Hotel Barcelo Varadero Ténérife

Forum Canaries

Bonsoir, nous avons nos billets d’avion pour partir à Ténérife fin d’Avril 2015 avec nos enfants ( 13 et 9 ans ) et nous pensons opter pour l’hotel Barcelo Varadero qui nous semble etre en All In, un bon rapport qualité-prix?!!

Qu’en pensez vous ? en sachant que nous personnellement, nous nê recherchons pas le grand luxe mais un hotel propre avec bon accueil et bonne nourriture ( A savoir que nous hésitions avec l’ Iberostar Las dalias … mais si nous allons là, nous n’aurons plus de budget pour faire des excursions et pour découvrir l’ Ile … Alors ??? !!! )

Merci pour vos bons conseils,

Cordialement,

Karine

bonjour, je ne connais pas l’hôtel, je me suis basée sur les avis que j’ai pu trouver ici et là sur le net.
nous avons réservé pour 15 jours en juillet 2015. on verra bien.
mais nous ne sommes pas non plus exigeants, on ne cherche pas les palaces et il faut bien avouer que je pense que leurs tarifs compte tenu de leurs prestations et l’emplacement sont hyper intéressants ! là je viens encore de renégocier le prix avec l’offre qu’ils ont proposé ce week end. j’ai recontacté le service client lundi et ils ont modifié ma réservation sans batailler, tout simplement. Sérieux et réactifs jusqu’à présent… on verra bien. belle économie à la clé pour le moment! non négligeable pour se donner un budget sympa pour profiter de ténérife au maximum.
je suis en contact avec une fille qui a fait un stage tourisme à l’hôtel et qui habite pas loin de chez moi et elle ne m’en a dit que du posititif donc on part confiant mon mari, ma fille de 9 ans et moi.
voilà ma petite ierre à l’édifice. rapport sera fait au retour…on a le temps! :wink:

Bonjour

Je n’ai séjourné qu’une fois à l’hotel Las Dalias. Je n’ai jamais aussi mal mangé que dans cet hotel.
Mais c’était il y a quelques années. Les choses ont peut etre changé…

Cordialement
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage