hotel Caribbean World Hammamet

Forum Tunisie

Nous partons en famille dans cet hotel du 13 au 20/07/2008. Nous avons 2 fils de 12 ans et 15 ans.

A bientôt

voici l’adresse msn de ma fille tifène
the-demon-or-angel@hotmail.fr

Bonjour,
J’ai egalement une fille de 15ans qui partira avec moi et mon ami du 3Aout au 10Aout .
Pour Florence, ma fille à deja fait connaissance avec votre fille de 13ans .
Son adresse msn : Babii13@live.fr .
Bisoux ;

Bonjour,

Moi je pars avec mon fils de 6 ans et ma fille de 15 ans , du 30/07 au 13/08.

Re bonjour,
Et bien si votre fille souhaite faire connaissance avec la mienne, elle peut y prendre son adresse ma fille sera ravie de connaitre des ados une fois la-bas .
Bisoux

coucou à tous,
J’ai pris les adresses msn des jeunes et je les ai donné à mes filles ils pourront faires faire connaissance, et se retrouver là bas, c’est vrai que c’est sympa de connaitre des gens en arrivant.
Je pense que nous devrions passer de bonnes vacances autant les ados que nous les"grands",cet hotel a l’air familliale.
Personne ne peut toujours pas me dire si il y a de quoi étendre le linge?dommage!
Nous commençons à faire la liste de nos valises ,on va y être bientôt.
A tous les futurs vacanciers du CARIBBEAN je dis à bientôt en TUNISIE!!!
BIz à tous, on se retrouve dans quelques jours.
Florence

Je suis allée au Caribbean World en mai et en ce qui concerne le linge dans la salle de bain je crois qu’il y a deux barres ou sont suspendues les serviettes de bains et sur la terrasse il y a un garde-corps et on peux y suspendre du linge. Dans ma chambre c’était comme sa si mes souvenir sont bon. Je vous souhaite de très bonnes vacances vous verez c’est magnifique et vous n’allez pas vous ennuyer!!! Le retour sera dur!

Pourriez_vous me dire si l’hotel dispose de serviettes de plage , sous caution .
Bonne journée

Oui les serviettes de plage sont fournies, si mes souvenirs sont bons (car c’était il y a 2 ans) on nous remet une carte le jour de l’arrivée et en échange de cette carte au box animation (je crois) on nous remet une serviette propre tous les jours. Le soir, il suffit de la rendre au même endroit, on nous rend la carte et le lendemain matin rebelotte !!! C’est vrai que c’est très pratique car on n’a pas à se trimbaler les serviettes et en plus pas besoin de les faire sécher le soir ! Très cool

bonjour je doi partir avec ma femme et 1 couple dami et jaimerai en savoir plus si possible foto

Je suis de retour, depuis ce matin de l’Hotel Caribbean World Beach , et c’est avec un certain dégout que j’ai quitté ce paradis.

Super vacances familiales, animateurs au top. c’était génial
plus d’infos par mail (vlolo13@free.fr)

slt voila jaimeré savoir commen cé pasé ton séjours a hammamet é si tu pouvé me parlé des animateurs car moi on ma di ke cété dé dragueur toi tu té fé dragué? yen avé dé bo animateur? mci de m rep on ma di kil y avé un certain babouchka é kil été super mimi je croi ke cé lanimateur pour a mini disco du soir

Les animateurs sont ils dragueurs ? Ils sont excellents en matière d’animation. En ce qui me concerne, je ne me suis pas fait dragué, je ne devais pas être à leur gout. oups !!! j’ai oublié de me présenter, je suis un homme !!!

Pour revenir aux choses sérieuses, toute l’équipe des animateurs est au top !
Il y a des beaux gosses …

bonjour,
Je rentre de l’hotel caribean worl hammamet
L’hotel en general pas trop mal mais
mes commentaires
-besoin d’un coup de neuf
-Dans les chambres pas de frigo
pas d’etendoir
pas de pression pour la douche
toutes les portes claque
Odeur d’humidite
-En ce qui concerne l’animation rien a dire tres bien
-Les piscines manque de transat pour le nombre de personne dans l’hotel

• Restauration rien a dire, mais attention a l’eau risque de probleme gastro.
    Acceuil reception pas du tout de sourire, froid.
    Toute sorte d’activite autour de l’hotel super.

est-ce le poids par personne ou le poids total?

