ecoute tant mieu pour toi mais nous n’etions pas dans le meme hotel pour commencer et pour finir javais reservé yasmine hammamet!!!sinon je n’aurai jms reservé dans un trois etoiles!!!
Nous y sommes allés du 7 au 17 août.
Pour un trois étoiles, c’est pas mal: de nombreuses possibilités de pratiques sportives sont offertes, de détente aussi. Beaucoup d’animations, mini disco enfants et spectacles chaque soir (un peu vulgaire à mon gout, et en 5 langues on nous demandait d’applaudir et ce de manière lancinante!)
Pas d’animatrice Jetair en français, une des raisons de notre voyage. Remplacée par un gamin qui s’en occupait à peine (très dragueur)
Piscines et toboggans bien mais pas assez désinfectées et glissants tôt l’après midi.
Buffet bien fourni mais … lancinant aussi.
L’hôtesse de Jetair sur place peu efficace et débordée par les nombreuses plaintes: clim en panne, mousse verte au plafond, pas de pression d’eau chaude, fenêtre qui ferme mal.
La première nuit, nous avons dû dormir dans la 60, sorte de pavillon derrière la plaine de jeux enfants: une désolation totale; pas d’airco, SDB en désordre, odeur désagréable, verres cassés devant le pavillon. J’ai dû faire scandale à l’entrée pour obtenir une chambre meilleure.
Transat suffisant partout (plage et piscine)
Le 16 août, le sable était noir, recouvert de mazout (un bateau aurait vidangé ses cales ?!)
Nous n’y retournerons plus. Entre les photos paradisiaques et la réalité, quand on économise 11 mois pour ça, on râle !
rentrée hier du carribean world garden je ne suis pas d’accord avec toi sur certaines choses.de l’hotel a yasmine 2dinars500 environ pour un aller en taxi(il faut dire au chauffeur de mettre le compteur et faire attention que le compteur soit bien remis a zero et n’a donc que 400 millimes de prise en charge).le passage pour la plage est tout a fait normal et je pense que tu abuses un peu en parlant de 20minutes en marchant d’un bon pas.nous etions avec mon fils de 4 ans qui ne marche pas bien vite et nous mettions a peine 10 minutes.en revanche tout a fait d’accord pour la nourriture.buffet d’entrées toujours identique.préparation des plats chauds devant le client hyper longues.pommes de terre pas cuites.amabilité du personnel a revoir.chambres propres et relativement spacieuses mais assez bruyantes même coté jardin.
Bonjour Cat!!
sur le trajet en taxi je suis avec toi, tout dependait aussi du taxiste mais il faut compter 5 dinars pour faire l’aller-retour. par contre je ne sais pas comme tu mettais a peine 10 minutes pour aller a la plage, moi j’y allais avec mon fils de 10 mois en pousette et ma fille de 2 ans 1/2 a pied et je mettais plus, en plus sous un soleil de plomb, des oleurs pas toujours agreables , le chemin tristounet a souhait…et quand on t’a vendu l’hotel etant a 300m de la playe…il y a de quoi s’enerver.
et les chambres effectivement bruyantes pour un hotel dit familial…peut etre a cause des ordes de russes impolis qui frequentent l’etablisement.
Sinon j’ai essayé d’oublier l’arnaque et j’ai passé de bonnes vacannces
bonsoir à tous,
Nous rentrons tout juste de 8 jours de vacances géniales au carribean world hammamet! Je tiens tout d’abord à dire que nous sommes parti avec beaucoup d’appréhension car nous avions lu beaucoup de commentaires assez négatif sur cet hôtel et nous avons été TRES AGREABLEMENT surprises!!!
Tout d’abord l’équipe d’animation est géniale!!! ( bon mise à part les anim’ Italiens qui ne parlent qu’aux italiens mais bon…) sinon les autres sont géniaux! très présents, toujours souriant et avec beaucoup d’humour! Nous avons participé à toutes les activités proposées dans le all inclusive!! beach volley, canoe, planche à voile, aquagym, jeux apéro, tir à l’arc, salsa, danse du ventre, tennis,mini golf, fléchettes et bien d’autres encore! les piscines sont superbes et les transats toujours dispo( autour de la piscine et à la plage) bon il faut dire que nous sommes parti du 14 au 21 septembre donc il y a moins de monde!! Pour la nourriture il est vrai que ce n’est pas beaucoup varié mais bon faut pas non plus être difficile, ya les restos de spécialité, et puis pour l’équivalent de 8€ vous mangez pour deux personnes dans les petits restos en dehors de l’hôtel! N’hésitez pas à sortir de l’hôtel pour aller visiter yasmina hammamet ( 4 dinars le trajet pas plus!!) ou encore hammamet ( 5 dinars pas plus) c’est superbe et il y a pas mal de souk pour les souvenirs! Nous avons fait deux sorties: kairouan et le marché de Nabeul très très bien et un guide génial!! Pour ce qui est des chambres elles sont spacieuses et propres! très belle vue! Il y a une télé où on capte la 1, la 2 et la 6!!! le reste en langue étrangère! un petit balcon avec petit salon de jardin. Seche cheveux dans la chambre! Les animations le soir sont très très bien, variées, invitant le public à participer! Enfin nous on a adoré!!! Après les soirées animations, musique au bord de la piscine où dans la discothèque de l’hôtel! Donc voilà jespère avoir donné pas mal de news aux futurs vacanciers! de toute façon chaque personne est différente donc il faut se faire sa propre opinion!!! nous on s’est éclaté et on est trop triste d’être déjà rentré!! demain reprise du boulot snif snif
Bonjour , pouvez vous me dire s’il y a un endroit ou on peut laisser un ordi portable (par exemple un coffre) et si on peut avoir une connexion wi fi ou autre . Merci
Bonjour,
dans le caribbean wordl garden là ou j etais les coffres sont tres tres petits, pas la place pour un ordi et en plus ils ne sont pas tres sur…c’est une clef bidon qu’on vous donne et ils sont tous bancales…
bonjour , pouvez vous me dire si il y a un endroit ou je pourrai laisser mon ordi en sécurité et si vous pensez que je peux me connecter en wi fi , nous partons dimanche et j’hésite à prendre mon ordi s’il ne me sert à rien là bas …
Bonjour, je ne sais pas si il y aura d’autres coffre forts dans le caribbean word beach ( je vous rappel que j’etais au carbbean wordl garden, juste en face) , je sais qu’il y a un coin internet payant ( mais pas tres cher) dans le hall, apres pour la wifi je n’en sais rien.par contre j’avais des amis qu’avaient enmené leur ordi pour voir des films le soir et ils l’ont gardé dans leur chambre sans pbmes…aprés c’est a vour de courir ou pas le risque.
jE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES VACANCES
je suis vraiment heureuse de voir qu’il n’y a pas que ma famille qui s’est super bien plus a cet hotel,nous on est parti a 8,2 adultes et on avait nos 6 enfants avec. mes filles se sont fait draguer a tous bout de champs mais a 16 et 13 ans on aime çà enfin…sur l’hotel moi rien a redire, les animateurs les petits ont adoré babouchka ,moi max le prof d’aqua gym,bien sure joujou ,dally ,lara et les autres bien sur. Si vous voulez vous pouvez aller voir mon blog 7marinsamoi@skyrock.com
Nous voici revenus … Je tiens à rassurer tous les gens qui s’appretent à partir dans cet hôtel , nous avons passées un très bon séjour, hôtel sympa, nourriture assez bonne, personnel dans l’ensemble très gentil , les chambres étaient propres et le linge changé tous les jours.
Bien sur il y aurait qques ptes améliorations à faire nottament au niveau de la communication , pas de plan de l’hôtel (à l’arrivée on est un peu paumé mais l’hôtel n’est pas très grand et on se repère assez vite) , pas vraiment d’information sur les soirées à venir, les buffet à thèmes, les excursions au départ de l’hôtel (sauf par plein vent qui avait organisé le voyage) …
On a fait les excursions de plein vent… rien à redire, on a loué une voiture avec chauffeur , rien à redire non plus, l’excursion en chameau très sympa mais mal aux fesses garanti à l’arrivée , le bateau pirate : bof mais à faire si vous voulez voir la côte le repas est sommaire mais correct
Voilà j’espère que les personnes qui avaient lu comme moi des avis très négatifs avt le départ seront rassurées , je peux tjs vous donner des informations complémentaires si vous le souhaitez nottament au niveau des chambres car il y en a des très très bruyantes à cause de tous les russes qui envahissent un peu l’hôtel et ne sont apparement pas très respectueux du repos des autres !
Je suis partie 15 jours début septembre dans cet hôtel, et avec mon ami nous n’avons pas apprécié du tout!!! A vrai dire nous avons été relogé dans cet hôtel le Carribean World à Hammamet car notre hôtel dans lequel nous avions réservé (via Lastminute) était surbooké!!!
Je déconseillerais vivement de partir dans cet hôtel où l’ensemble du personnel est d’une nonchalance incroyable, la politesse ne fait pas parti de leur us et coutumes. Si en 15 jours on a entendu ne serait ce qu’une fois un “bonjour”, c’est déjà beaucoup! Je ne vous parle pas du fait que même en étant accompagnée de mon compagnon, cela n’a pas dérangé les hommes faisant parti du personnel d’avoir des mots et des regards vraiment dérangeants à mon égard!
Par ailleurs les buffets ne sont vraiment pas terribles, et le choix est vraiment médiocre, 15 jours vous semble long quand vous payez pour un all incluse qui ne vous met pas du tout en appétit!
L’hygiène globale laisse également à désirer, que ce soit au niveau des salles de bains, toilettes et des piscines! Je passe sous silence la crasse des assiettes et des couverts du restaurant…ou les verres rincés uniquement à l’eau froide qu’ils vous servent sans que cela les gêne!!!
De plus en terme d’animations et d’activités pour un club, c’est pitoyable, les animateurs(trices) ne sont pas franchement là pour animer, on se demande quel est réellement leur rôle au sein de cet infrastructure qui n’a que le décor pour elle…En effet les bâtiments colorés sont jolis et le hall également de l’hôtel est très coquet, mais ormis ces 2 éléments je ne vous conseillerais pas de passer un séjour au sein de cet hôtel.
bonjour voila je part avec mon mari au depart de marseille dans cet hotel le 31 mai 2009 par plein vent
pouvez vous me dire les excursions a faire et a ne pas faire ainsi que leur prix car d’apres ce que j’ai lu sur les forums elles coutent tres chers
en ce qui concerne les chambres, les repas aussi par contre nous avons pris la formule tout compris est ce que c’est vrai qu’il faut payer sur place les boissons c’est toujours ce que j’ai lu sur les forums
d’apres toutes les critiques que j’ai pu lire je me demande si j’ai bien fait de prendre cet hotel
j’espere a voir une reponse
merci encore
Bonjour Valérie,
j’espère pour vous que votre séjour se déroulera mieux que le notre l’été dernier.
En ce qui concerne les excursions, elles sont pour beaucoup chères par rapport à ce qu’elles méritent. Pour la plupart d’entre elles, ce n’est que mise en scène et rituels pour touristes de base. Méfiez vous des souks et plus particulièrement du guide de l’hôtel qui essayera de vous refourguer toutes les excursions de ces petits amis.
Pour les chambres, j’espère qu’ils ont effectué des traveaux car ce n’était pas en très bon état.
Pour les repas je vous laisserais juger par vous même!
Pour les boissons en effet il faut rajouter afin de boire correctement (et encore), si je peux vous donner UN conseil important achetez un maximum votre eau minéral dans des bouteilles FERMEES.
J’espère tout de même que votre voyage se passera bien…
;.)
Je suis désolée mais je ne partage pas l’avis de Minipouce, alors pour ceux qui pensaient réserver cet hotel, je vous laisse un autre avis.
Je connais très bien cet hotel pour y être allée très régulièrement depuis trois ans. C’est un magnifique complexe hotelier qui vaut largement ses trois étoiles supérieures: deux piscines extérieures, une intérieure chauffée, des tobogans pour les enfants (et le grands enfants), un mini club irréprochable et au sein duquel vos enfants seront bien divertis et surveillés (casquettes, crème solaire…). Les chambres sont simples mais disposent de tout ce qui est nécessaire au bon déroulement du séjour (SDB avec baignoire, sèche cheveux, télé, placards de rangements… bref le classique de la chambre d’hotel), et elles ont l’avantage d’être nettoyées à fond tous les jours (draps et serviettes de bain changées y compris, ce qui est lion d’être le cas dans bon nombre d’hotel de la région). Le personnel de l’équipe est polyglote alors oui forcément des fois on vous demande de revenir un peu plus tard histoire que la personne qui prenne en compte votre demande soit a même de vous répondre de façon efficiente, mais c’est mieux qu’une réponse approximative il me semble. Concernant l’hygiène alimentaire, je n’ai jamais eu de problème en buvant l’eau servie au bar (qui est purifiée) ni en mangeant ce qui était proposé. C’est à vous d’y aller progressivement si vous avez par habitude les intestins sensibles… Le buffet est très varié et vous propose tous les jours un choix de salades, de plats chauds et de desserts ainsi que des fruits de saison, il faudrait être difficile pour ne pas trouver quelque chose à son gout, d’autant qu’au fur et à mesure des années, l’hotel n’a fait que s’améliorer… Enfin, pour ce qui est des excursions et animations. Ce n’est pas l’hotel qui vend les excursions mais des prestataires extérieurs ou l’agence de voyage avec laquelle vous avez réservé, c’est donc de leur responsabilité si une excursion vous a déplu et pour ne pas avoir le tour, n’hésitez pas a demander au personnel qui vous renseignera de façon objective. Enfin, l’équipe d’animation ce met en 4 toute la saison pour vous proposer un planning d’activité varié en journée et des spectacles de qualité le soir, cette équipe est d’ailleur reconnue comme étant l’une des meilleures sur hammamet. Si vous ne désirez pas participer ou si vous avez peur d’être harcelé, vous verrez vite qu’avec un non merci et un sourir on ne viendra pas continuellement vous déranger.
Voilà, je pense avoir fait un descriptif fidèle de cet hotel, et pour en avoir fait un bon nombre sur Hammamet, vous ne pourrez qu’apprécier votre séjour au sein du caribbean world Hammamet, alors n’hésitez pas a vérifier ça par vous même.
merci pour votre reponse sur l’hotel, car contre quelque sont les endroits a visiter, et si c’est mieux de les faire par nous meme ( mais ou se renseigner pour trouver un guide ou un chauffeur ) ou prendre celle proposer par plein vent (l’agence qui nous a vendu le sejour)
merci
valerie
je pense qu’il est bien de faire le marché de nabeul le vendredi matin, vous trouverez des taxis devant l’hotel qui vous y emmeneront pour environ 10 euros le trajet en taxi il me semble (pour les tarifs n’hésitez pas a demander aux animateurs ou au personnel). Sinon, vous trouverez pas loin de l’hotel une station de louage (taxi collectifs) qui vous emmeneront jusque tunis pour 3 dinards 500 le trajet.
