bonjour qui connait cet hotel, vos opinions m’intéressent… hotel, plage,animation,…merci
bonjour
pour les activitées de cet hotel je peux rein vous dire car je n’y ai pas séjourné;Par contre je peux vous dire que sa plage n’est pas située face au parc marin mais face a l’ocean et que la baignade sécurisée n’est pas bien grande.(bien sur vous pouvez aller surl la plage publique a 100 m ) .De plus le balai des avions au dessus de vos tetes passent si bas que vous pouvez lire leurs immatriculations. Le premier est a 5H30 du matin pas besoin de réveil.
maguelon
La plage du Blue Lagoon est à l’intérieur du lagon de Blue Bay donc à l’intérieur de la barrière de corail, tout comme celle de Blue Bay. Les deux sont face à l’océan.Et c’est valable pour toute la Pointe d’Esny où peuvent se promener ceux qui logent dans cette partie de l’île.
Si comme vous le dites, le premier avion passe à 5h30 et que vous pouvez lire son immatriculation, et bien, je serais heureuse que vous me la communiquiez.
Vous êtes sûr de ne pas avoir confondu avec les ronflements de votre femme ?
Tenez, jetez un coup d’oeil là :
ou bien là :
En plus vous dites ne pas avoir séjourné dans cet hôtel, ni connaitre le coin puisque dans un autre message posté en même temps vous demandez des renseignements sur le parc marin.
Alors soyez gentil de ne pas répondre avec votre certitude, surtout pour dire des bêtises sur un sujet qu’apparemment vous ne maitrisez pas.
On a tous suivi vos déboires bien racontés sur ce forum. Entre parenthèses, je rajoute ma voix à celle de Michèle2, de Lafrangipane et de Clodmu, ces déboires auraient pu être moindre si vous aviez consulté ce forum avant. Mais restez bien dans cette optique de ne parler que de ce que vous avez vécu.
Allez sans rancune, racontez-nous plutôt ce qu’il vous est arrivé aujourd’hui.
PS : Pour avoir plein d’avis sur cet hôtel, il suffit de taper : “Blue Lagoon Maurice” dans le moteur de recherche du Routard
bonsoir
pour eviter une reponse du style personnel je vais simplement dire aux routards de verifier avec google maps
une image vaut mieux que mille mots.
Pour le reste je n’invente rien je me suis presente a cet hotel pour reserver une chambre pour la nuit
le prix etait de 850 rs par personne (très raisonnable).La plage est bien derriere la barriere de corail
mais certainement pas face au parc marin car allongé sur votre serviette de cette plage vous pouvez voir
'epave du d’Albert sur la barriere de corail mais vous ne pouvez-voir la plage de blue bay.
Pour l’avion de 5H30 je le tiens de “TOFTOF” en parlant bien sur de l’avion postal et d’un des deux
transal militaire basé sur cet aeroport.
Pour moi relater mes déboires a le mérite d’etre pour ma part tout a fait objectif et sans aucune arriere pensée
Maintenant 1 ou 2 sorties manquées n’entame pas mon moral sur le mois que je passe a Maurice. Mais aucune personne
ne m’empechera de donner mon avis car je suis près a rencontrer sur place qui le veut pour verifier tout cela
a Bientot pour la suite
maguelon
Alors n’importe qui vous dit n’importe quoi et vous le reportez comme une parole d’évangile sur ce forum et presque en le racontant comme une histoire vécue…
Alors je vais tacher d’être claire.
-
Il n’y a pas d’avion postal à 5h30, habitant Blue Bay, je pense que je l’aurai entendu
-
L’aéroport n’ouvre pas avant 6 heures, je crois même 6h30
-
La dernière fois qu’il y a eu des Transal, c’était des Américains qui venaient de la base aérienne de Diégo Garcia, c’est très rare, très très rare même, et certainement pas à 5h30 tous les matins.
Comme vous dites, personne ne vous empêchera de donner votre avis sur ce que vous avez vécu, mais de grâce, sur ce que vous ne connaissez visiblement pas, taisez-vous.
C’est bien de se rendre intéressant, mais pas à n’importe quel prix.
Je serai à la direction du Blue Lagoon, à la limite, je vous attaquerai pour propagation de fausses nouvelles sur Internet pouvant nuire aux intérêts de mon établissement.
Et pour terminer, personne n’a jamais prétendu que la plage de Blue Bay était face au Blue Lagoon, mais face à l’océan oui.
bonsoir
merci ! pour cette réponse je vois que sur ce forum nous n 'avons pas le meme
but.
maguelon
A notre arrivée, on a voulu régler notre chambre. A la réception ils font leurs petits calculs et surprise 111€ supplémentaires sur notre facture !!! Après nos calculs et avec appui de leur mail, on leurs explique qu’il y a 111€ en trop (donc 1er cours de math). Au bout de quelques heures, ils trouvent leurs erreurs. On a eu notre remboursement 3 jours après et en leur réclament notre dû, suite à ça aucune excuse rien …
Passons Mme Nadia, elle nous propose plusieurs sorties, qu’on accepte après calcul :
sortie catamaran 50 + une sortie en bus 15€ =89€ pour Mme Nadia et 65€ pour nous
bizarrement on a vu son visage changer, et elle devient beaucoup moins agréable !!!
2ème cours de math, rebelote pour une autre explication de calcul.
La restauration est très médiocre (pas de goût) et surtout il faut se pressé si on veut des desserts (rupture très rapide).
Le personnel est agréable, et les sorties bateau sont aux top !!!
Mais je reviendrais surement pas !!! à éviter …