le poids des bagages est un poids moyen par bagage.
Ils ne vous diront rien, si un bagage pèse 17 kgs et un autre 12.
En revanche, a l’aéroport de Tunis, une femme s’est présentée avec une valise de plus de 30 Kgs, il a été refusé à l’enregistrement.

bonjour,
j’aimerai savoir si vous partez au caribbean world garden ou le beach ,car moi je suis au garden.
par qui avez vous reserver

On revient de cet hôtel ce jour … c’était génial.
SI possible , je vous envoie des photos.

voila gt en vacanaces dans ce club du 29 juin au 13 juillet
Quii étais au caribbean world hammamet à la même date que moii ?
mon nom es sophie j’ai 15 ans …
car je cherche deux adresses msn … une de Cedric le marseillais && d’un garçon que je n’aii pas pu connaitre …

jespere avoir des réponses …

à Biento && sii quelqu’un se pose des questions … n’hésiter pas je répondrais . =D
Bisous

bonjour!

je vais du 13/08 au 20/08 au caribbean wordl garden avec mes 2 enfants en tres bas age( 2 ans et 10 mois) et j’ai vraiement peur par rapport aux critiques que j’ai lu.Quelqu’un pourrait dissiper mes doutes a propos de l’hotel? et quelqu’un va aux meme dates?

merci a tous

nous sommes rentrés de tunisie voilà 3 jours nous avons sejournés 2 semaines ds cet hotel franchement pas fachés de rentrer. certes complexe hotelier trs bien situé mais tres bruyant, environ 1300 repas servis bref une tambouille de cantine.nous avons des enfants qui ont 6 et 10 ans ils se sont eclatés dans les piscines mais prudence avec les toboggans aquatiques

Moi, mes parents y sont en ce moment avec mon fils et je tiens à rassurer ceux qui vont y séjourner bientôt : ça à l’air super ! Mon gamin de 13 ans passe ses journées dans la piscine et aux toboggans, il joue au ping-pong, s’est fait pleins de copains, mange avec d’autres enfants au snack le midi … Enfin, bref il passe de supers vacances, du coup mes parents ne le voient pas de la journée. Je pense que c’est un endroit idéal pour les familles. La structure est grande c’est vrai mais comme c’est étendu, on a pas l’impression d’entassement ou d’usine comme j’avais pu le lire sur certains forums. Perso, j’étais un peu inquiète d’envoyer mon enfant car je pensais qu’il pourrait se perdre, mais à ce jour tout va bien. Mes parents ne sont pas en reste car la plage est grande avec transats, parasols et serviettes, l’eau est chaude et claire. En plus, mon papa qui adore nager en piscine est à la fête car l’hôtel a une grande piscine au calme (sans musique, avec peu de monde) et il y est tranquille. Pour les repas, ça a l’air de bien se passer, les plats sont bons et variés, le restaurant normal est grand mais il y a une terrasse alors ils mangent dehors et du coup ils n’ont pas l’impression qu’il y a beaucoup de monde (pourtant 1000 personnes cette semaine !). Ils sont en formule « tout compris » et ils sont tous contents car il y a des sodas, des alcools locaux, de quoi grignoter dans la journée. D’après ma mère qui est un peu maniaque, les chambres sont propres et les parties communes aussi. Les animations sont sympas et le soir il y a une discothèque. Par contre, il paraît que les restos à la carte ne sont pas terribles (pas de grande différence avec le buffet normal). Voilà, si mon message peut donner envie d’y aller ou rassurer ceux qui vont partir en août, je pourrais vous donner d’autres infos au retour de ma petite famille dimanche déjà, ils vont être tristes

Merci bcp!!!

me voilà un peu plus rassurée!!! on entend tellement des choses dans certains forums que j’avais un peu la trouille au lieu d’etre contente du fait du partir en vacances. Je ne saispas si vous pouvez vous renseigner mais vous savez si l’eau mineral en bouteille est payant? ( c’est pour le biberon de mon petit de 10 mois) .
Vos parents sont dans l’hotel caribbean beach ou garden? il parait qu’il y en a 2 de la meme enseigne mais un plus loin que l’autre de la plage.

Merci encore!!!

Bonjour,
Déjà je voulais vous dire merci pour toutes ces infos qui nous apportes beaucoup de réconfort, pour mon départ dimanche.
Une seule question au sujet de cette hôtel, la discothèque est elle payante ? Car sur certains forum j’ai vu que oui et d’autres non .
Bisoux et bonne vacances a tous .

bOnjour voila j’ai quinze ans, je suis partis dans cet hotel ‘caribbean world hammamet’ du 29 juin aun 13 juillet 2008 donc cet été …
je peut vous informer que l’entrée dans la discotheque est entierement gratuite , par contre petit renseignement, lorsque la discotheque se passe à l’intériieur, l’entrée est interdit au moin de 18 ans…
alors que quand elle est en plein air, elle est ouverte à tous …

Voila && comme je vois que vous partez bientot je vous souhaite de bonnes vacances …

Hello, en réponse à vos questions

• Je ne sais pas si c’est le caribbean beach ou le caribbean garden, mais l’hôtel dans lequel était ma famille est très proche de la plage donc je pencherai pour le Beach.
  • Les bouteilles d’eau minérale sont payantes mais au verre non c’est compris (pour les biberons, peut être est-il possible de les faire remplir mais pour plus de sécurité moi perso j’achèterai des bouteilles car en dehors des hôtels c’est pas très cher)

Bon séjour à tous ! Moi ma petite famille est rentrée hier. Mon fils était enchanté de ses vacances mais triste de rentrer. J’avais d’ailleurs appelé leur agence car ils voulaient rempiler une semaine mais malheureusement plus de place !

Bonjour à tous,nous avions réserver le caribbean world hammamet depuis le mois e décembre et voilà qu’on nous annonce l’agence de voyage que cet hotel est surbooké et qu’on sera relogés a l’hotel Saphir à plus de 800m du caribbean.Quelqu’un d’autre se trouve t-il dans le même cas que nous?
Ou a été à cet hotel? Si oui répondez moi rapidement,car nous partons samedi. MERCI.

Bonjour , c’étais pour vous tenir aucourant …
l’Hotel le saphir se trouve juste en face de l’hotel caribbean world .
il ya deux entrées , une grande 800 métres plus loin …
mais par exemple si vous voulez passer vos journées au caribbean , le soir vous pouvez rentré par une petite porte qui méne au Saphir…
Au moin vous aviez eu de la chance de savoir à l’avance que vous aller être loger au Saphir, car il y avait des amis à moi qui l’on découvert à leur arriver et je peut vous dire qu’ils étaient pas content !!

Mais bon sinon l’ Hotel est bien !!
Je vous souhaite un bon séjour et de bonnes vacances .

je serai dans cet hôtel du 17 au 24 aout prochain
en espérant passer un séjour agréable…
je pars de Lyon.
Si des personnes viennent de renter de cet hôtel, merci de transmettre des infos et leur avis sur ce séjour.

Bonjour
nous étions en famille au carribean world hotel ; c’était génial, rien à redire. Un vrai paradis pour tous.

le caribbean world beach de yasmine Hamammet est 4 étoiles, il est face à la mer, accès direct à la plage. piscine avec toboggans, animation apparemment bruyante à la piscine. Il est idéalement bien placé. Cependant, en dehors des hôtels, il n’y a aucun intérêt à se promener à pied dans le quartier.
Personnellement, j’étais logé du 8 au 13/08 à 'hôtel caribbean world garden 3*, (ancien SAPHIR racheté par le groupe Caribbean). Il se trouve à 5 petites minutes de la plage, on y accède par le jardin de l’hôtel, derrière la piscine, juste une route à traverser, puis un passage tranquille qui mène à la plage. D’ailleurs, en traversant la route, pour info, on voit l’entrée pour le caribbean world beach( juste 10 mètres à faire), mais l’entrée doit y être interdite pour ceux ceux du garden. La plage est partagée par les touristes du Beach 4* et du Garden 3*.
Notre séjour s’est très bien passé, pour 609 euros en pleine saison, les prestations sont bonnes. Il est évident que pour ce prix, il ne faut pas s’attendre à des jus de fruits pressés et à de la nourriture haut de gamme. Il s’agit de buffet variés corrects. Café, thé, soda, orangade toute la journée au bar. deux jolies piscines, cadre agréable. animation du soir médiocre, mais est-ce important?. Chambre correct et grandes, télé, chaines françaises, climatisation, propreté correct. Si vous aimez le luxe choisissez plutot du 5 étoiles. Pour le bruit, au cas ou, achetez des boules Quies, très efficace. Il s’agit d’un club familial, beaucoup de russes au pouvoir d’achat en hausse. L’accueil est correct, mais pas chaleureux, mais au moins, personne ne vous saute dessus pour participer aux animations.
Pour ceux qui sont relogés du Beach 4* au Garden 3* pour des raisons de surbooking, ne faites pas de scandale, il ne doit pas y avoir de grosses différences entre les deux hôtels, si ce n’est la proximité de la plage et les toboggans du Beach. profitez-en pour négocier des excursions et hammam-sauna-massages gratuits. Ca doit apparemment être possible.
Bon séjour à ceux qui s’y rendent.

