Bonjour
je recherche un hebergement dans le quartier de Wandsworth pour fin octobre debut novembre pour 2 adultes et une ado je me rends compte que c’est tres cher que quelqu’un aurait une idée à me proposer
j’étudie les differents moteur de recherche proposé sur les forums du routard je ne trouve rien dans des prix raisonnables,
merci de vos reponses
Bonjour,
Si tu peux déborder sur les quartiers alentours regarde sur le site travelodge celui de Battersea, quartier limitrophe. Il a un rapport qualité/prix imbattable ! et bien desservi par les transports en commun.
bon week end
Bonjour grillonne,
Merci pour le tuyau je confirme que les tarifs pratiqués sont bien en dessous de ce que j’ai pu voir sur la période
cela vaut bien un peu de temps passé dans les transports en commun
Super tuyau
merci
Mais de rien, je ne connais pas encore bien Londres mais comme je vais sûrement reserver dans cet hotel pour la période du Nouvel an, j’ai pensé que l’alternative serait pas mal pour toi ! en plus c’est pas évident de trouver des chambres pour + de 2 personnes à prix raisonnable et les Travelodges proposent des chambres familiales !
Si tu choisis cet hotel tu y sera avant nous, si tu pouvais faire un petit retour de ton expérience ce serai sympa
Have a good day
aline
Bonjour grillonne,
Finalement nous avons reservé un hotel de la chaine premier Inn
à Wandsworth pour 2 personnes car notre fille sera hebergé dans la famille ou travaille actuellement sa soeur ainée comme fille au pair sur Wandsworh
Désolé de ne pouvoir te renseigner sur les travel lodge mais je ferai part de notre experience sur les premier inn à la communauté
Cordialement
Franck
Super ! vous avez trouvé un bon compromis
je vous souhaite de passer un super séjour ! pour notre part nous avons réservé hier soir pour le nouvel an, il ne nous reste plus que le planning à définir avec mon mari qui n’est jamais allé à Londres. Et le 31 pour en avoir plein les yeux
bon week end