je revien de cet hotel hier on trouver ca genial!! 2 grandes piscine et une grande piscine interieur; la nourriture es bonne et variee. les chambre normal mais super propre. cet hotel a tous pour que les touristes sois bien les animateurs simpas souriant . il y a des discotheque autour et aussi l’oasis la plus grande discotheque d’afrique elle es bien mais trop de house musique ca nen fini plus!!! 2OO m de lhotel!!! ATTENTION au excurtion de lhotel surtous celle de la sorti en dromadaire c’es un foutage degeules promenade vers decheterie;autoroute; promesse de danseuse orientale mais il ya pas promesse de salade variee ya pas femme berbere qui fais son pain galette il ya pas non plus de ne recommande donc pas cette sorti a dromadaire faite par malek!!!c une foutaise!!! sinon le reste c a vous de decouvrir c’es fabuleux!!!
Salut à vous. Moi aussi j’etais à cet hotel la semaine derniere. En meme temps que marie. Elle ne vous a pas parlé du temps pourri qu’il a fait labas. Tempete tous les jours des vagues plus grosses qu’en atlantique froid le soir on a peu vu le soleil, la plage nexistait plus les 3 derniers jours. N’y allait jamais en mai en >Tunisie !
Sinon l’hotel, contrairement à tout ce que j’avais pu lire avant de partir, est tres propre comme les chambres, il est grands spacieux pleins de couleurs, un grand et beau hall.
La nourriture etait bien bonne et variée. Les boissons, jus, coktails par contre etaient vraiment degeulasse, sans gouts. J’ai bu de l’eau gazeuse pendant une semaine.
le cafe et le the navait pas de gout, pourtant je suis facile pour la bouff!!
Les piscines etaient propres (normal personne dedans 22°c) j’ai qd meme fait une fois les tobogans pour la foto et j’ai choppé une angine apres lol.
Le personnel de l’hotel est tres poli courtois souriant et serviable.
Les animateurs par contre n’etaient pas fort pour nous occuper qd ils faisaient pas beau et que l’on etaient tous reuni dans le hall le soir. Pour les enfants c’est super je pense niveau animation. Leur cabarets show a ete le meme tous les soir avec cet animateur qui m’agacait a tout traduire en 4 langues (alors qu’il y avait 90% de francais).
Du coup moi et ma copine on a fait les souks tous les jours (de bonnes affaires)
On devait faire la ballade en dromadaire mais avc ce temps les betes ne sortaient pas (tempete de vent, nuages et pluie le dernier jours).
Ah oui j’ai qd meme pris un coup de soleil!! dimanche en rentrant chez moi à Lyon sur ma terasse …lol !
Hormis le temps, ce fut cependant un agreable sejour, dans un bon hotel, un beau jardin et de belles piscines…vides.
Je pense qu’en Aout ou en Juillet ca serait vraiment au top !
Je peux envoyer des fotos : chricard1@hotmail.fr
Oui je suis daccord le temp n’etais pas les trois dernier jour au rendez vous!!! debut de semaine ca ete bien!!! mais sinon l’hotel c’etais vraiment genial!!! tous a ete bien pour que le touriste sois bien nous etions vraiment content. etant rentrer dimanche nous n’avons toujour pas a nous remettre dans le bain… voyage super simpas a faire!!!
Mouai. Il est clair que si il avait fait beau ca aurait été autre chose. l’hotel est bien beau on dirait un jouet sur les fotos avec toutes ses couleurs!
Je suis devenu un as au tir à l’arc (qd yavait pas devent)…
rapport qualité prix imbatable. J’ai payai 310 euros ttc pour ce sejour en all inclusive, difficile de trouver mieux
moi aussi c’es ce que je pensais avec mes 350euro ttc; on a connus une personne au meme hotel qui a payer le meme voyage 50euro ttc all inclusive avec une vente flash sur ecotour 1 mois et demis a l’avance a 6h30 du matin!!! faut les pecher les bonnes affaires!!!ils sont donc venus a 8personnes ca vaut le coup!!! moi j’ai adorer l’hotel les couleurs simpas!!! la prochaine je guettes les ventes flash!!!
coucou, moi et mes parents, nous allons partir à l’hotel caribbean world hammamet fin juin 2008 pendant deux semaines …
Et je me pose une question :
“ya t-il une discotheque dans l’hotel ?”
car personne n’en fait allusion.
cet hotel a lair fort sympa, mais il faudrai qu"il yai des animations en soirée pour qu"on es de quoi s’occuper…
merci de me répondre le plus vite possible …
oui sophie il y a une discotheque en sous sol. Petite mais sympa. Tu y a les boissons à volonté (hors alcool fort) jusqu’à 23h.
ouai mais faut se lever tot pour trouver la vente flash !! dis moi marie, tu etais venu de marseille ou de Lyon?
J’ai comme l’impression que c’etait toi la petite blonde avec le groupe des marseillais non? qui est all’ sur le podium avec les animateurs non?
me trompe je?
et toi tu es es de ou? comment a tu trouver l’hotel?
euhhhhhh non je suis pas blonde j’etais avec mon copiain; et nous somme de lyon!! non la tu parle de la russe qui a fais un strip non? tous le monde la trouvais vulgaire en sa maniere!!!
des russes il y en avait beaucoup et de sbelles en plus !! mais je n’ai pas vu le strip. il y avait en effet une russe qui sortait tous les soirs en talon aiguill epour manger ell eme faisait rire. Il y avait aussi deux copine russes avec de gros lolo dont une a fini pour la traduction du bingoloto sur lestrade pour traduire les numeros. Moi lhotel je lai trouvé bien comme je disais plus haut (pseudo chricard) mais les boissons etaient degeu, et le temps pourri c’est tout.
voyons tu n’a pas vu le strip de la ptite blonde russe??? et oui on a aussi reperer les deux nenettes russe en talon aiguille on a bien ris avec mon copain sinon tu a raison les boissons degeulasse sinon le reste ca va…
Alors sophie oui il ya une discotheque a partir de 21h c’es pour les enfants jusqua 23h. puis il ya la disco pour les aldultes c’es moyen mais ca va le son es vraiment nul!!! mais avant la disco c’es vrai quil y a des animations. sinon l’hotel es tres correct, attention au excurssions proposer dans l’hotel c’es de l’arnaque ne pas faire la sortie dromadaire c’es de l’arnaque faite par malek il vend la sort tres mal et ment sur ce quil y a . mieu vaux ce debrouiller seul et en chercher une a l’exterieur car dechetrie asurer!!! enfin sinon le reste c’es bien!!
Je suis de près vos discutions car j’irai également cet été à cet hotel…
J’aurai aimé être un peu dépaysée, une fois là bas, ne peut-on donc faire aucune sortie valable avec dromadaire ou quad?
salut j’ai fais la sortie du dromadaire, malek le vendeur n’a pas ete reglo car il nous a promis a moi et mon amis une sortie extraordinaire avec danseuse oriental, avec une femme berbere qui preparais elle meme le pain galette un assortiment de buffet de salade a volonté et en faite il n’y a eu rien de tous cela!!! deja il nous disais q’on ferai de la charette du dromadaire et du cheval. alors laaaaa je ne sais pas comment car ca a durer deux heure il n’y avais qu’un cheval en plus en chaleur il a meme fais tomber un monsieur de l’hotel quis’es erafler tous le dos et son tee shirt tous dechirer en compensation il a eu un tee shirt neuf c’es scandaleu!!! en plus il n’y avais ni femme berbere ni salade juste 4 fraisespourri pleine de vers et du pain raci et des petits gateaux!!! en plus la balade c’es dans une zone vers l’autoroute et de decheterie nous nous somme fais rembourse la moitier de la sortie avec 2 couples qui n’etais pas non plus content qui etai avec nous a cette sortie nous avont appeler le patron de la sortie c’es une foutaise de sortie a ne pas faire!!! sinon il faus mieu faire du dromadaire tous seul en chercher chez un particulier. sinon le quad ce n’es pas le meme vendeur mais il parais que c’es bien… sinon l’hotel genial en esperant pour vous que le mois d’aout ce ne sois pas blinder!
salut la danse du mini disco que tu cherche je l’ai car j’ai des amis qui travail au club columbus qui je pense il y en a un dans ce club
Bonjour,
Cette été je pars en vacance dans ce club, pendant 1semaine du 03 Août 2008 au 10 Août 2008 . J’y serais avec mon copain ainsi que ma fille agée de 15 ans .
