Hotel Ersan Resort et Spa Bodrum

Forum Turquie

bonsoir,

je compte séjourné en septembre 2013 a l’hotel ersan resort et spa a bodrum

me donner svp les infos sur l’environnement de l’hotel, la restauration, la chambre, animation.

merci amede

voici l’avis de la Fram ,
Un hôtel 5 étoiles à Bodrum
Situé en bord de mer, l’Hôtel Club Ersan Resort and Spa se trouve à proximité immédiate de la station balnéaire de Bodrum, à seulement 4,5 km. Cet ancien port de pêche est le rendez-vous des amateurs de farniente… Et de sorties nocturnes ! A 40 km de l’aéroport de Bodrum Milas, votre hôtel offre un cadre propice à la détente et constitue un point de départ idéal pour découvrir les beautés de la côte turque !

Des vacances all inclusive en Turquie
Votre hôtel à Bodrum possède 266 chambres avec balcon, décorées dans un style contemporain. Climatisées, elles sont équipées d’un coffre-fort, d’une télévision, d’un mini-bar et d’une salle de bains pourvue d’un sèche-cheveux. Un accès Wi-Fi est disponible à la réception.

Vous prendrez vos repas au buffet du restaurant principal et pourrez dîner dans l’un des 4 restaurants à thème, sur réservation. Le snack sert des repas légers et des spécialités turques entre midi et 17 h. Le bar Le Pruva et le Tuana Bar vous proposent quant à eux un large choix de boissons chaudes et fraîches.

De nombreuses possibilités de loisirs
Tout d’abord, profitez des nombreuses piscines de l’établissement ! Puis, outre le tennis, le ping-pong, le basket, le mini-foot, le volley-ball ou le canoë, vous pourrez pratiquer des sports nautiques, faire du parachute ascensionnel (avec supplément) ou partir en excursion. Depuis Bodrum, vous visiterez Ephèse et Pergame ou vous découvrirez Pamukkale et la Cappadoce… Un vaste programme d’animations est également prévu. Envie de faire la fête ? La discothèque de l’hôtel est ouverte jusqu’à 2 h du matin. Les plus jeunes profiteront du mini club (4-8 ans), du junior club (9-11 ans) et de l’Aquapark, vaste parc aquatique au cœur du resort ! Pour une pause zen, le centre de Spa Harmina propose de nombreux soins, avec supplément.
pour les excursions je peux vous donner d’autres conseils .

bonsoir,

merci de m’avoir répondu vos réponses me conforte dans mon choix.

cordialement amedee

Voir le lien en dessous, il y a 1160 commentaires des gens qui y ont deja ete. je pense que ça vous aidera a avoir une idee tres proche.

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g298658-d296162-Reviews-Ersan_Resort_Spa-Bodrum_Bodrum_Peninsula_Mugla_Province_Turkish_Aegean_Coast.html

Bonjour,Pour nos vacances en Août 2013, nous hésitons entre le Samara à Bodrum et le Ersan Resort.
Étant avec un enfant de 10 ans, j’ai cru comprendre que la piscine panoramique était interdite aux enfants, est ce vrai?
Comme il n’y a pas de plage mais des pontons aménagés y-a-t-il quand même un espace pour pratiquer du “beach volley”?
Est ce qu.il y a des bouteilles d’eau à disposition que l’on peut emporter dans sa chambre?
Je vous remercie d’avance pour les réponses
Amicalement,
Patoche

Nous avons séjourné en mai dernier dans cet hôtel, je ne peux que vous le recommander!Personnel, équipe d’animation très sympathique, Hotel très propre… Beaucoup d’animations pour petits et grands, mais on ne vous force pas à y participer.
Plusieurs piscines, dont une pataugeoire pour les enfants avec jeux et toboggan.

Tous les jours nous avions une petite bouteille d’eau par personne, dans la chambre .

Dernière station des dolmuts juste devant l’hôtel, ce qui permet de se rendre à bodrum très facilement.
Toutes les personnes que nous avons croisées pendant les excursions, qui été logées dans d’autres hôtels étaient émerveillées par ersan.

L’accès à la mer pour se baigner, peut se faire soit par les pontons, soit par une toute petite plage.

Bref, super séjour !!! A tel point que nous sommes entrain de regarder si nous allons pas y retourner cette année…

Merci Poline pour la réponse

En ce qui concerne le beach volley, y a t il un aménagement?
Les enfants peuvent ils aller dans toutes les piscines?
Doit on payer un supplément pour les cafés consommes au bar ( hors ceux au petits déjeuner par exemple?)
Merci encore à toutes et tous…

Est-ce vraiment indispensable de savoir si on peut emporter de l’eau dans sa chambre?

Moi même j’étais indécise sur mon choix de l’hôtel, avec mon mari on s’est rendu en agence ou on nous a vivement conseillé cet hôtel et sur trip advisor les avis son nickel aller voir, l’hôtel est francophone et en Turquie c’est important pour pouvoir échanger l’an dernier nous avon étais dans un hôtel non francophone et franchement c’est la galère, nous y serons en septembre cordialement

Sujets suggérés

Services voyage