Suite au décès de Henry, le propriétaire de l’hôtel Camille de nha trang, nous vous confirmons la fermeture de l’établissement. Nous regretterons sa gentillesse, sa disponibilté et son humanité.
A tous ceux qui l’ont cotoyé, une grosse pensée commune.
Bonsoir
Voilà une bien triste nouvelle.
Nous étions chez henry en Mars 2012 et avions été recu par un homme plein de gentillesse, de conseils et maniant l’humour à la perfection.
Sa guesthouse jouissait d’une très bonne réputation et était une des bonnes adresses que les routards pouvaient s’échanger sur Nha trang.
Toutes nos condoléances et pensées vont dans cette épreuve a sa femme, son fils et toute sa famille
Cordialement
Famille BILLAUD
Bonjour ,
J’ai souvent séjourné chez Camille où j’appréciais l’ambiance conviviale ,presque familiale, donnée par Henri à son petit établissement .
Cette bien triste nouvelle me peine énormément comme certainement beaucoup de routards qui sont passés chez Henri .
Henri tu nous manqueras .
André
Quelle triste nouvelle - toutes nos condoléances à la famille - nous avions relevé et noté tous les avis extrêmement chaleureux et nous envisagions de passer là à notre retour de Saigon, dans deux mois… - cela nous attriste car je pense que cette personne devait être tout à fait le genre qui fait l’impossible pour accueilir tous ceux de passage… pour qu’ils se sentent bien chez eux…
Tdf
Hotel Camille à Nha Trang - après fermeture temporaire, il semblerait quela réception fonctionne à nouveau - Merci de vous renseigner précisément
j’avais reservé pour Avril avec Henry courant Novembre
J’ai reussi a avoir Minh au telephone et elle ma confirmée ma reservation
apparament elle n’a pas acces a la boite de Henry et n’a pas de mail a fournir pour l’instant
Et si vous avez reservé il faut mieux reconfirmer par telephone
au
00 84 58 352 14 30
sur le site il manque le 3
Nous apprenons ce jour le décès d’Henri et sommes très affectés par cette nouvelle! Nous gardons un souvenir à jamais inoubliable d’Henri! Nous avions été chaleureusement accueilli par Henri Minh et Camille à Nha Trang en janvier 2011. Quel accueil humain, simple, gentil, drôle, généreux, sympa quoi! donnant envie de revenir tout simplement! Tous les trois nous avaient permis de rencontrer pour la première fois notre famille dans un village de Nha Trang, un rêve réalisé!!! Nous avons une pensée particulière pour Camille, Minh et tout leur famille. Karl et Vanessa du Pellerin (44640)
Bonjour à tous!
Permettez moi de vous partager les regrets et les plus sincères sentiments pour Mr.Henry et à sa famille.
Pour vous informer : L’hôtel Camille est toujours ouvert avec tout l’acceuil , le bienvenue, la chaleur et notre service de l’efforce grâce au vouloirde continuation de Mm.Minh et à la passion de Mr.Henry.
J’espère que vous continuez à fréquenter à l’hôtel de Mr.Henry et à se plaire encore avec notre service en pensant - nous de toute la gentilesse de Mr.Henry.
Merci, bienvenue et bien à vous.
Bonjour,
Notre déjour n’étant pas prévu immédiatement, avez-vous un e-mail à nous proposer ??? - sinon rappelez-nousd un numéro de téléphone - merci
A bientôt - Cordialement - Tigre de feu
Bonjour à tousVous pouvez encore contacter au numéro de téléphone de Camille 00 84 58 52 14 30. Il y aura là la poste téléphonique (Mm Nam ou Mr.André ceux qui aussi très sympas et souriants) qui vous servira.
Sinon, n’hésitez pas à me contacter à mon téléphone portable 084 01265097990 (Mlle Hà) pour toutes les informations sur Camille et tous les conseils pour un voyage au Vietnam gratuitement.
Nous nous efforcons le plus possible pour maintenir l’hôtel Camille avec le vrai ambiance comme toujours.
Merci de votre attention!
Bonjour!
Vous pouvez visiter le nouveau facebook de Camille:
et envoyez des emails de réservation à camille.hotel@gmail.com
Bienvenue!
L hotel camille est toujours ouvert et prend les reservation en francais …
Le bon numéro de téléphone est de : 00 84 58 352 14 30
Bien à vous.
Je confirme bien la continuation de Camille guesthouse. Je suis actuellement présent sur place. Je n’ai malheureusement pas connu Mr JOSSE mais je peux vous confirmer que l’acceuil est toujours le mème et vous recommande vivement cet endroit.
Bonjour à tous les routards
J’ai appris le décès d’Henri en arrivant à la pension. Ce fut un choc car nous avions passé un bon moment avec lui en avril 2012.Les nouveaux repreneurs Nam nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse ainsi que son mari André. Vous ne serez pas déçus si vous venez à la pension Camille. Ils font tout pour que votre séjour soit agréable. On se retrouve en famille.
Le dîner est simple mais succulent et le petit déjeûner copieux. Vous pouvez avoir confiance. Les prix sont très corrects 15 dollars la chambre avec balcon et moins sans balcon.
Bon séjour à vous tous
Cordialement.
Nous avons passé quelques jour chez Camille la semaine derniere. L’accueil etait parfait et le prix très correct. Un coup de coeur!