J’aurais voulu savoir si quelqu’un y allez pendant la même periode que nous ?! Et avoir des nouvelles informations pour ceux qui y reviennent tout juste .
Merci
coucou cofa;
Je part dans cet hotel du 3 au 17 aout 2008 avec mon mari et mes filles de 16 at 13 ans, nous partons avec plein vent a depart de lyon et nous atterissons à TUNIS;Nous avons pris 2 chambres cote a cote vue mer;Je pense que nous allons passer de super vacances, je suis en contact avec d’autres familles qui y vont aussi, et les ados ont fait connaissance sur msn.
Si tu veux faisons connaissance, et nous nous retrouverons là bas.
A+
florence
Bonjour je pars dans cet hôtel du 15 au 22 juillet avec mes 2 fils de 7 ans et 14 ans.
Y’a t’il quelqu’un qui y va à cette période là ?
Merci
J’en reviens tout juste !
Je suis partie avec mon mari et on est tristes de rentrer ! Ceci dit, on a passé d’excellentes vacances !
Je pense que vous allez vous régaler avec votre petite famille, il y a vraiment tout pour passer de bonnes vacances : des animateurs sympas, une très grande piscine bien aménagée, la plage à 2 pas ! avec transats et parasols ! il y a des courts de tennis, des activités nautiques (ski nautique, kayak, planche à voile)… Que dire de plus ? La déco est très chaleureuse, les chambres vraiment bien. Pour les repas, vous trouverez forcément quelque chose qui vous plaira vu le choix qu’ils proposent !
Voila j’espère avoir répondu à vos questions, si vous en avez d’autres, n’hésitez pas !
Je vous souhaite de bonnes vacances
Ne vous faites aucun soucis cet hotel est magnifique , j’y suis allée avec ma meilleure amie (justine) pendant la semaine du 1 au 8 juin , ambiance excellente , les animateurs sont vraiment sympas et compétents!!!
pas le temps de s’ennuyer , beaucoup d’activités sportives et nautiques , belles piscines , plage a coté !! le reve complet , on ne voulait pas en partir , c’est dur de revenir a la réalité!!!
bonne vacances a tous!!! profitez un maximum car sa passe si vite!!!
si quelqu’un y pense passéz le bonjoue aux animateurs gala (animateur mini club)et sam (volley ball) et bibo (pétanque) de la part de julie et justine!!!
Julie peux tu me dire comment sont les animateurs s’il te plait sa m’aiderai beaucoup…
Merci.
Bonjour,
Nous partons fin juillet au hammamet carribean World par expedia et nous souhaiterions connaître le poids des bagages maximum autorisé…
Merci !
bonjour , nous sommes parti avec plein vent ; les bagages: 15 kg , en fait tout depend du voyagiste , on avait su le poids lorsque l’on nous envoyé les horaires de depart pour l’avion.
nous partons du 16 au 23 juillet que de bonne infos pour cette hotel
nous partont a la meme période avec deux enfants
bonjour
à quelle date partez vous ?
Quel âge ont vos enfants ?
Merci
un garcon 7 ans une fille 9ans leurs première vacances en avion
départ le 16 retour le 23 juillet
bonjour à tous, nous sommes 2 couples de jeunes (25 30 ans) qui partons au caribbean beach hammamet du 3 au 17 aout. Nous comptons bien faire la fête!! Ce club est-il approprié pour des personnes de notre âge? Sinon y a-t-il des couples de notre âge qui partent à la même période? Connaissez vous la discothèque l’oasis? Y a-t-il des locations de jet ski, quad et ballade à cheval à proximité?? Dans la formule all inclusive, qu’y a-t-il comme alccol? Merci par avance
coucou tout le mondee !!
ben voila moii je part avec mes parents dans deux jours au club caribbean world hammamet yorai t-il des personnes emmenan leurs enfants ?
