Super Marino m a deja indiqué que le Pearle etait sur la plage et pour l hotel Aanari il fallait traverser une route tres frequentée, mais apres ??
Preneuse d avis positifs et/ou negatifs
Merci d avance. Bonne soirée
dodo742
Bonjour,
Il n’y a pas photo c’est le Pearle Beach.
Salutations.
Dominique
opalinefr3
Merci dodo pour votre reponse.
Et entre le Pearle et VIlla caroline ?
Merci
dodo744
Les 2 sont sympa et bien situes, pieds dans l’eau et les commerces a proximites, ca fait bientot 8 ans que je suis a Flic en Flac et je m’y sent tres bien
Dominique
opalinefr5
Merci pour votre reponse rapide.Au plaisir
Stephanie
marie_noelle_876
Bonjour,
Et ne croyez pas que je mette en doute votre reponse… Je connais ces hotels seulement de l’extérieur donc je n’ai pas d’avis personnel…
Ce qui m’interpelle c’est le classement Tripadvisor qui met l’Aanari en tête, puis les villas Caroline et le Pearle Beach encore derrière … Alors que j’aurais eu plutot tendance à penser l’inverse, comme vous… C’est pourquoi je vous demande vos critères qui pourraient aider opaline1972 â choisir… ainsi que d’autres routards.
D’avance merci.
Bon dimanche â Flic en Flac…
Marino
la_casanita_ltd7
Aanari…Coincé entre le parking du supermarché et la route côtière, vue arrière sur le parking et les poubelles, vue avant sur la route et le commissariat.
Nourriture bof.
Perle Beach…
Pieds dans l’eau vue superbe sur le lagon, belle piscine.
Attention toutefois de ne pas être en surbooking et de vous retrouvez dans l’annexe en bord de la route.
dodo748
Bonjour,
Je me suis permis de donner mon avis ce qui est le but de ce site je pense.
Je connais ses hotels de l’exterieur mais aussi de l’interieur tout comme La Pirogue, le Sugar Beach (ou ma femme travaille), l’Hilton et le Sand, tous a Flic en Flac ou j’ai eu la chance de pouvoir y sejourner.
Je n’ai rien contre le classement de Tripadvisor avec lequel je travaille car je loue ma villa de Flic en Flac aux touristes et je trouve leur site tres bien et tres reel.
L’Aanari est certainement un hotel de bonne categorie car pas tres vieux, je me souviens tres bien quand il l’ont construit tout comme le Pearle Beach, par contre c’est vrai que Villas Caroline est plus ancien et peut etre moins moderne au niveau des chambres mais reste quand meme un bel etablissement pour des vacances a Maurice.
Mon avis personnel sur ses 3 hotels de bonnes reputation, c’est que l’orsque l’ont fait 12 000 Kms pour venir a Maurice au soleil je pense que pour l’hotel on a plus envie d’etre sur le sable les pieds dans l’eau.
Bon dimanche a tous et j’espere a bientot a Flic en Flac
Dominique
marie_noelle_879
Vous avez eu bien raison de donner votre point de vue, c’est la première fonction du forum … et je vous remercie d’avoir répondu aussi rapidement …
Une explication rationnelle du classement Tripadvisor est sans doute en effet la modernité de l’hôtel par rapport aux deux autres…
Je suis également tout à fait d’accord avec vous pour privilégier l’emplacement sur la plage. Le choix reste donc entre le Pearle et les villas Caroline. Avec une préférence pour le Pearle, plus récent, à condition d’avoir une chambre côté mer …
Bonne journée.
A bientôt sur Flic en Flac peut-être… nous serons à Albion bientôt mais l’exploration des fonds marins entre le poste de police et les villas Caroline nous amène souvent par chez vous … Cordialement.
opalinefr10
Bonjour (cc marino)
Si seulement j etais sure de ne pas etre en surbooking et me retrouver les pieds sur le bitume plutot que sur le sable je prendrais le Pearle.
Mon choix ira donc vers VIllas Caroline ou au moins je suis sure que tous les logements donnent sur l océan.
En esperant que…
Concernant le classement de tripadvisor, je me méfie (peut etre a tort ??) Des bibles qui ont une demarche commerciale a un moment donné
Merci encore et bon dimanche
Stephanie
lafrangipane11
Bonjour
Un avis mais surtout pas un conseil.
Comme beaucoup je ne connais les hôtel que de l’extérieur. Les villas Caroline, tout en étant plus anciennes que le Pearl Beach ont été rénové il y a quelque temps. Comme ce sont des bungalows de deux ou trois chambres c’est un roulement.
Le Pearl Beach est plus une barre de trois étages et un jardin minimaliste. Les bungalows des Villa Caroline ont une petite terrasse directement dans le jardin avec cocotiers et arbustes.
Le Pearl est au bout de la très belle plage publique de Flic en flac. La plage des Villas est un peu plus étendu. De plus étant au cœur de village, en sortant de l’hôtel vous êtes en contact direct avec les villageois toujours souriants et agréables à rencontrer.
A vous de faire le bon choix, et de passer un très beau séjour ici.
Cordialement