Hôtel club Muskebi saison 2015 à Bodrum

Forum Turquie

Bonjour , nous serons la semaine prochaine dans cet hôtel , nous l’avons connu il y a quelques anées et nous l’avions apprécié ; là nous allons bien voir si les dires de certains vacanciers des années passées se confirment sur la baisse des prestations que ceux ci reproche à l’ambiance et surtout à la qualité de l’animation .
Au plaisir de vous tenir au courant prchainement .

Bonjour, nous avons passés une très bonne semaine au Müskebi , l’hôtel est toujours aussi bien , le chef des cuisines et sa brigade nous chouchoute bien de ce côté là , l’animation dirigé par Johan est superbe , l’équipe est prète pour vous offrir une belle saison 2015 l’ensemble est vraiement tès bien pour des vacances reposantes ou actives selon votre gout, la mer était encore un peu fraiche en cette fin mai, et 2 journées de petites pluies sont venues perturbées nos petites bronzettes, lol
Bonnes vacances à tous dans ce très gentil hôtel. Michel

Bonsoir,

Je connais cet hotel , mais à mon grand regret l’horaire de départ du vol Transavia vers Bodrum Milas depuis ORLY étant pour un décollage à 6 heures 20 mn il faut se rendre à l’enregistrement à 4 heures du matin , une nuit blanche à prévoir donc pour se rendre sur une destination à moins de 3 heures de chez nous , mour ma part c’est donc un départ à 2h 30 du matin , pas très cool .

à quand LOOK pensera un peu à ses clients et organisera des horaires mieux adaptés , car en plus au départ d’Orly à cette heure là tout les boutiques sont fermées , et faut pas compter au petit café croissant dans l’avion à moins de déjà mettre la main au porte monnaie .

C’est un point négatif pour cette destination surtout qu’au retour le départ de l’hotel est tout comme !!!

Bonjour
Un vol charter est bien souvent endehors des horaires es compagnies régulières pour diminuer le cout.
Si on fait le choix charter, il y a malheureusement des conséquences sur le confort et surtout les horaires.

Bonjour,

Vous me dites que si l’on choisi un vol charter , il faut bien s’attendre à des horaires ennuyeux vue les tarifs des tours opérateurs , là je suis parti avec Marmara , et il y avait sur le même vol des gens de chez Look-voyages ainsi que ceux du Club Med , je pense surtout qu’avant tout , l’ensemble des tours opérateurs prennent ces billets d’avion à bas prix pour remplir les avions à moindre prix .
D’un autre côté on sacrifie une nuit au départ , mais au moins le midi on est à son hôtel et on peux déjeuner tranquillement et profiter du premier après midi sur un transat en bord de mer !!!

Les vols retour vers Paris étant vers midi on profite de la dernière nuit et du petit déjeuner , le départ de l’hôtel se faisant vers 8 heures 30 .

Par contre Transavia au départ d’Orly sont chiant sur le poids du bagage à main, prévoir que celui ci part en soute retrouvé votre grande valise , moi heureusement que j’avais une sacoche en plus dedans pour mettre mes médicaments et mon petit ordinateur de voyage et mon appareil photos , donc prévoir ces petits soucis à l’avance et un cadenas .

Bonnes vacances à tous .

Michel et Geneviève

Bonjour
Ce ne sont pas toutes les agences qui utilisent des vols charter, certaines s’y refusent absolument.

re, bonjour ,

Ah bon c’est qui alors qui rempli ces vols ? j’aimerai que vous me renseignez là dessus donc , combien de fois je suis parti en séjours de courte distance et que le commandant de bord annonçait , " ce vol est affecté par xxxxxxxxxx “” en citant un tour opérateur , donc éclairé ma lanterne afin que nous sachions qui achète ces places dans les avions;

Même sur les longs trajets nous rencontrons plusieurs personnes allant sur la même destination , sans toutefois avec le même tour opérateur , exemple pour un PARIS - BANGKOK , ou PARIS - PHUKET . .

D’avance je vous en remercie !!!

Michel et Geneviève

Sujets suggérés

Services voyage