Hôtel Belvedere resort à Jambiani

Forum Zanzibar

Bonjour,
Est ce que quelqu’un connaît l hôtel mentionné ci-dessus ?le belvedere resort, sur la côte est.
Il s’agit de 5 bungalows, donc un resort assez petit, qui est très bien noté sur TripAdvisor (9,1/10) et situé à Jambiani.
On compte, avec mon amie, partir aux alentours du 18/19 septembre pour 10jours.
Sur le site booking.com, la.chambre nous revient à 105euros la chambre par nuit.
Mais si vous avez des bonnes adresses dans les mêmes tarifs, nous sommes preneuses !

Merci à vous :smiley:

Bonjour,
Ma compagne et moi y avons réservé un bungalow pour la première quinzaine de septembre prochain. L’hôtel a apparemment tout juste 1 an, donc peu d’avis mais presque tous largement positifs. C’est ce qui nous a décidés à réserver!

Je ne connais pas le Belvedere Resort… Dans les mêmes eaux et à Jambiani, je peux recommander le Mamamapambo, très bon accueil et cuisine, chambres décorées avec soin et dans le style local et comme partout par là, superbe plage (l’eau est loin à marée basse, mais tout le monde est à la même).

Bonjour, nous avons passé 14 jours au Belvedere Resort à Jambiani durant la première quinzaine de septembre et nous ne pouvons en dire que du bien! l’hôtel est magnifique, chaque point de vue est digne d’une carte postale, et il est idéalement placé face au lagon et au milieu du village, les sept bungalows identiques sont simples mais décorés avec beaucoup de goût, chacun a son espace et l’endroit est extrêmement calme, rythmé par les marées et les femmes qui vont et viennent cueillir les algues. L’espace bar/restaurant est très agréable, le personnel est discret et attentionné. Le patron et son manager sont toujours disponibles afin que vous passiez le meilleur séjour possible.
Comme vous pouvez le deviner, nous y avons passé un super séjour et nous ne pouvons que recommander cet hotêl!

Sujets suggérés

Services voyage