Bonjour,J’aimerai avoir des renseignements sur l’hotel Canela Beach on va y passé 8 jours en mars 2012 et on s’inquiiète un peu car les avis ne sont pas trop favorables . Merci a ceux qui y ont séjournés de nous donner plus d’informations.
cordialement
Kaisergrim
Bonjour,
Nous y avons séjourné 4 nuits début novembre.
C’est un petit hôtel calme à l’extrémité de la Pointe de la Verdure. La plage est petite,propre (nous y avons été que 2 fois le 1er et le dernier soir). Les peintures extérieures sont défraichies. La chambre était propre, le coin cuisine sur la petite terrasse n’est vraiment pas fait pour faire de la cuisine (c’est très spartiate) même pour faire réchauffer un plat car pas de micro-onde seulement une plaque électrique. Apparemment on peut utiliser des canoés ou des pédalos, mais nous n’avons pas testé. Le petit déjeuner est très correct. Le personnel est aimable et serviable. Il y a une piscine et un spa. A l’époque où nous sommes allés il n’y avait pas d’animation. Pour nous c’était suffisant et bien car cela nous a servi de pied à terre pour visiter Pointe à Pitre et Grand Terre. Donc tout dépend de ce que vous recherchez. Je reste à votre dispo pour tous renseignements complémentaires.
Niflo
bonjour,
nous rentrons d’un séjour de 12 nuits dans cet hôtel,
vous pouvez y aller les yeux fermés, nous sommes plus qu’enchantés,
nous étions dans une chambre refaite à neuf, spacieuse, une literie de 180 neuve, canapé etc… la cuisinette très spacieuse avec plaque vitrocéramique,
micro onde, très bien agencée, belle salle de bain spacieuse, personnel très sympa, nous sommes vraiment enchantés et avons hâte d’y retourner, si vous voulez d’autre renseignement, je reste à votre disposition,
bon séjour,
Bonjour,Merci pour cette réponse. Pouvez vous me dire aussi, si l’hotel est en cours de rénovation car sur des avis récent ce n’était pas le cas et je suis étonné quand vous parlez d’une plaque vitrocéramique.
Cordialement
Kaisergrim
bonjour,
oui, je pense que les chambres sont refaites petit à petit, en tout cas c’était le cas pour nous, la cuisine était très bien équipées nous mangions de temps en temps le soir à 4 puisque nous étions 2 couples (avec 1 chambre chacun, mais ns mangions ensemble…!) c’est vrai que l’on ne faisait pas une cuisine de gastro, mais pour manger des salades, réchauffer etc… c’était très bien, (nous n’allons pas en vacances pour faire la cuisine )
nous avions réservé directement à l’hôtel,
restant à votre disposition