Nous partons de Roissy avec un vol à 7 h 30 du matin. Nous prévoyons d’ arriver la veille de province en voiture et nous dormirons dans un hôtel avec navette pour être à l’ aeroport à 5 heures du matin. Mais notre problème, c’ est de laisser la voiture à l’ hôtel pendant notre voyage de 7 jours. Certains hôtels près de l’ aéroport indique parking gratuit mais peut-on laisser notre véhicule pendant notre absence. Au retour,
nous reviendrons dormir au même hôtel donc on pourra récupérer notre voiture pour repartir après une nuit de récupération jet-lag.
Avez-vous déjà été dans cette situation ?
Si vous connaissez des hôtels et une solution à notre souci, merci d’ avance de votre aide.
fred2
Le plus simple est quand même d’appeler directement l’hôtel non ?
ben_marion_w.a.n.t3
Bonjour Sandrinette,
Avez-vous déjà effectué la réservation de votre hôtel ? Si oui, voyez directement avec eux, ce sera le plus simple ! Vérifiez tout de même bien car des parkings gratuits prêts de l’aéroport, cela ne court pas les rues.
Merci pour vos réponses. On a bloqué la réservation sur le site et contacté par téléphone les hôtels qui ont retenu notre attention.
Dans les hôtels de transit près de l’ aéroport, soit la navette est payante et le parking “gratuit”,
soit la navette est gratuite mais le parking “payant” (8 à 10 euros/jour). Vu que l’ on arrivera
en voiture à l’ hôtel aux alentours de 23 heures, ce n’ était pas possible de prendre un parking sécurisé comme promopark, onepark ou aerpark. On avait trouvé Green Hôtel Confort avec parking gratuit sur 7 jours à l’ hôtel mais en appelant on nous a indiqué que la navette grautite pour l’ aéroport de débutait qu’ à 6 heures du matin. Trop tard pour un vol à 7 h 30 vu qu’ il faut être à CDG au minimum 3 heures avant. Finalement, on a réservé au Comfort hôtel CDG Airport (navette aéroport gratuite et 8 euros par jour soit 56 Euros la semaine de parking hôtel pour la voiture).