Bonjour PACO,

je suis parti avec promovacances, réservation 15 jours avant de partir, et vraiment aucun problème, notre chambre était située au 2ème et dernier étage côté intérieur, vu sur la piscine et l’ambiance, donc le soir était un peu bruyant jusqu’à Minuit dû à l’animation organisée chaque soir sur le podium, mais de toute façon, il faisait bon flaner dans le jardin autour de la piscine.
Je trouve bizarre que vous ne sachiez pas si c’est le garden ou le beach où vous allez. en tout cas, les prestations du garden sont correctes (pour un prix ne dépassant pas 800 euros en all inclusive en haute saison.)
ps : en sortant de l’aéroport, lorsque vous montrez dans le bus, faites attention à ne pas tomber dans le panneau du pourboire lorsqu’on vous mettra votre valise dans la soute ainsi qu’à la vente forcée d’un bibelot sans aucune valeur. préférez donner un pourboire au bagagiste de l’hôtel s’il est sympa.
Bon voyage,

Bonjour,
Je suis revenu du Caribbean World Hammamet Beach ce Dimanche.
Que dire de ce séjour, tout simplement Merveilleux.
1 semaine dans un vrai paradis.
Tout d’abord les chambres : Correct. Elles sont nettoyées tout les jours, changement de serviette, balai, … et les femmes de ménages sont très gentilles. Il y a bien un sèche cheveux dans chaque chambre ainsi que la climatisation, télévision avec chaine francaise, …
Le personnel de l’acceuil sont assez sympatiques, en faite cela depend des jours. Soit ils seront bien et donc acceuillant, (sourire, …) soit le contraire et dans ce cas aucun sourire … Mais bon ce n’est pas le plus important. Le club est magnifique ! Nettoyer tout les jours egalement, propre, magnifique endroit. En tout dans le club 5piscines mais dont 2 ne sont pas remplie. Il y a la piscine interieur, tres agreable ! Une piscine profonde au calme, si vous ne voulez pas d’animation et resté tranquille je vous conseil celle la. Et puis la grande piscine avec les tobogans, … Les animations y sont superbe, les animateurs geniaux! Tous plus simpatique les un que les autres ! Ils ne vous force pas a faire les jeux, ils viennent de temps en temps vous parlez, … Puis il y a 2 Bars egalement, 1 qui ce trouve a la piscine avec les toboggans, et l’autre située a la piscine profonde juste a cotée du restaurant.
Pour ce qui est du restaurant la nourriture est correct. Je dirais que c’est un peu le seul point negatif de cette hotel, car bon vous attendez pas a une nourriture extra. Apres tout depend des gouts …enfin je me suis tout de meme regaler. Les serveurs sont tout aussi agreable, ils vous sourrient, dit bonsoir,bonjour,merci… Puis la salle de jeux, ou ce trouvent 4 tables de billiard, des jeux de voiture,motos … En tres bon etat tout les jeux !! Puis la salle de muscu, qui est egalement en tres bon etat ! La plage est propre ! Je n’est pas beaucoup vu d’algue en tout cas de ma part ! De bon jeux d’animation aussi sur la plage…
Par contre la salle de relaxation je ne suis jamais y aller, donc je ne peux pas jugé. Voila j’espere vous avoir un peu plus eclairé sur cette hotel, je conseille vraiment d’y aller parce que j’en garde un excellent souvenir ! J’y compte meme y retourner l’année prochaine.
Pour ceux qui le desire j’ai quelque photos donc mon adresse : Babii13@live.fr !
Bisou et bonne vacances a tous !

PS: Si quelqu’un s’y rend dans pas longtemps, serait-il possible de dire a Midou que Aby lui fait de tres gros bisoux et un merci :wink: !

