Hotel Belvedere Cala Mayor

Forum Baléares

Bonjour à tous,

Nous partons à l’hotel Belvedere fin juillet. Quelqu’un aurait-il des infos à me donner sur l’hotel? accueil, repas, bar, piscine, etc…

Merci par avance

je ne connais pas votre hotel - mais un simple passage à Cala Mayor (en bus) m’a suffi pour ne plus jamais y retourner. Le seul avantage est une bonne liaison avec Palma. Désolée, mais peut-etre pouvez-vous encore changer de destination a Mallorca.

Bonjour, j’y vais avec mon mari et nos 3 enfants donc je vous ferai un topo au retour!!
il y a des navettes gratuites jusqu’à palma nova et la bas les plages sont très grande et très sympa (je suis partie à palma nova en octobre 2013!)
les prix sont vraiment raisonnables donc on s’attend pas au super luxe mais selon les commentaires de tripadvisor il a l’air pas mal du tout.

Merci Lenny74 pour votre réponse.Avant de réserver, je regarde également toujours les avis des internautes.
C’est un hôtel très bien coté sur Holidaycheck avec 90% de recommandations et presque 1300 avis! je pense que c’est pas négligeable! on va faire leur faire confiance :wink:
nous partons en famille avec notre petit garçon! ça m’a l’air d’être un hotel familiale. C’est sur qu’au mois d’avril-mai, les activités ne sont peut être pas encore au rdv! en tout cas je vous souhaite d’agréables vacances ensoleillé, et attend de vos news à votre retour

Sujets suggérés

Services voyage