Hôtel et demi pension à Madère

Forum Madère

Bonjour,

Si vous allez pour hôtel…éviter la demi pension ( bouf = beurk !!!).

Par contre les multiples restaurants ( globalement ) puisse permettre une excellente restauration Madèrienne. le soir…pour des prix très sympa.

Laurent

ce message ne sert pas à grand chose si vous ne donnez pas le nom de l’hôtel dans lequel la demi pension ne vous a pas satisfait …

Bonjour,

La demi pension limite fortement l’appréciation de la cuisine Madèrienne ( car vous mangez le soir toujours au même endroit ).

Nous avions une location chez Lisette et Jacky ( casa serenas ), ce qui a donné beaucoup de liberté en terme de restauration…surtout le soir.

En 15 jours, nous avons mangé seulement 4 fois dans notre location…grill sur la terrasse de la villa Borboleta.

Nous avons abusé des restaurants = qualité et surtout les prix…maximum payé 33 euro pour une paëlla d’enfer à Calheta le soir et ailleurs de l’ordre 20/25 euro le midi à Funchal ou ailleurs…

Mon avis : èviter la demi pension…mais accepter leurs offres de logement…sans la demi pension.

Laurent

Bonjour,Nous avons réservé pour 2 semaines dans un hôtel en all inclusive pour 899 € / PERSONNE - Avion + inclusive . A ce prix là on pourra se permettre en plus d’aller manger dans quelques petits resto sympa.
cathy

Je n’ai jamais séjourné en hôtel sauf une fois, et j’ai compris que la nourriture dans ces grands hôtels est "internationale " le plus souvent, il faut satisfaire le plus grand nombre.
A Madère il y a une foultitude de petits établissements (même portant ce nom de “snack-bar”, qui ferait fuir certains, mais qui à Madère sont de petits restaurants-café où on mange très bien) où on mange “local”. En général, c’est bon marché et très copieux (bien sûr il n’y a pas la nappe blanche et le serveur/la serveuse qui accourt dès que vous avez fini votre assiette), choisissez les lieux où vous voyez beaucoup de gens du coin!

Sujets suggérés

Services voyage