Slt, je reviens moi même aujourd’hui du caribbean, aurais-tu par hasard le mail de Babouchka, il me l’avait donné et je l’ai oublié dans la chambre, merci par avance

reponse a Babii
pas tout a fait d accord avec vrai paradis, je m’explique : je suis rentre dimanche 17 aout (avec un depart de l hotel a 6heures du mat!!!)
je viens de passer une semaine dans un cadre certes tres agreable, mais a y regarder de plus pres quelques details a souligner :
la chambre, qui s est revele etre un mini bungalow a 150 metres de la plage mais aussi a 50 metres d 'un chantier et d’un depot d ‘immondices en tout genre et avec vu sur une pelouse pourrie a cote d’ un pitoyable ramassis de ferrailles (pardon un jardin d’enfant)
l’odeur dans la chambre etait insoutenable et ne parlons pas de la propreté qui laisse a desirer…; la restauration correcte et l equipe d’animation qui fait son possible pour…; ma famille et moi meme sommes habitues a partir dans des clubs en tout genre mais sur celui ci c’est vraiment la premiere fois ou je m’autorise ce genre de reaction sur le net; il a fallu quand meme le 1 er jour ou nous sommes arrivés rencontrer le sous directeur de l’hotel pour quelques banalites : une douche qui fonctionne (tuyeau d’arrosage en guise de poire a douche!!!) et un lavabo fixe au mur!! (lavabo pose sur une planche avec tuyauterie apparente)
pour conclure, si on enleve la plage, l’equipe d 'animation (excellente du reste) et la restauration : il reste une pale copie d hotel bon marche
merci pour ceux qui auront pris la peine de me lire, sachez que je suis un pere de famille (age respectable) mais je conseille aux gens qui souhaitent partir dans ce club d 'y reflechir ( et encore je n 'ai pas parle du bruit : discotheque fermee et donc diffusion a l’exterieur jusqu’a 2H30 du matin, pour des gamins de 5 et 6 ans dur de s 'endormir

Bonjour,

je viens de rentrer d’un sejour au caribbean world garden ( meme si j’avais reservée au caribbean beach) et je ne le recommende pas du tout:

-les chambres ne sont pas propes, nettoyage rapide tous les jours
-la nourriture est simplement degolase, toujours la meme et les boissons de l’eau sucré au gout de caramel pour le coca et au mediquement pour le sprite
-plein de russes impolis qui ne font jamais la queau et qui crient toute la journee
-impossible d’avoir un transat si on ne se leve a 8h et qu’on le bloque avec un serviette
-loin, loin de la playe,minimun 800 m a pied sur un chemin horrible et puant
-equipe d’animation nullisime!!! tous son de natifs qui ne cherchent qu’à brancher des russes

sinon le personel est gentil et un tuyeau pur ce qui se rendront , en pasant pour un chemin a cote de petits bungalows on peut passer a l’hotel lokea (du meme propietaire) et profiter de sa belle piscine avec tobogan , de son equipe d’animation completement francophone et du bon ambiante en general

courage au prochains qui tomberont dans le piege et a ceux qui voudraient faire une reclamation a promovacance merci de me contacter car je prepare un beau dossier a les envoyer.

Bonjour a tous je reviens d’un sejour de quinze jours dans cet hotel ou il n’y a absolument rien a faire!!!la plages est a 2O minutes a pieds en marchands d’un pas decisif!le passage pour y aller fait peur le bar pour les all inclusive il faut le trouver et quand on le trouve bah c 'est un semblant de coca de l’eau a l’eau de javel bref tout est comme ça!la bouffe est ni variée ni mangeable!!!aucune petite boutique typique ou autre a proximité prevoir le taxi pour yasmine hammamet qui fera 10dinart aller retour sinon aux alentours de l’hotel ce ne sont que des boites de nuits.si vous voulez y aller pour maigrir et bronzer cet hotel est parfait les transat autour de la piscine sont tres confortables et les chambres correct pour un trois etoiles voila tout!!!je tiens a preciser que je n’abuse absolument pas et que mon mari qui se contente de tres peu que ce soit bouffe ou autre tiens le meme discours si ce n’est pire!!!

bonjour de retour de cet hotel pourri je souhaiterai si tu est ok me joindre a toi pour le dossier pour promovacances car nous sommes deja pas deçu!

je ne sais pas ce qui s’est passé depuis fin juillet mais moi j’ai passé des vacances super dans cet hotel (beach), je ne voyais pas les journées passer(entre sorties, piscine et plage) comme quoi je dois me satisfaire certainement de peu !!!

Bonjour Aud!!

tu n’es surement pas deçue car tu as été logéé au Caribbean Wordl Beach 4 etoiles et nous parlons du caribbean world garden ( ancien saphyre) juste en face mais 3 etoiles et encore…

Sujets suggérés

Services voyage