Bonjour,
Je vais faire un stop a Singapour en Fevrier prochain et je ne vois que des capsules des dortoirs en auberges de jeunesse sur booking.com.
je recherche une chambre dans un hotel pas de dortoir.
j’ai l’habitude de reserver sur booking pour tous mes voyages et là je suis très étonnée de ne trouver que des dortoirs.
Si vous avez un hotel à me conseiller bien situé.
Merci
Nadine
Bonjour,
Pour notre stop de 3 jours début octobre nous avons réservé sans pb un hôtel sur Booking.
Après avoir bcp cherché ( et renoncé au Marina Bay Sands!!!), nous avons choisi l’hotel Mono, qui est extrêmement bien placé : à l’entrée de Chinatown ( dans Mosque Street), donc restaus et métro à moins de 5 min à pied.
Une pépite! Neuf, propre, deco chic et zen, rue calme, chambre super bien équipée avec plateau thé café… Personnel adorable et Clim réglable.
On peut même marcher jusqu’aux quais, ce n’est pas si loin.
Nous y retournerons avec plaisir.
Cordialement,
Patou
Bonjour
Merci. beaucoup je vais regarder alors
Nadine
J’ai copié ce lien ( Sinon, tapez simplement Hôtel Mono Singapour)
Merci beaucoup Patou c’est vraiment sympa .
j’ai regardé et trouvé sur booking oui ç a l’air super c’est juste pour passer 2 ou 3 jours après nous remontons la Malaisie jusqu.en Thaïlande.
Avez vous aimé Singapour?
Nadine
Oui, beaucoup!
J’ai l’ingention de faire un petit retour sur le Forum, avec photos…
et on veut y retourner pour compléter cette découverte.
Cordialement,
Patou
bonjour,
je dois également faire un stop de 24h à Singapour fin aout et je me demandais : est-ce que cet hotel (ou tous les hotels par défaut) met à diposition une consigne pour les bagages?
en effet mon vol de départ est à 23h…
merci d’avance pour votre réponse.
Stéphanie
Bonjour,
Oui, bien sûr, vos bagages seront stockés et surveillés dans un coin de la réception de l’hotel Mono, et vous pourrez vous changer dans les toilettes du rdc avant de prendre l’avion.
Nous étions aussi dans ce cas, avec notre avion pour Darwin juste avant minuit.
Cordialement,
Patou