Bonjour,
Mon mari et moi serons à Las Vegas du 10 au 14 avril. J’aimerais connaître les hôtels que vous nous recommandez (à prix raisonnable), sur la strip idéalement.
Nous aimerions aussi vos suggestions d’endroits à visiter et de spectacles à voir ainsi que de bons restaurants.
Merci
Hello,
Le choix est énorme. Maintenant quelques critères peuvent vous intéresser : le parking gratuit (de plus en plus rare à Vegas) ou l’absence de resort fees pour ne citer qu’eux.
Quelques exemples là : https://hebergementsusa.blogspot.com/
Bonjour, j’arrive de Las Vegas et j’ai fait un petit récap sur les hotels, le strip …
Loin d’etre complet cela peu peut etre donner des idées.
https://tripwithme.blog/2020/01/24/las-vegas/
Les Hotels mais cette ville est un immense hotel.
Les prix varient selon saison, événements etc.
Faites le tour sur le net en précisant bien vos dates et pour avoir une garantie de prix faire une réservation
Pour les spectacles voir les sites également, très nombreux, vous n’aurez que l’embarras du choix
Tout se passe la nuit pas grand chose de jour
Quelques infos insolites pour des visites hors du commun
Faites commes nous : Eclatez-vous !
Je connais LV depuis longtemps y allant très souvent pour y promener mes visiteurs ayant habité non loin en AZ
En général il n’y a pas de problèmes pour le logement
Vous pouvez choisir l’un des nombreux palaces (en faire le tour sur le net) et vous avez également de très nombreux hotels dans le centre ville; toutefois pour des questions de prix de nuitées il convient d’éviter:
-les événements exeptionnels (comme par ex courses automobiles ou rencontressportives)
-les W E et jours fériés
-certaines périodes de vacances
Vous trouverez donc les prix selon vosdates (et n’hésitez pas à les changer si besoin était
Les spectacles, vous avez les gratuits et les payants.Voir sur le net, cela change souvent.La dernière fois que j’y suis allé c’était Céline Dion
-les restau : depuis le McDo jusqu’aux plus grandes tables
Petits problèmes divers: dans les palaces pour le petit dej le matin c’est généralement la cohue
avec un système de priorités.
Pour les repas, vous avez également des buffets géants
Pour les grandes tables, il faut réserver
attention, les hotels facturent maintenant des nuitées pour votre voiture
Obs générale: la vie courante a bien augmenté à LV (comme d’ailleurs partout aux USA)
j’ai observé que dans l’Ouest les prix augmentent d’une année sur l’autre (et j’y ai habité 39 années)
Petite satisfaction vous payerez l’essence (unleaded obligatoire) moitié prix qu’en France
Bonjour,
est-ce que vous connaissez des navettes qui font Las Vegas / Los Angeles en 1 jour ?
Merci à vous
ya 5 h de caisse…
donc oui les bus … font cela rapidement…
sinon c’est sur vu le prix qu’ils facturent les loc de voitures!!!
aujourd’hui et les fee…*
des hotels… sur vegas… c’est pas bete de prendre le bus…
mais y a mieux!!
l’avion…
l’aéroport est à 3 kms du strip!!
tarif low cost…