hotel Caribbean World Hammamet

Forum Tunisie

Qui connait l’hotel Caribbean world à Hammamet ? Qui a des photos. Merci de me renseigner

nous sommes allez au carribean world en aout 2007 en couple et nous y avons passez de superbes vacances. le contexte est magnifique: grandes piscines bordés de transates, plage de sable blanc privé, et l’hotel meme a entieremen été renover: un melange de moderne et d’oriental qui donne un resultat tres beau. beaucoup danimation tres marantes sont prposer tou au long de la journé ainsi ke des sports nautique sur la plage.
Je vous conseil vivement dallez visiter Yasmine Hammamet vous y serez en 5min en taxis et vous pourez admirer cette petite ville ki vien detre construite et pourez y acheter toute une nouvelle garde robe pour pas chere! n’hesiter pas a negocier les prix…
BONNE VACANCES A TOUS!

Bonjours,
voilà, je suis partis cet été en Tunisie, à l’Hotel Caribbean World Hammamet Sud, ça s’est très bien passé, le séjour était magnifique, mes enfants se sont très bien amusés, je veux juste vous prévenir, si vous habitez en Algérie, ne partez pas avec l’agence Sunshine,de Bd Med V, depuis qu’on a reservé chez eux, ça n’était que des mensonges, ils nous ont mentis sur le billet du bateau, sur le transfert du port à Hammamet, ils nous ont arnaqué sur le montant du transfert, ils nous ont donné un faux numéro de la personne qu’on devait contacter en cas de problème et lorsque j’ai voulu confirmer ce numéro, c’est des insultes que j’ai reçu, un jour on nous dit que c’est un bon hotel, un autre on nous confirme le contraire, ils ne sont pas professionnel.
Sinon, l’hotel est magnufique, l’acceuil et le service sont parfais, essayez de partir avec vos propre moyens.

bonjour , je viens de lire ton message , tres encourageant , pourrais tu m envoyer des photos? , mon mail meneos@yahoo.fr
je suis allé en tunisie a djerba cet été et je pense qu a y retourner,avec quel tour operator es tu parti?
pour les chambres as tu un preference ? a l etage ? ou autre?
merci beaucoup
bonne journée
caroline

Quelqu’un pourrais m’envoyer des photos de cet hotel,car j’hésite encore avant de réserver, les avis sont tellement partager…

Bonjour MAUD,
Je viens de lire ton message et ça tombe bien car j’envisage de partir en aout 2008 dans cet hotel, mais sur les forums les avis sont partagés, je lis plus d’avis négatifs que de positifs.Pourrais tu me donner ton avis concernant la plage, les repas et l’état des chambres(une catastrophe selon certains) je pars en famille avec mes filles de 16 et 12 ans qu’as tu pensé de l’animation.Y a t il des choses à visiter non loin de là?
Par avance merçi de bien vouloir me répondre pour m’aider a choisir mes vacances.J’allais oublier je pense partir avec “plein vent”.
florence 74.

Bonjour,
Je viens juste de lire votre email, concernant cet Hotel, j’y ai passé mes vacances et ça s’est très bien passé, mes deux enfants se sont très bien amusés, l’animation était parfaite, les chambres propres, les repas très correctes pour tous les goûts, le service est parfait, en résumé, on a passé de bonnes vanaces, la palage est très propre, accessible directement de l’hotel avec ses animations aussi.
On a eu un seul problème, avec l’agence intermédiaire, j’habite en Algérie, et je n’avais pas le choix que de reserver par l’agence Sunshine de Boulevard Med V et c’était une grande arnaque, ils nous ont vraiment trahis sur tous les prix (Hotel, Transfert, Billet de bateau…), ils ont étaient très mal honnetes avec nous et en final des insultes de vouyous.
J’espère que vous passerez de bonnes vacances.

bonsoir “cappellaro”
pour ma part je n’est eu aucun problem o niveau des chambre mais c’est vrais ke nous avons rencontré un couple d’amis sur place qui ont eu des problem d’eau dans leurs chambre( l’eau coulai tres mal).
au niveau de la nouriture aucun problem, beaucoup de choix et plustot bonne.
Il y a beaucoup d’animateurs tres sympa dans cet hotel qui proposent des activités toute la journé et l’hotel donne directement sur une belle plage où nous pouvons faire plein d’activité nautique (jet sky, parachute, banane,voile…) pour de tres bon prix.
Au niveau visite l’hotel est bien placé car pour seulement 2euros les taxis vous prenent devant l’hotel et vous enmennent en 5min dans le centre ou il y a de baux monument et des zoukes a visiter.
Par ailleur l’hotel propose tout au long de la semaine plusieur escursion(payante)pour pouvoir visiter toute la tunisie.
Voila je pense avoir repondus a toutes vos question. et reste a votre disposition si vous en avez d’autre.
pour ma part j’ais vraiment passer de bonne vacances dans cet hotel d’autan plus qu’il a un bon raport qualité/prix et qu’il est vraiment situer dans un bon contexte (sur la plage, avec deux imense piscine et a 5min du centre ville).
Je suis aussi partis avec plein vent, je n’est pas eu de probleme avec cet compagnie mis a part un retard d’avion pour le depart, mais l’agence n’y etait pour rien…
Amicalement
Maud 69.

Bonjour,
Moi aussi je pars en aout 2008 avec mes 2 garçons (11 et 15 ans)et mon mari dans cet hotel.
Je suis donc également interessée par tous les commentaires possibles.

bonjour à tous,
Je remerçie tout ceux qui ont répondu et qui me donnent des renseignements sur cet hotel.Maud à tout hasard aurais tu des chambres à nous recommander dans cet hotel? que penses tu de tous ces gens qui disent sur les forums que l’hotel et sale et que 3 étoiles en tunisie ce n’est pas suffisants?
Anny on est dans le même cas :vacances prévues dans cet hotel en aout 2008,moi j’ai 2 filles de 12 et 16 ans, as tu déja fait tes réservations?passes tu par plein vents? de quelle region est tu?Cet hotel te parais t il bien?as tu confiance? on pourrait echanger nos impressions et qui sait peut être nous verons nous là bas sous le soleil tunisien.
biz a tous . FLORENCE

Bonjour Florence,
J’ai effectivement déja reservé mes vacances du 09.08.2008 au 23.08.2008.
Je suis passée par une agence allemande,car j’habite en Alsace et en Allemagne c’est moins cher.
J’ai vu les critiques sur un site allemand que vous pouvez traduire en français où l’on peut voir également les photos de l’hotel.
Il n’est pas trop mal critiqué surtout depuis cette année (changement de propriétaire).Ce site est le :holidaycheck.
Beaucoup de personnes confonde celui de Monastir et celui de Hammamet,le premier est apparement beaucoup moins bien.
A quelle date partez vous en vacance?
Anny.

coucou anny,
Alors tu as déjà reservé, moi j’ose pas, je me pose encore pleins de questions et j’ai peur que 2 étoiles ça ne soit pas suffisant pour un pays comme la tunisie, il y a tellement de commentaires négatifs sur les forums que j’hesite encore. les filles et mon mari sont intéressés, je me donne jusqu’aprés les fêtes pour réserver, nous voulons partir de lyon les 2 prémiéres semaines d’aout et nous voulons 2 chambres communicantes. as tu réserver des chambres avec vue mer ou piscines, j’ai vu que il y avait 3 étages, moi je préférerait être au rez de chaussée. On reste en contact surtout et je continue à chercher des infos. j’ai hate que tu me réponde,biz.
Florence.

coucou à tous,
Malgres tout ce que j’ai pu lire sur les forums, j’ai réservé du 3 au 17 aout dans cet hotel, je pars avec mon mari et mes filles de 12 et 16 ans. Mon agence de voyage m’a vraiment rassuré et m’a dit que les retours qu’ils ont sont bons, de plus il y des personnes qui y sont allé, qui sont trés satisfaites et qui m’ont envoyé des commentaires et des photos plutôt sympas.Alors voilà nous serons là-bas en aout prochain.
SI vous y êtes déjà allé pouvez vous m’en parler.
Si vous aussi vous pensez y aller à cette periode, faisons connaissance et échangeons nos impressions, ça serait chouette.J’ai hate de vous lire.
Biz à tous.
Florence.

nous y sommes allés en aout 2007 et je peux vous dire qu’il n’y a aucune chambre communicante (on le savait avant) nous avons 4 enfants et une fois que vous êtes arrivés le chef de l’accueil (un débile mental) il vous donne ce qu’il veut, nous avons eu 2 chambres très loin l’une de l’autre mais si les enfants sont grands cela ne dérange pas trop mais si ils sont petits c’est galére. Les chambres familiales sont très petites. chambre vue sur la mer c’est assez bruyant car c’est côté animation et comme ils ont une disco en plein air cela peut durer jusqu’à 3 4 heures du mat.

bonjour naima,
merçi d’avoir répondu, Pour ma part j’ai fait la demande auprés de mon agence de voyage? pour des chambres cote à cote à l’étage et vue mer, on m’a assuré que je mon souhait serait réspecté, alors on verra bien en arrivant.
Sinon l’hotel qu’en as tu pensé? la propreté, la nourriture, les animations, tes enfants ont ils été contents de leurs vacances?les piscines?as tu des excursions à me recommander?En fait as tu était satisfaite d’aller là-bas?
D’avance merçi de me répondre, j’ai hate de te lire.
Biz.
Florence

l’agence n’a aucun pouvoir sur les chambres elle vous raconte n’importe quoi, une fois que vous êtes là bas, c’est l’hôtel qui gére car ils font comme ils peuvent et en plus c’est tout de même une usine, ils recoivent tous les jours un nombre important de personne, vous réservez que le nombre de chambre pas le numéro, que les agences arrêtent de nous raconter des salades, ils m’ont dit la même chose et lorsque nous avons râlés, ils nous ont proposé une autre chambre 2 jours après, mais nous ne l’avons pas prise car on n’avait vraiment pas envie de déménager tous nos vêtements. Ils servent les repas à midi et le soir, jusqu’à 1 000 personnes. Et la vue sur mer ce n’est pas sur c’est un coup de chance, j’ai rencontré des gens qui se sont même retrouvés dans les bungalow pour le personnel animation, l’arrivage dernière semaine de juillet, c’est le pire. Avant de partir j’ai passé un temps fou sur le forum de discussion et je n’avais que des retours négatifs, je me suis mise à appeler mon agence, ensuite plein vent le prestataire principal, tous les deux me confirmer que c’était un bon hôtel, nous avons tellement eu peur de tomber mal, qu’en fin de compte nous n’avons pas été trop déçu. Après plusieurs discussions avec le personnel nous avons compris que tout ce qui avait dit sur cet hôtel en aout 2006 était bien réel. Je suis d’origine tunisienne, donc je sais de quoi je parle, et j’ai déjà été dans d’autres hôtel, en tunisie c’est toujours la surprise. La cuisine était très variée, il y avait le choix, grosse quantité, par contre les boissons infectes, le goûter du soir il ne faut même pas y compté à moins que vous avez le courage de faire durant 1 heure pour 2 petites crêpes, et de toute manière il y en pas pour tout le monde (je faisais ma réserve au petit déjeuner). Les chambres été propres, confortables avec la télé (tf1, m6, …). L’animation super, super, les animateurs supers sympas, pour ceux qui pense s’ennuyer ce n’est pas le cas. Le canoe, la planche à voile c’est gratuit, par contre tout ce qui est parachute, bouée sur l’eau, c’est payant et cher, à négocier nous avons eu toujours des réductions d’au moins 5 dinars à chaque prestation. Lorsque l’on converti en euros, c’est relativement pas cher et lorsque l’on regarde il faut prendre en plus d’avoir payer le voyage de l’argent, nous avons dépenser autour de 1 000 euros de plus et en faisant attention. Au niveau des excusions je ne vous conseille pas le bateau pirate trop de monde pour le prix payer. Les massages sur place, pas terrible. Vous serez harceles pour par les vendeur de prestations. Les excursions de plein vent on n’en parle pas, c’est pire, car c’est cher, et les lieux sont vites visités. On a fait l’excursions tunis, carthage, sidi bou said, mon mari et les enfants étaient en retard de 5 minutes, les guides et le chauffeur du car n’ont pas voulut les attendre, ils sont partis et ils ont payés en plus de l’excursion le taxi pour nous rejoindre à carthage. Le repas de midi, infecte lors de cette excursion. Si vous allez dans une ville il faut toujours visité les endroits les plus prés. IL faut visité Hammamet centre, Hammamet carthage c’est nouveau et pas mal à voir il y a la plage juste à côté c’est aussi très bien. Il y a tellement de choses à dire que j’ai du en oublier une partie. En conclusion, nous y retournerons pas dans cet hôtel. Nous retournerons en tunisie dans quelles années mais autrement.

recoucou naima
Je suis contente que tu m’ai répondu, tu m’inquiétes concernant les chambres, je vais retourner voir mon agence car en plus je paye un supplement pour avoir la vue mer, et je veux m’assurer que j’ai bien 2 chambres cote à cote.
apparement tu n’a pas l’air trop mecontente, c’est vrai que dans des hotels qui accueillent autant de monde il doit y avoir quelques soucis, c’est vrai que les critiques sur lesforums sont négatives voir même catastrophiques mais tu as l’air de dire que ce n’est pas si mal que cela.
Tu y est resté combien de semaines?Quel age ont tes enfants?mes filles ont 12 et 16 ans ce qu’elles cherchent surtout c’est de l’animation et se faire des copains; tu ne m’a pas parlé des piscines…penses tu que pour les excursions il vaut mieux louer une voiture? Merçi à toi de me renseigner.
Biz.
Florence

salut

pour les chambres vous verrez, les piscines super bien, ils exsistent bien une piscine avec tobbogan, les toboggans ne sont pas ouverts toute la journée, mais à des heures précises (un peu le matin, à midi s’est fermé, ouverture l’am,) il y a une piscine un peu plus loin côté resto très profonde, et une piscine couverte côté massage. les piscines sont propres, nous restés 2 semaines un peu trop long, mes enfants ont 13.12. et 2 ans. En ce qui concerne les connaissances de copains, souvent les gens viennent souvent en groupe, pas beaucoup de mélange et l’hôtel est trop grand, beaucoup d’italiens et surtout des russes, aucune communication avec eux très fermés. Mon fils a réussi la 2éme semaine à se faire un copain, les filles rien du tout. Pour les excursions vaut mieux louer une voiture avec chauffeur tunisien il vous fera plus découvrir la tunisie. Nous en avons appris plus avec le chauffeur de la caléche à nabeul, ou avec les chauffeurs de taxis jaunes que les voyagistes. à bientôt

Merçi beaucoup Naima pour tes réponse.Si j’ai d’autres questions je me permettrai de te recontacter.
Biz à plus.
Florence

J’y suis allé pendant 15 jours l’été dernier au mois d’août (pendant la quinzaine la plus chargée) avec mon mari et mes deux enfants de 6 et 7 ans. Je ne peux pas cacher qu’il y eu quelques gros points noirs durant le séjour, alors commencons par eux-ci :

• La propreté n’est certes pas le point fort de cet hotel,nous étions dans une chambre familiale, en “sous-sol” dont les couloirs d’accès montraient un certain délaissement, fuite et dégâts des eaux apparents. Plus ennuyeux, nous n’avions pas pensé à porter notre propre crème à récurer, et la baignoire au bout de quinze jours n’était plus vraiment blanche. A titre d’anecdote, j’ai trouvé accroché au fil du téléphone le jour de notre arrivée, un pansement usagé pour cor aux pieds…
  • Il ne faut pas s’attendre non plus à des prouesses culinaires, et plus embêtant pour les enfants, le gouter inclus dans la formule tout inclus se limite à la délivrance d’une voir deux crêpes de la taille de blénis pour laquelle nos chers chérubins doivent faire la queue pendant plus de 30 minutes.
  • Pour les transats au bord de la piscine il faut comprendre que ne disposant pas du nombre suffisant, et les gens laissant leur affaires dessus la journée entière (pour être sur d’en retrouver un lors de leur retour) et bien malheureusement c’est la régle de l’incivilité qui gagne si vous voulez une place… (bon comme je l’ai dit l’hôtel était plein donc)
    Par contre les points positifs sont :
  • Une équipe d’animation qui fait son maximum auprès des clients et qui a fait preuve à notre égard d’une extrême gentillesse.
  • La plage spacieuse et accessible directement à partir de la piscine
  • Les activités nautiques proposées sur cette plage à des coûts bien inféreirs à ceux que nous en France, nous avons ainsi fait du parachute ascentionnel avec nos enfants, du banana, du canoé (gratuit), des bouées…
  • Les tobbogans à la piscine qui ont fait la joie de mes petits, avec une organisation de ladite piscine judicieuse pour que chacun profite pleinement (sans compter la superbe piscine pour les couples ou personnes désirant nager et avoir un peu plus de calme)
    Enfin sur les activités extra hotel vous risquez d’être harcelé par le vendeur de promenade en chameau : on a fait l’activité et le lieu de la balade est vraiment calamiteux, je ne vous le conseille pas.
    Bref je vous a fait part de mon expérience mais je ne doute pas que malgré les quelques petites déceptions que vous pourrez avoir, vous garderez quand même un agréable souvenir de ce séjour. Bonnes vacances à vous.
    Nathalie

Je suis tout à fait d’accord avec les critiques de nathalie, nous y sommes allés nous aussi du 5/08/ au 19/08 avec 4 enfants, mais nous avions eu peu plus de chance car nous avions réussi à avoir 2 chambres au 1er, mais loin l’une de l’autre, heureusement que mes filles 11, et 13 ans étaient assez autonome, mais étant loin, il fallait à chaque fois faire des déplacements pour les surveiller, cet hôtel ne posséde aucune chambre communicante c’est tout de même un 3 étoiles… En ce qui concerne le gôuter c’est réel, une fois que nous avions vu comment cela fonctionnait, je prenais un sac et je le remplissais de viennoiserie et autre au petit déjeuner. Nos chambres étaient propres, mais connaissant cet hôtel, c’est une construction très ancienne, et la personne qui le gére est aussi le propriétaire de l’hôtel en face le sun garden (nous y avons déjà séjourné, lui aussi c’est dégradé), il ne cherche qu’à rentabilisé ses affaires, il fait du rafistolage, un peu de partout, mais en général c’est un hôtel qui vaut aucune étoile, il y a de meilleur hôtel en tunisie. Plein le remet en vente je pense qu’ils ne voient pas très bien. Les agences devraient arrêté de nous dire que les tarifs sont bas, car c’est faux, car lorsque l’on paie une somme de 5 700 euros, c’est beaucoup d’argent, d’autant plus que il faut encore en dépense encore sur place, car les boissons sont infectes, alors le all incluse, bonjour les dégâts. Les excursions de plein vent sont à un tarif trop élevé par rapport à la prestation qui est aussi médiocre. bon courage à tous.

Coucou Naima,
J’ai encore quelques questions concernant cet hotel, pourrais tu me dire si il y a un frigo dans les chambres, pourrais tu me dire si on peut communiquer d’une chambre à l’autre avec les téléphone des chambres(mes filles seront dans une chambre à côté de la notre, et je me dit que si elles ont besoin de quelque chose au lieu de sortir dans le couloir elle pourront me joindre par la ligne interne avec le téléphone des chambres)concernant la discothéque et elle interdite aux mineurs? les boissons sont elles payantes?Et enfin pourrais tu me dire ce que tes enfants ont pensé de l’animation pour ADOS.
Merçi de bien vouloir me répondre.
BIZ
Florence

Bonjour MAUD,
il y a quelque temps tu m’as donné des renseignements sur cet hotel, j’ai encore quelques petites questions:
y a t il un frigo dans les chambres?
y a t il une discothéque dans l’hotel(certains sur le forum disent que ce n’est pas vrai juste de la musique sur la plage)?
Merçi de bien vouloir me répondre.
Amicalement.
FLORENCE

bonjour

Il n’y pas de frigo dans les chambres, ce n’est qu’un 3 étoiles, juste de la musique sur la plage, c’est souvent prêt de la piscine des toboggans, et à partir de 23 heures après les animations traditionnelles, les chambres vues sur la mer, il ne faut pas rêver dormir tôt, une nuit cela s’est arrêté à l’aube, l’hôtel n’a pas de discothéque. En général c’est un hôtel qui est bien pour certaines prestations et encore tout dépend de la période, mais avec beaucoup d’inconvénients pour la clientéle française qui est très exigeante, même si elle n’a pas payé un 5 étoiles. Les boissons sont payantes à part les boisssons à volonté qui sont servies dans des gobelets en plastique.
Bon courage, à bientôt.

bonjour
je suis aller dans cette hotel en aout 2007 pendant deux semaine avec mes enfant ma tante et mon mari ,c’est un hotel tres sympa de la reception descender les escalier une magnifique vue sur la mer piscine et plage a coté par contre il n’y a pas beaucoup de transat a la piscine mieux vaut se lever tot ,vers 16h il font des crepes bon courage pour la queue …
le thé a la menthe est servi vers 17H 18H au bar dehors vers la reception , le soir soiree a theme fais par les animateur et ensuite la soiree se fini a l’amphitheatre avec de beau spectacle et surtout les danse pour les enfants c’est trop mignon mes enfants de 9 et 4 ans me parle encore de leur vacances en tunisie il ont adorer …
vers 23H FINI PLUS RIEN …
il faut sortir en boite dehors pour info c’est le BRITISH BAR qui est le plus frequenter des touriste attention au sac je me suis fais voler portable et argent voila j’espere que vous aller vous amuser et si vous voyez mimo (des animateur ) vous lui passerez le bonjour de beatrice la copine de la russe …
bonne vacance a vous …

Bonjour
j’ai mis une option sur le séjour pour juillet ; nous sommes 2 adultes et 4 enfants, nous aurons chambre familiale ; quelqu’un a déjà séjourné dans une telle chambre ? On m’a dit également que l’aquapark coûtait 3€ par personne et par jour ?? Le transfert de l’aéroport de Monastir dure 3h jusque l’hôtel ?
Merci pour vos réponses.

coucou julia,
Je pars en aout dans cet hotel,je ne comprend pas pourquoi tu parles de Monastir, normalement on atteri à TUNIS qui est à 45 minutes de l’hotel. Concernant l"aquapark,il fait parti des prestations de l’hotel donc accés gratuit.Concenant la chambre familiale, je ne connait pas, nous nous avons pris 2 chambres côte à côte.Donne de tes nouvelles, à +.
Florence.

Je parle de Monastir car nous attérissons à Monastir, nous partons de Mulhouse; notre agence s’est renseignée sur l’aquapark et c’est bien 3€/jour/personne.@+

coucou Julia,
Ecoute, je suis vraiment étonnée,nous allons au CARIBBEAN hammamet du 3 au 17 aout, nous nous partons de LYON avec FRAM, nous atterissons à TUNIS qui est à 45 mn de ll’hotel, et j’ai posé la questions à mon agence de voyage qui m’a confirmé que l’accés à l’aquapark était gratuit, et même quand tu vas sur les forums les gens qui en reviennent ne parlent pas de payer. Tu parles bien de la piscine avec les toboggans de l’hotel?As tu eu d’autres réponses que la mienne et qui te confirme que c’est gratuit?
Tiens moi au courant.
Amitiées.
Florence

RECOUCOU JULIA,
Je viens d’aller sur le sited de PLEIN VENT et je te confirme que l’accés à l’aquapark est gratuit pour les gens de l’hotel, mais j’ai vu aussi que les chambres sont pour 4 personnes maxi, alors je me demande si nous parlons bien du même hotel.
Répond moi a+
Florence

Bonjour Julia,
Je viens de l’Alsace également mais du Bas Rhin, nous irons dans cet hotel au mois d’aout 2008 et nous partons de l’Allemagne , nous allons atterir comme vous à Monastir, même si Tunis est plus proche…
Pour les tobogans je suis d’accord avec Florence, j’ai été sur de nombreux sites et pas une fois cela a été signalé qu’ils seraient payant.
Si vous pouvez lire l’allemand (je crois qu’il y a meme possibilité de le traduire, allez sur le site de holidaycheck où vous pouvez lire les critiques positives comme négatives sur cet hotel+voir des photos de clients qui y ont été…
bizz.
Anny

hello, finalement nous avons opté pour l’hôtel Caribbean Worl à Hammamet et non à Cédria dans le golf de Tunis.
En ce qui concerne le coût de l’aquapark, je ne sais pas si c payant à Hammamet.

coucou julia,
J’avais raison au depart on ne parlait pas du même hotel, mais maintenant tu as changé et nous allons au même endroit.Et je te reconfirme que dans cet hotel l’aquapark est gratuit. et que nous, nous atterissons à TUNIS.Tu pars à qelles dates?de quelles région es tu?
A+
Florence

je revien tout juste de cet hotel puique mon sejour etait du 20/04/08 au 27/04/08, j’y ai passé des super vacances.
une equipe d animation d’enfer surtout chapi il est genial ce mec sans oublié bibo, lara et djo. tout les soir un specatcle different etait presenté avec des choregraphie et des costume travaillé et recherché on dirais des danceurs ou des comediens professionels.
l’eau etait encore un peu fraiche sauf a la picine couverte ou on se croyait dans une baignoire geante lol et les activité sportives diverse et variées.
les buffets bons avec pas mal de choix mais helas un peut trop souvant la meme chose, mais le personnel est courtois et tres agreable.
Attention aussi au mini marché organiser le lundi matin a l’hotel car n’etant pas trop roder a la negociation on a tendance a ce faire avoir.
bref un tres bon rapport qualité prix
si vous avez des question n hesité pas
par contre est ce quelqu’ un connais le titre de la dance du club qu il appelais la dance des chamaux??? je voudrais la retrouvé ainci que celle du mini club il crocodili come fa.
alors si vous avez des infos…
merci d avance
biz a tous

bonjour a tous ,je revient de l’hotel carribean word hammamet,et très franchement j’ai adoré l’équipe est super les piscines et l’acceuil est génial je le recommande pour les familles ,voila il n’y a rien d’autre a dire ,j’ai juste passée de très bonne vacance,a oui je recommande l’excurssion de deux jours dans le sahara,

coucou salim,
Merçi pour ton message qui donne de bonnes nouvelles concernant cet hotel, nous avons hate d’y être, pourrais tu me dire si il y a un séche cheveux dans les chambres, comment sont les chambres?nous nous avons pris 2 chambres cote à cote vue mer.
A +
FLO

oui il y a un seche cheveux dans la salle de bain , pas de soucie sinon pour les chambre cela dépend la chambre donner il y a coté jardin qui est plutot pas mal et coté mer ,de mémoire il n’y a pas beaucoups de chambres mais la vue est imprenable ,pour info si vous voulez aller vous faire masser hammam plus gommage je vous conseille l’hotel a coté ou sinon prendre un rdv le matin mais pas le soir la personne qui s’occupe de ça est plutot fatiguée arrivé le soir mais des copines sont allez a l’hotel a coté et m’ont dit que c’etait super voila,pour info si vous prennez le taxi (petit taxi jaune a la sortie de l’hotel)la course pour allez a hammamet centre coute 4dinars pour l’ENSEMBLE des personnes qui monte je précise bien l’ensemble comme tous le monde ont se fait avoir qu’une fois …je vous souhaite de bonne vacances …ciao ciao salim

coucou salim,
super sympa d’avoir répondu si vite, merçi pour les renseignements que tu as donné ils seront bien utiles,si tu as d’autres bons plans concernant des excursions où pour le shopping n’hesite pas à m’en faire part; si jamais je pense à d’autres questions je me permettrai de te les poser.
amitiées,a+.
FLO

pas de soucie flo c avec plaisir …n’hésite surtout pas…amitié salim…

Bonjour à tous,

Ma soeur et moi ( 21 et 23 ans) souhaitons nous payer un voyage en Tunisie afin de profiter du soleil, faire du sport et nous amusez!! Je souhaiterai connaitre vos avis sur l’hôtel club caribbean world hammamet où nous voulons loger. Les activités sportives sont comment? L’accès à la plage facil? la restauration? Les discothèques éventuelles dans l’hôtel ou à proximité,les visites à faire à proximité, y a t’il des soirées à thèmes tous les soirs? quelles genres de soirées? moyenne d’âge des touristes…Des conseils sur certaines choses pour qu’on se fasse pas avoir! Merci à tous par avance!

Cindy

Sujets suggérés

Services voyage