Hôtel Embassy, San Francisco Tenderloin

Forum Californie

Bonjour,

Nous allons aller à San Francisco via une agence de voyage et l’hôtel se situe dans le quartier de Tenderlin C’est l’hôtel Embassy situé au 610 Polk Street.
Vu la réputation de ce quartier, je voulais savoir si c’est réellement dangereux et si cet hôtel est bien.

Merci d’avance

Cet hotel (que je ne connais pas) se trouve effectivement en plein Tenderloin et surtout proche de civic center
Si c’est un voyage avec enfants je ne peux vraiment pas conseiller
Pour des adultes, si le rapport qualité prix est intéressant pourquoi pas (bien que l’on soit un peu loin du metro et des cable cars, mais beaucoup de bus sur Van Ness)
Sauf si le projet est de passer la soirée en boite et rentrer à 3h du matin!!!
Ce quartier est pas mal hanté par des homeless (pas dangereux, juste impressionnants, c’est pour çà que je dis non pour les enfants) mais c’est au matin qu’on découvre ce qui se passe la nuit (seringues et autres accessoires dans les caniveaux )
J’ai voulu, une fois tenter un de ces hotels pas très chers mais souvent très biens, c’est une expérience, pas eu peur mais on rentrait après diner donc pas tard

Si l’hôtel est un Embassy Suites, c’est bien.
Maintenant concernant la sécurité du quartier, je te rassure ce n’est pas un coupe gorge. Comme partout aux USA et dans n’importe quelle ville du monde, a la nuit tombée rester dans les endroits éclaires et la ou il y a du monde. Beaucoup de bon sens et tout se passe bien.

Cet hotel est situé non loin du fameux !!! Jefferson square park. Celui ci s’est nettement amélioré meme si de nombreux homeless trainent encore la nuit. C’est un hotel très basique :((((( petit dej très très léger… Niveau propreté, très mauvaise expérience. L’idéal, y passer le moins de temps possible… Bref, il y a beaucoup mieux.

Merci beaucoup pour vos réponses.
On verra bien, de toute manière on n’a pas le choix vu que l’agence a déjà réservé l’hôtel mais c’était pour nous rassurer.

Sujets suggérés

Services voyage