Hôtel aux Perhenthian

Forum Malaisie

Bonjour, j’ai besoin de votre aide!!! Je voulais réserver 5 nuits en août à l’hotel Abdul chalet… malheuresement tout est complet. Auriez vous une autre alternative à me conseiller?? J’ai lu et relu plusieurs blogs et si j’ai bien compris il n’y a pas bcp d’hotels. Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de moins de 10 ans. Merci pour votre aide!!!

avec de jeunes enfant je me rapprocherai du nord de l ile car la seule plage utiulisable a maréee basse est celle du PIR
pour les autres ce n est qu un champ de corail

versus

Re: Help hôtel aux perhenthian  - marie_31

Bonjour, je renouvelle ma question parcequ’à moins de 2 mois du départ je n’ai trouvé aucun chalet dispo à Besar! Abdul, mamas, reef, coconut, barat… tous complets en août!! Alors c’est la panique… notre budget ne nous permet pas d’envisager des hébergements plus haut de gamme. J’ai lu sur ce forum qu’en arrivant tôt le matin il était facile de trouver… oui mais comment si tout est déjà complet: y’a t’il des chalets sur Besar qui ne sont pas referencés par internet? Dans ce cas sont ils à proximité des plages, les chambres peuvent elles accueillir une famille de 4 personnes… dites m’en plus svp!!!
un grand merci par avance

Bonjour, j ai réservé pour fin juillet au flora bay 1 via booking. Il restait de la place la semaine dernière

Bonsoir Marie,

Très étonnée par votre première photo, nous avons logé une semaine chez Abdul’s et n’avons jamais eu de “champ de corail”?!
En réalité, on ne distinguait pas de marée haute ou de marée basse à cet endroit…
C’était plus net sur la magnifique plage de Teluk Keke (la dernière plage de l’ouest, tout au sud de Abdul’s), et même dans ce cas, c’était la partie sableuse qui rétrecissait :wink:

Plage de Teluk Keke à marée haute:

La même plage à marée basse:

Plage d’Abdul’s à n’importe quel moment de la journée:

Et pour répondre à la question des différents hébergements à contacter, voici une photo de la carte:

Sujets suggérés

Services voyage