Bonjour,
je cherche des idées d’hôtels à taille humaine à Gran Canaria ?
Si possible pas loin de la plage (la perle rare, donc).
Merci.
Bonjour,
je cherche des idées d’hôtels à taille humaine à Gran Canaria ?
Si possible pas loin de la plage (la perle rare, donc).
Merci.
Bonjour,
Qu’auriez vous fait dans votre pays dans ce cas ?
Peut être taper sur Google " Hotel Rural " par exemple.
Et bien tentez Hotel Rural Gran Canaria, et sans doute trouverez vos des pistes
Les Canaries, ce n’est pas que ce que vous semblez imaginer en terme d’accueil et d’hébergements : des hotels de charme et des gîtes individuels ruraux à louer etoú passer d’excellentes vacances, ça en est rempli…
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
en effet, c’est à cela que je m’applique depuis quelques jours. Que penser de Puerto de las Nieves ? Cela me parait sur le papier un bon compromis. Le climat n’y est pas trop frais et/ou venteux (pour un séjour fin oct/début novembre) ? Est-ce un bon point de chute pour les enfants ?
Merci.
J’ai passé quelques jours à l’hotel Roca Negra à Agaete (juste avant Puerto de las Nieves), c’est un endroit tranquille, peu animé. On peut aller manger son poisson grillé dans les petits resto sur le port. Il y a des randos à faire et on peut découvrir des fincas qui cultivent des fruits et du café (Bodega Los Berrazales par ex). Côté plage, il y a une plage de galets et des piscines naturelles. La route qui longe la côté ouest offre des paysages magnifiques.A mon avis, une voiture est indispensable pour se promener à partir de Agaete.