Si par contre vous préférez partir en excursion plus organisée, ce sera un peu plus cher mais mais cela vous permet de voir un maximum de choses sur un timing sérré. La guide de plein vent vous expliquera les excursions proposées sur place lors de la réunion d’information, elle est très agréable et très pro, posez lui vos quetions elle vous orientera bien. Sinon, si vous désirez partir par vous même, vous pouvez aussi vous adresser à Khalil taxi touristique, il propose de vous emmener pour un tarif moyen avec un service très pro, vous devriez trouver ses coordonnées sur internet. Voilà, mais le meilleur moyen de savoir quoi faire et quand est de demander les retours qu’ont eu les animateurs, membres du personnel et votre guide plein vent sur place.
Bonjour à tous , je rentre tout juste d’une semaine à l’hotel caribbean world hamamet ; je tiens à rassurer les indécis ; tout est bien : les animateurs sont qualifiés , le personnel est poli et efficace , les chambres sont spacieuses mais elles manquent de rangements . Je vous déconseille l’infirmerie où l’infirmier est d’une mauvaise foi éxubérante voire mansongère . Les buffets sont variées , je vous conseille fortement " de manger local" car c’est ce qu’il y a de meilleur .
Une dernière chose , j’aimerais savoir si quelqu’un est resté en contact (un email ou adresse msn?) avec un de ses 3 animateurs : Djo , Bibo ou Ali , je n’ai pas eu l’occasion de leur dire aurevoir et je leur avait promis de leur envoyé des photos par email mais un petit incident le jour du départ m’a empeché de leur demander . Merci de me répondre au plus vite ; Jade .
Salut Jade! moi c’est Mathilde. J’ai passe une semaine au Caribbean World au mois de juillet. J’espere que tu as reussi a obtenir les adresses email que tu cherchais. Tu n’aurais pas celle de Mario par hasard?
merci!
Mathilde
bjour
Caribbean World Hammamet ***
JE PARS CE DIMANCHE A CET HOTEL ET TOUS LES MESSAGES DATENT DE 3 ANS…
AU CAS OU QUELQUN ME LISENT ET DONNENT SES CONSEILS…DE 2010.LOL
MERCI
Bonjour,
Nous devons y aller au mois de mai 2011 (selon les évènements), puique vous y etes allé en octobre 2010, que pensez de cet hotel???,
Est-ce une plage privé de l’hotel, les repas sont-ils corrects, etc…
J’ai pas trouvé de messages récents de cet hotel, donc si vous pouvez m’en donner…
Merci.
Actuellement en vacances;vous repond rapidement
superbe hotel avec rien a redire;;;toute facon fin oct ;j y suis alle
bye
bonjour
super endroit avec plage et nombreuse piscine;;disco;;massage sous la pisine chauffe dans grotte
buffet divers et meme exterieur proche plage mais minimum;
rien a redire;a essayer et y bretoiurnera en oct si je peux
amicalement
Bonjour, moi j’ai été à cet hotel il y a 3 ans, franchement moyen si vous connaissez les hotels en Turquie ou en Egypte…mais il faut dire que c’est un 3étoiles tunisien et ça les vaux ni plus ni moins…nous avions tous les 4 la tourista, car point de vue hygiène cela laisse à desirer dans les chambres et les restos.Les animateurs plutot dragueurs de jeunes ados que vrais animateurs!
L’endroit et la plage pas mal, on peut facilement se déplacer avec les taxis pas cher, prendre le train pour Tunis, SIdi boud,etc…marcher le long de la plage pour aller au nouveau Hammamet, avec les magasins et les restos.
Mes enfants ne voudrons plus y retourner, car ils ont vu mieux autres part…
mais c’est toujours mieuxx qu un camping!!
Ne regardez que les choses positives et passez outres le reste et vous passerez de bonnes vacances.
Bonjour, je serai ravie d’avoir des avis récents de cet hotel. Nous partons pour les vacances scolaires de toussaint 2012; Quelqu’un y a t’il été recemmment ?