Hôtel de taille humaine à Gran Canaria aux Canaries

Forum Canaries

Bonjour,

je cherche des idées d’hôtels à taille humaine à Gran Canaria ?
Si possible pas loin de la plage (la perle rare, donc).

Merci.

Bonjour,

Qu’auriez vous fait dans votre pays dans ce cas ?

Peut être taper sur Google " Hotel Rural " par exemple.

Et bien tentez Hotel Rural Gran Canaria, et sans doute trouverez vos des pistes :slight_smile:

Les Canaries, ce n’est pas que ce que vous semblez imaginer en terme d’accueil et d’hébergements : des hotels de charme et des gîtes individuels ruraux à louer etoú passer d’excellentes vacances, ça en est rempli…

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

en effet, c’est à cela que je m’applique depuis quelques jours. Que penser de Puerto de las Nieves ? Cela me parait sur le papier un bon compromis. Le climat n’y est pas trop frais et/ou venteux (pour un séjour fin oct/début novembre) ? Est-ce un bon point de chute pour les enfants ?
Merci.

J’ai passé quelques jours à l’hotel Roca Negra à Agaete (juste avant Puerto de las Nieves), c’est un endroit tranquille, peu animé. On peut aller manger son poisson grillé dans les petits resto sur le port. Il y a des randos à faire et on peut découvrir des fincas qui cultivent des fruits et du café (Bodega Los Berrazales par ex). Côté plage, il y a une plage de galets et des piscines naturelles. La route qui longe la côté ouest offre des paysages magnifiques.A mon avis, une voiture est indispensable pour se promener à partir de Agaete.

Sujets suggérés

Services voyage