Hotel à Sanur

Forum Bali

Bonjour,

Je pars pour 3 semaines à Bali/Gili (Lombok si on a le temps). Dès notre arrivée, nous souhaitons séjourner à Sanur afin de visiter Bukit et Lembogan.
Je cherche donc un petit hôtel sympa, pas loin de la plage (Jl Danau Tamblingan).
Avez-vous une bonne adresse ?

Nous souhaitons également visiter le coin de Amed et des Gili. Si nous avons encore un peu de temps, nous partirons pour Lombok.

Ce voyage étant un voyage de noces, nous souhaitons également faire une nuit (ou deux, selon le prix!) dans un MAGNIFIQUE hôtel plus luxueux (150€/nuit max). Soit à Sanur, Bukit, Amed, Lembongan, Gili… AUriez-vous une idée ??

Merci.

Bonjour,

Sur cette avenue de Sanur (Jl Danau Tamblingan) vous verrez que tous les hotels sont luxueux je ne pense pas que vous trouviez sympa et pas cher . Nous nous avions dormi a 20m du marché de nuit et c’etait genial pour 250000 avec AC et petit dej inclus en plus le monsieur nous a amené a l’embarcadère sur son scooter . Apres regardez sur booking.com vous trouverez peut etre. De toutes facons Vous etes a la plage en 2mn de marche .
BeeBee

Merci BeeBee pour ces infos.

Quel était votre hotel ?
Cordialement

Je recherche dans mes papiers et je vous donne l’adresse demain matin. Cette famille etait extraordinaire avec des chambres en alcove avec baignoire immense . petit dejeuners extras bref nous avons adoré et si vous restez plus que 2 nuits il vous fait un tarif. Par contre il vaut mieux reserver car apparemment il y a toujours du monde.des jeunes et routards en general. Je m’occupe de ça demain matin promis.

Bonsoir.
Revenant juste de Bali nous avons séjourné nos 3 dernières nuits à Sanur ici à Jukung Guest House (http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g297700-d7028424-Reviews-Jukung_Guest_House-Sanur_Denpasar_Bali.html#REVIEWS).
Très bien situé à quelques mètres de la plage, piscine, chambre impeccable avec climatisation, bon petit déjeuner, jeune personnel sympathique, WIFI.
Nous y avons passé un bon séjour.
Bien cordialement.
Patricia.

Bonjour,
Nous revenons de Bai où nous avons passé 3 semaines 1/2 avec nos enfants et à notre arrivée nous avons dormi 2 nuits au sindu guesthouse. Nous avons apprécié le calme, la situation proche du marché de nuit qui est à faire et de la plage. Le rapport qualité prix est bien. Il est sur booking et à aussi un site internet.
Bonnes vacances

Je reviens donc vers vous avec la réponse . je viens de retrouver l’adresse dans mes papiers mais en fait nous n’avion payé en avril aue 200 000 rpie avec AC et petit dej inclus. Bref Vous le trouverez sur booking.com a 16€ cela vous permettra de voir les images mais c’est toujours preferable de les appeler en direct comme ça ils ne payent pas de commission .Autant qu’il garde les 17% de com pour eux !

Alors c’est : KUBU MADE HOMESTAY
Jln. Pasar Sindu Gg.2 N) 48
Sindu Sanur
tel ( 0361) 287634.

Si vous vous y rendez en voiture demandez que l’on vous arrête au marché de nuit tout le monde connait puis vous marchez 30m dans une impasse et vous y etes . C’est un super quartier et vraiment prés de tout.
Voila j’espère que vous passerez un bon séjour dans ce paradis terrestre.
Bee Bee

Sujets suggérés

Services voyage