Hotel Diana Rymel à Djerba en avril 2014

Forum Tunisie

Bonjour,

Nous avons réservé du 20 avril au 4 mai 2014 à l’hotel diana Rymel à Djerba, nous louons une voiture sur 7 jours pour nous permettre d’aller visiter l’ile et aller un peu plus loin pour des sorties d’une journée. Si cela interresse un couple se trouvant au même hotel ou très proche nous pourrions faire quelque excurtion ensemble.

Bonjour, nous serons egalement dans le meme hotel que vous du 20 au 27 avril, par contre nous sommes 2 adultes et deux enfants donc ca va etre complique. Sinon, comment avez vous fait pour la location de la voiture et a quel tarif, merci bcq, surement a bientot.

Bonjour,Le mieux est de demander un devis chez camel car par exemple. Ils viennent de me proposer 350 dt pour une semaine, 600 dt pour 2 semaines et 800 dt pour 3 semaines, voiture prise et remise à l’aéroport. Je pense que c’est très raisonnable.
Il ne faut pas attendre d’être sur place, ce seront les vacances scolaires et il y a quelquefois pénurie de voitures à louer. Je vous souhaite de belles vacances.

Bonsoir à tous,

J’ arrive à l’ hotel Rimmel pour une semaine à partir du 4 mai .
J’ aimerai ’ prendre la température " et savoir s’ il y a un service de location de serviette de piscine.
Ainsi pour la wifi, comment ça se passe ?
Merci à tous et très bonne soirée

Bonjour, il y a un service de location a la reception mais nous ne n’avons pas teste et pour les serviettes, il faut laisser une caution, bonnes vacances.

Merci beaucoup pour la location des serviettes et pour la wifi ? cela se passe comment ?

Pour le wi fi, c’est gratuit a la reception avec le hot spot, sinon payant ailleurs. Pour les serviettes, il faut donner une caution et aller les chercher aux cabanes a serviettes.

Merci beaucoup pour ces réponses si rapides et qu’ avez vous pensé de cet hotel ? Seriez vous prêt à y retourner ?

C’est un tres bel hotel avec une magnifique piscine.La plage est belle mais beaucoup d’algues et cailloux, il faut aller a droite vers le helios. La nourriture est belle mais un peu repetitive.

Merci beaucoup pour votre réponse, je me procure vite une carte du coin !
apparemment la température de l’ eau est un peu frisquette en ce moment donc je profiterai plus des bains de soleil à la piscine !

Sujets suggérés

Services voyage