride

Bonjour à toutes et à tous,

je recherche pour le mois de janvier un hotel àmiami beach à un prix correct sans éclater mon portefeuille! en individuel pour passer une nuit !
car je me prends la tête pour en dégoter UN!!! Trop trop cherrrrrrr!
je suis toute ouïe dans l attente de vos réponses
je vous en remerci par avance

Bonjour
Nous venons de rentrer de Floride.
Nous avons séjourné au : Odyssey Appart/Hotel
Pour une nuit tout à fait correcte. On peut prendre le petit-déjeuner avec, ce que je conseille, vu les prix pour manger très élevés.
pas loin il y a aussi un parking publique pas cher.

Bonjour,

je vous remercie pour votre renseignement,
cordialement

Bonjour,

je vous remercie pour ces infos,
cordialement

nous avons choisi (devant le prix des hotels exorbitants) un logement airbnb, et nous avons trouvé anna à coral gables qui propose une caravane airstream dans son jardin pour la somme de (environ) 70euros par nuit
cela m’a semblé intéresssant
nous partons en debut janvier 2020

Attention entre le prix basse saison et la très haute saison de janvier, les prix doublent!

En janvier, les températures nocturnes peuvent, selon les années, être froides en janvier. Bien s’assurer que la caravane dispose d’un moyen de chauffage.

Bonjour,

je vous remercie pour ces infos

Bonjour,

oui j ai ve cela qu en janvier les prix étaient exorbitant c est en janvier que j y vais. Merci pour les infos

Bonjour Mngabby1,

Quel est votre budget pour une nuit d’hôtel ?

Bonjour,
Pour une nuit d hôtel je peux mettre jusque 150€ en étant bien situé et très propre avec toutes commodités. Cordialement

Je pense que votre budget est cohérent avec les tarifs que vous trouverez à cette période à Miami. Regardez sur un site comme Booking et faite une selection par prix (dans votre cas, selectionnée les hôtels à moins de 150€ la nuit) ajouter ensuite un filtre avec la note moyenne des voyageurs et ne laisser que les établissement avec une note supérieure à 8/10. Vous devriez ainsi n’a que des établissements avec un bon niveau de prestation. Bien sur, on peut toujours avoir de mauvaises surprises mais ça limite quand même les risques !

En espérant que vous trouviez ce qui vous convient :slight_smile:

Je vous remercie j y suis déjà sur Booking.je yeute tous les jours les prix cordialement

Bonjour,
Pour ma part, je prends toujours le
DAYS HOTEL THUNDERBIRD BEACH RESORT
18401 Collins avenue- Sunny Isles MIAMI BEACH

Evidemment, tout dépend du nombre de personnes, personnellement pour 4 avec les petits déjeuner compris, il faut compter 125 euros en pleine saison.
L’hôtele est situé en bord de plage, parking extérieur public gratuit ou privé à l’hôtel mais payant.
Piscine, jacuzzi;
Pour moi, c’est un bon compromis.
Voilà !
Bon séjour à Miami

Bonjour,
je vous remercie pour ces infos, je vais voir les renseignements sur l hotel;
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage