Bonjour à tous,
Nous partons à l’hotel Belvedere fin juillet. Quelqu’un aurait-il des infos à me donner sur l’hotel? accueil, repas, bar, piscine, etc…
Merci par avance
Bonjour à tous,
Nous partons à l’hotel Belvedere fin juillet. Quelqu’un aurait-il des infos à me donner sur l’hotel? accueil, repas, bar, piscine, etc…
Merci par avance
je ne connais pas votre hotel - mais un simple passage à Cala Mayor (en bus) m’a suffi pour ne plus jamais y retourner. Le seul avantage est une bonne liaison avec Palma. Désolée, mais peut-etre pouvez-vous encore changer de destination a Mallorca.
Bonjour, j’y vais avec mon mari et nos 3 enfants donc je vous ferai un topo au retour!!
il y a des navettes gratuites jusqu’à palma nova et la bas les plages sont très grande et très sympa (je suis partie à palma nova en octobre 2013!)
les prix sont vraiment raisonnables donc on s’attend pas au super luxe mais selon les commentaires de tripadvisor il a l’air pas mal du tout.
Merci Lenny74 pour votre réponse.Avant de réserver, je regarde également toujours les avis des internautes.
C’est un hôtel très bien coté sur Holidaycheck avec 90% de recommandations et presque 1300 avis! je pense que c’est pas négligeable! on va faire leur faire confiance
nous partons en famille avec notre petit garçon! ça m’a l’air d’être un hotel familiale. C’est sur qu’au mois d’avril-mai, les activités ne sont peut être pas encore au rdv! en tout cas je vous souhaite d’agréables vacances ensoleillé, et attend de vos news à votre retour