Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’un bon hotel à Bangkok pour une famille (2 adultes et 2 enfants) pas trop près de Koa San Road car trop touristique et trop bruyant.
Si vous avez des idées ?
Merci beaucoup par avance
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’un bon hotel à Bangkok pour une famille (2 adultes et 2 enfants) pas trop près de Koa San Road car trop touristique et trop bruyant.
Si vous avez des idées ?
Merci beaucoup par avance
Kaosan ? oui beaucoup de monde , ca veut quand meme dire que l endroit est conviviable ?sauf pour ceux qui ne veulent pas croiser les concitoyens !!!
Par contre la rue opposee Rambutry est plus agreable , avec en bout
le
Siam 2 dans une impasse , au calme , meilleur rapport qualite/prix pour moi
Sinon ???
la Sukhumvit …
regardez sur internet , il y en a pour toutes les bourses , pres du sky train .
bien sur , pourquoi pas . plus pret des centres commerciaux (MBK…etc…)
les gouts et les couleurs ???.
de toute facon ce quartier ou un autre ? vous ne pourrez garder qu un super souvenir .
J’ai séjourné au Grand china Princess pour 1800 baht( à réserver par internet !) la chambre avec une piscine sur le toit au 25e étage et un restaurant qui tourne sur 360 degrés ( à faire absolument même si on ne séjourne pas à l’hotel.
Personnel très aimable , surtout avec des enfants.
Mes deux enfants furent enchantés , et pour le shopping , chinatown est vraiment bien.
Tuk Tuk pour MBK 100 Baht , bateau pour khao san 15 baht etc
OUI voir le stie web de new siam
j y etais en aout
bonjour vous avez silom une avenue pratique pres du sky et “bateau pratique et pas cher a coté du shangri la” .vous avez des hotels tous le long de silom le furama silom ou the heritage ou le nouveau pullman ancien sofitel bonne vacances
Bonsoir,
On a lu qu’il était vieillot, pas trop bien entretenu et qu’il ça ne correpondait pas à son classement.
Qu’en pensez-vous, avez-vous été vraiment satisfait ? Vous avez d’autres prix à me communiquer pour les transports ?
Merci de me répondre.
Bonjour,Nous avons séjourné au Swan hôtel piscine très agréable chambre très correcte tout près d’un quai du Chao Phraya ce qui permet les visites sans bouchons …
Il a l’air sympa à un prix très correct mais est-ce loin du quartier chinois et de l’animation nocture, peut-on y aller à pied ?
@+
Nous avons pas eu l’impression qu’il est tellement viellot.Pour 1800 baht la chambre avec tout ses atout ainsi que son emplacement, nous a bien ravi.
Ah oui taxi a hualomphong. 100 baht de l’aeroport 450 et retour 500 , superbe affaire a faire dans china town a pied devant l’hotel
Mon coeur balance… le swann a l’air plus excentré par rapport à chinatown avec moins de restos, boutiques…
@+
L hotel Swan representait un bon point de chute pour les personnes ayant des demarches administratives a effectuer a l ambassade de France car a vingt metres de celui-ci …
Plus maintenant car l ambassade a changer de locaux pour une duree de deux ans .
Sinon oui l hotel a une belle piscine mais l etablissement reste malgre tout un poil excentre …
OK merci à tous.