Hotel en Bretagne en Côtes-d'Armor

Forum Bretagne

Bonjour,
Je voudrai passer 5/6 jours en Bretagne en novembre en amoureux. On souhaiterait aller en Cote d’Armor.
Mais ne connaissant pas la région nous aimerions avoir des conseils d’endroit avec des hôtels pas trop cher :wink:
Merci

Salut
Personnellement, je ne connais aucun hôtel dans les Côtes d’Armor, mais il est possible que d’autres contributeurs puissent t’aider… mais pour ça il faudrait donner plus d’infos. Un hôtel pas cher dans un département tout entier, c’est un peu vague.

Quel coin des Côtes-d’Armor as-tu ciblé? Quel style d’hôtel t’intéresse? Les hôtels les moins chers seront évidemment les hôtels de chaîne en bordure de ville, tels que les Formule 1. Mais ce n’est pas du goût de tout le monde.

As-tu fait au préalable une recherche sur Booking, Expedia ou autres?

moi je regarderais sur gites de France où vous pouvez avoir un logement avec possibilité de cuisiner, il sera même moins cher qu’un hotel

bonjour,
je me rends à Paimpol de temps en temps, je descends à l’hotel Berthelot rue du port, je ne sais plus si il s’appelle hotel du port, la chambre pour 2 est à 45 euros environs, petit dej en sus. C’est simple mais correct , bon accueil et à quelque mètres du port.
Tel : 02 969 20 88 66
De là vous êtes près de l’ile de Bréhat, Tréguier, le chateau de la roche Jagu, PLouha et ses falaises (pointes Minard et Bilfot) Tréguier et sa belle cathédrale, la côte sauvage Port Blanc, Camlez…
CDt

Hello, je te conseille de tester une Love Room en Bretagne, à faire en amoureux c’est idéal et une expérience assez unique :wink:

Sujets suggérés

Services voyage