Hotel Barcelo Jandia Playa

Forum Canaries

Bonjour à tous,

Je vais passer un séjour avec 3 amis à l’hotel Barcelo Jandia Playa du 22 Aout au 29 Aout 2013. D’après les divers avis, sur l’hôtel, je pense que il sera très bien pour mon premier séjour en All Inclusive.
Avez vous déjà voyagez dans ce coin et cet hôtel? Que pouvez vous m’en dire? Y - a -t - il de l’animation jeune (20-30 ans) dans et autour de l’hôtel?

Si vous partez à l’hôtel au même moment n’hésitez pas à m’envoyer un message ! .

Bonjour.

J’ai séjourné une fois à cet hotel.
Pour un premier séjour, ce sera tres bien. Par contre pour ceux qui ont déja séjourné un certain nombre de fois aux Canaries, nous dirons que tout n’est pas parfait.
Mais cela ne compte que pour…des détails.

J’avais payé un supplement pour vue mer.
Mais en arrivant : pas de vue mer. Je du rechercher les impressions des courriers electroniques prouvant que j’avais bien pris cette résa pour que l’on me croie!

Ensuite comme aucune chambre vue mer n’était disponnible (m’a-t-on dit), il m’a fallu attendre une partie de l’apres midi qu’une chambre avec vue (tres partielle) coté mer soit nettoyée.

La nourriture est correcte (sans plus).
La situation (assez loin de la mer, en haut d’une cote) n’est pas l’idéal non plus.

Par contre la ville à coté est tres sympa. La plage (immense) est de premier ordre.
De plus la position est stratégique pour faire du tout terrain dans l’extreme sud (El Puertito de la Cruz, Cofete, la villa Winter) et avec un peu de chance assister au lacher de tortues qui devrait avoir lieu vers cette periode.

Et de toute façon vous aurez le climat des Canaries, et ça, ça se retrouve sur tout l’archipel.
Excellent séjour.

Sujets suggérés

Services voyage