mercii de me répondre …
bonjour,
je suis rentré hier soir de cet hôtel et nous étions 4 personnes de 27 ans et pour tout vous dire on est super heureux de notre voyage.il y a des clients de tous les ages et c’est un club qui est assez familial.le seul bémol est peut être les gens qui se croient seuls et qui claquent les portes de leurs chambres à n’importe quelle heure de la nuit sinon l’hôtel est très propre les animateurs très présents et très sympa ainsi que les serveurs et les barmen.nous ne sommes pas aller à l’oasis mais il est à 5 minutes à pied de l’hôtel.Sur la plage il y a du canoë kayak de la planche à voile(compris dans le tout inclus) mais aussi du parachute ascensionnel (30euros/personne) et du jet ski(35euros/15minutes).il y a même des ballades à dos de cheval ou de chameau sur la plage.
Dans l’hotel il y a des démarcheurs qui vous proposeront d’autres excursions que celle proposée par l’hotel (ballade en chameau,quad,bateau pirate).nous avons fait le quad et le bateau pirate.pour le quad il ne faut pas s’attendre à une ballade instructive.en plus le matériel n’est pas en super état mais bon on a pas eu de soucis.pour le bateau pirate c’est plutot un attrape touriste mais c’était pas trop nul non plus.en ce qui concerne les boissons du tout inclus il y la bière le muscat la boukha le vermouth et un cocktail différent chaque soir.pour ce qui est ricard whisky rhum il faut les payer.pour vos sorties proches prenez les taxis jaunes ils sont à l’entrée de l’hotel et on peut aller à la medina d’hammamet pour 5 dinars ou à Yasmine hammamet pour 4 pour faire les souks.
je vous souhaite bon voyage et espère que vous en serez aussi satisfaits que nous.
slt, ben nous on y va demain le dimanche 6 juillet avec nos 3 enfants, 6 ans, 10 ans et 15 ans !!! c’est leurs 1er voyage en avion… ce soir on est super herureux et nous avons hate d’y être !!! vu tous les commentaires ici ca donne vraiment très très envie de s’y rendre. on y reste 1 semaine, si quelqun y est en même temps que nous , cherchez nous …1 indice pour nous trouver, VEROMAIN ??? alors peut être à cette semaine.
Bonjour,
Je pars le 10 juillet au caribbean world hammamet, savez-vous s’il est possible de louer des serviettes de plage et des serviettes de piscine sur place ?
Par ailleurs, quelqu’un aurait-il le N° de téléphone de l’hôtel car ceux que j’ai eu sont hors service…
Merci !
BONJOUR, je souhaiterai volontiers recevoir des photos de cet hotel, chambres etc… SACHANT QUE JE VAIS Y SEJOURNER DU 13 AU 20 JUILLET 2008;
MERCI
bonsoir
Nous serons présents la semaine du 13 au 20 juillet, avec notre fils VINCENT 15 ans.
pour info nous sommes de Marseille.
coucou à tous,
Quelqu’un pourrait- il me dire si il y a des séches cheveux dans les chambres et aussi des étandages sur les balcons pour faire sécher le linge? Merçi
si vous avez des ados entre 13 et 17ans faisons connaissance!!!
a+
FLO
moi je pars avec mes enfants de 6 et 15 ans. Le 30 juillet 2008
coucou julie,
Nous nous partons du 3 au 17 aout avec nos filles de 13 at 16 ans, nous partons de Lyon.
si tes enfants veulent faire connaissance on peux echanger les adresses msn.
A+
Florence
slt moi jé été a cet hotel en juin et cété génial si vous aimé vous amusé vous allé kiffer la discoera avoir l’oasis cé bien mé l’entré cé pa donné cé 20dinar par couple et en se qui concerne lé location un mr te proposera des demi journé de quad ou de balade a cheval il y a osi du jet ski tou sur place mé cé pa doné car si té pa rebeu tu te fera avoir je le sé car moi je sui algérienne et je négociier avec difficulté ét pour l’alcool il me semble que la bierre cé gratui mé le reste cé payant amusé vous bien