Hôtel Aloé Resort à Corralejo

Forum Canaries

Je commence à m’inquiéter un peu, nous partons sur cet hôtel avec mon mari, mon fils de 17 ans et un couple d’amis du 02 au 16/8, et les 2 derniers commentaires sur Tripadvisor sont vraiment pas encourageant ! c’est moi qui est conseillé cet hôtel à mes amis, j’ai pas envie de le regretter, de toutes façons maintenant c’est un peu tard pour faire machine arrière ! Si vous êtes aller dans cet hôtel récemment , rassurez moi please ! mon fils s’inquiète aussi de savoir si il y aura des jeunes de son âge !

Si vous regardez toutes les langues (avec l’aide suspecte de Google Translate) vous verrez aussi les avis assez positifs très récents.

Il faut savoir l’histoire de Corralejo: tous les hôtels étaient construits en même temps et ont maintenant besoin d’être relooké. L’un après l’autre ils se ferment pour révision totale. Votre hôtel est toujours dans son état un peu délabré. Mais propre, il me semble.

C’est une question sans réponse car personne peut dire sauf l’hôtel et c’est probablement confidentiel. Mais il y a beaucoup de bars pour jeunes surfeurs (des vagues de mer plutôt que de l’Internet) en ville et à son âge il aura son indépendance et il les trouvera.

Rien n’est parfait ici, mais il y a une ambiance superbe pour tout le monde qui accepte un peu de rouille et quelques tâches.

Effectivement je ne connaissez pas cette fonction,cela me rassure,les anglais ont l’air d’être moins difficile que les français !!! Merci pour cette info je vous dirais à mon retour ce que j’en pense et j’arrête en attendant de regarder les avis !

Sujets suggérés

Services voyage