Hotel Blumarine à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonsoirnous partons pour la deuxieme fois pour l’ile maurice a l hotel blumarine a grand gaube j aimerait avoir plus de precision sur cette hotel car j’ai lu toute sorte de commentaire .notre voyage est prevu pour le 2 janvier pour le soleil et la gentillesse des mauriciens

Bonjour,

Je pars le 02 février à l’île Maurice à l’hôtel Blumarine.
Est il possible de partager votre retour d’expériences, hôtel, excursions et surtout temps car avec ce cyclone à la réunion le temps m’inquiète vraiment comme tout le monde quand on part aussi loin on cherche le soleil! merci pour vos réponses

Bonjour

Je vous donne mon avis : nous avons beaucoup aimé cet hôtel (mai 2012 - 2 semaines) et y retournons 2 semaines en avril 2014 (anciennement le Marina hôtel club Nouvelles Frontières). Nous avions aimé la localisation (non loin de grand baie, desserte de bus locaux - à faire, très drôle et vraiment sympa pour bouger dans le coin !!), la structure à taille humaine, une bonne ambiance et des services très bons pour du all in, rénové récemment, un jardin magnifique, etc (je vous laisse un peu de mystère tout de même ;-)). La localisation au nord ne nous a aucunement empêché de parcours aisément l’île du nord au sud, de profiter des belles côtes et des eaux cristallines !. 15 jours ne nous ont pas rassasiés dans cette île si belle et pleine de mauriciens vraiment gentils… En route pour une nouvelle 15zaine pour profiter d’avantage de l’intérieur des terres, du soleil et de l’océan ! Nous avons hâte et savons à quoi nous attendre concernant l
Régalez vous bien !! (n’hésitez pas à m’envoyer un message perso si vous voulez d’autres info…)

(PS : nous sommes 4 amis de 35 ans, mes parents de 65 ans ont fait une 10zaine de jour en février 2013 et y retournent en mars 2014… cette île laisse peu d’indifférents ! :wink: )

Sujets suggérés

Services voyage