Hôtel Bambou en Martinique

Forum Martinique

Bonjour,

Qui peut me donner des infos sur l’hôtel BAMBOU…
Que faut-il visiter absolument en MARTINIQUE , avec une voiture en location ? peut-on visiter une autre île ?
Le coùt de la vie est-il plus cher qu’en FRANCE ? et les restos ?
Merci pour vos renseignements.

Bonjour, le bambou est un hotel tres bien, superbe emplacement, les pieds dans l’eau.
vous pouvez y aller sans probleme
Il y a pleins de choses a voir en martinique, les plages du sud, les anses de l’ouest,les distillerie et rhumeries… le voté plus sauvage du nord…
au niveau nourriture c’est plus cher qu’en metropole, mais on trouve des « snacks » un peu partout pour manger pas trop cher.
voila bon sejour

bonjour,

j’ai effectué un sejour au bambou il y a 5 ans d’une douzaine de jours en demi pension.
Hotel bien, personnel sympathique (nourriture repetitive le soir mais tres correctE)
la situation de cet hotel possede de GROS AVANTAGES ! il est au bord de la plage d’anse mitan pas la plus belle de martinique mais pas la plus desagreable non plus.
et si vous voulez aller au marché de fort de france vous prenez le bateau… sur cette meme plage il y a une navette qui vous y emmene c’est pas cher (enfin il y a 5ans) pas de voitures pas d’embouteillages pas de parking le bateau vous ramene dans votre chambre a l’heure que vous voulez les navettes etant regulieres… et c’est tellement plus sympa de voir la baie de fdf en bateau que de voir le periph en voiture !! :slight_smile:
autre avantage : cet hotel est situé a un bon carrefour pour visiter le nord et le sud de l’ile !
pour les restaurants pas mal de belles choses pour le midi a prix correct au fil de vos ballades ; On mange bien en martinique !

pour ma part j’y retourne cet année en formule location gite mais du coté de sainte anne
cordialement

Bonjour,

Merci pour vos infos.
Nous sommes allés en décembre et jnous avons passé un séjour formidable à l’hôtel BAMBOU.
Nous avons pû visiter l’ile car nous avions loué une voiture . Nous sommes très satisfait de cette île merveilleuse. Nous aimerions déjà y retourner .
Cordialement.

Bonjour
Nous allons séjourner à l hôtel bambou mi avril jusqu’à fin avril est il vrai qu il n y a pas de prise de courant à part celle du frigo ? Je voudrais aussi savoir stratégiquement parlant qu elle est le meilleur emplacement pour le bungalow côté parking côté plage côté restaurant ? En haut en bas ? Si vous avez eu l’experience De cette hôtel
merci de me renseigner

Bonjour
Nous allons séjourner à l hôtel bambou mi avril jusqu’à fin avril est il vrai qu il n y a pas de prise de courant à part celle du frigo ? Je voudrais aussi savoir stratégiquement parlant qu elle est le meilleur emplacement pour le bungalow côté parking côté plage côté restaurant ? En haut en bas ? Si vous avez eu l’experience De cette hôtel
merci de me renseigner

Bonjour,

Il y a une prise vers la table de chevet. J’ai rechargé mon portable…
Je crois que tous les emplacements sont bien. Cet un hôtel très agréable avec
ses plantes tropicales et le restaurant est parfait.
Si vous voulez visiter, il faut louer une voiture. Nous avons loué chez AVIS, pas très loin, à pieds, et ça été pafait… nous avons sillonné toute LA MARTINIQUE !
Un petit magasin, en face de l’hôtel où les prix sont très abordables …
à voir : le parc de BALATA, la ville de ST PIERRE qui était autrefois la capitale et qui
a été anéantie par le volcan-- voir les rhumeries, voir aussi la savane des ESCLAVES, le rocher du DIAMANT , …
Si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas !
bonne journée et bon voyage…

Merci orphee 48
nous avons louer une voiture à l aéroport dites moi si l hôtel est facile à trouver
de l aéroport merci

Encore une petite chose y a t il un frigo dans la chambre est ce qu il refroidit bien en ce qui concerne les moustiques y en a ut il beaucoup en avril et pleut il souvent a cette époque de l année
merci

OUI l’hôtel est facile à trouver.

Nous avons loué à 3 ILETS chez AVIS qui est proche de l’hôtel et comme ça nous avons rendu la voiture la veille de notre départ. Ensuite une navette nous
a amenés à l’aéroport ; je trouve pratique de partir qu’avec les valises !!

Bonjour,

Cet hôtel est à l’entrée de la Pointe du Bout, très facile à trouver…

Avril est encore en carême c’est à dire en saison sèche, donc ce n’est pas une de nos périodes maximales en pluie. Pour vous faire une idée de la météo du mois d’avril, c’est par là…

Pour les moustiques (plus spécifiquement l’aedes aegypti, celui porteur de maladies), il y en a toute l’année, plus ou moins. Après, plus un endroit est nettoyé et donc sans gîte, moins il y en a en proximité. Ce sont des moustiques vivant avec nous. Les autres moustqiues de l’île sont bcp moins génants en conséquences…

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage