Hotel à Sucre

Forum Bolivie

Bonsoir qui pourrait avoir la gentillesse de m’indiquer à hôtel sympa à sucre aux alentours de 10 euros. Quelqu’un connait-il l’hôtel Charcas ? Merci de vos réponses Cathy et Stéphane

pas si terrible, surtout le WE : personne n’est là! Il y en a un autre un peu plus loin en montant à gauche, même prix, super, beau patio, chambres rénovées, et accueil sympa, nous y sommes allés sans réserver (en quittant Charcas!). Mais je ne me souviens pas du nom

Merci si quelque fois le nom vous reviens, nous sommes preneurs. Bonne soirée à vous

Charcas est très bien situé, mais la chambre est bof, moquette pas très clean au sol. Nous y sommes restés 1 nuit 130 BOB la double (le 17 nov 2012). Puis nous sommes partis la nuit suivante à Pachamama 90 BOB avec sdb individuelle, très propre, patio avec hamacs, PC internet gratuit. Quant on sort de Charcas, prendre à droite, puis prendre la 1ère rue à gauche (une église fait l’angle), passer sous l’arche et remonter la rue en pente, l’hôtel se trouve sur la gauche un peu après la côte.

il s’agit de Residential Bolivia, mais je ne me souviens plus du prix

Bonjour,

Tous les guides vantent “charcas”, il semble maintenant un peu surfait,il vit peut être sur une réputation passée. Nous avons bien aimé “Grand hotel” au centre, personnel sympa, chambre belle et proprette. Je crois que c’est dans vos prix (il y a plusieurs types de chambres)
Une bonne solution pour trouver un hotel : les chauffeurs de taxis, oui vous me direz ils peuvent avoir des accointances avec les hotels, mais bon si vous leur donnez le prix que vous voulez mettre ?

nouvelle adresse d hotel a sucre: the beehive au 31 rue capitan etcheveria. excelent rapport qualite prix. 63bolivianos(environ 7 e) copieux petit dejeuner inclus. tres joli, tres propre, confortable, eau chaude et jardin tres agreable dans un esprit ecologique et en plus tres bon accueil. il y a aussi des chambres matrimoniales. Pres du centre, de la gare des bus prendre un taxi pour 5bs ou le bus de ville numero a. c est aussi un centre d aide pour les femmes.
voir sur facebook: the beehive sucre ou page web: www.thebeehivesucre.com

Merci beaucoup je vais les contacter via facebook car je n’ai pas trouvé leur mail. Cathy et Stéphane

On recommande vivement cet hotel (calle urcullo, 342) excellente situation, très clean, salles communes (cuisine, patio, bibliothèque, salle TV) pratiques et agréables. Olivier et Jaqueline, un couple franco suisse très serviables et arrangeants. Nous y sommes restés 2 semaines, nous attendions de recevoir notre CB, et nous nous y sommes senti comme à la maison.
Il y en a pour tout les budgets, il font aussi une réduction pour les résa de plus de 4 nuits.
Par exemple, nous avions une chambre matrimonial avec salle de bain privée et on payait 130 Bolo la nuit. Les chambres sont grandes et vraiment très bien tenues.
Bref ! Voila mon avis, bon séjour à vous !

Bonjour,

Suite au post précedent nous confirmons que la DOLCE VITA est une exellente adresse a SUCRE . Nous y avons sejourné 4 nuits durant notre tour du monde en famille ( 2 A + 2 E ) . Ci dessous leur adresse et l’appréciation que nous avions mis sur notre blog :

CASA DE HUESPEDES “LA DOLCE VITA” Calle Urcullo No342. Tel 69-12014 reservation@dolcevitasucre.comGrande chambre familiale, avec 1 lit double et 2 lits simples. Une salle de bain privée, eau chaude. Très propre. Accès internet en wifi gratuit. Pas de petit déjeuner. A disposition : un salon avec tv, un patio, une cuisine, une terrasse. Accueil très chaleureux par les propriétaires, avec explications, plan de la ville et bonnes adresses (et en français !). Bien situé pour visiter la ville à pied. Réservation conseillée.

Bonne réception
JAJA 29

Sujets suggérés

Services voyage