Je cherche désespérément à communiquer avec l’Hotel Fanis Naxos / Fanis Hotel Naxos. Ma fille a séjournée à ce magnifique endroit il y a presque trois ans, je n’arrive pas a communiquer avec eux. Toutes les communications faites via leur site sont demeurées sans réponses…
Je me demande si cet hote aurait peut etre change de nom.
Merci
Sylvie M
fredegonde2
C’est celui-là ?
Vous avez essayé le mail et les 2 numéros de tél, fixe et portable ?
s19623
Oui, j.ai esayé les téléphones, complété la demande sur le site et envoyer un messenger…
s19624
Oui, j’ai complété le formulaire sur le site, envoyé messengers et appelés plussieurs fois.
J’ai meme ecris à la personne contact via Messenger mais ne semble pas avoir vu le message…
fredegonde5
Les téléphones sonnent dans le vide ou ne sont plus attribués ?
Avez-vous envoyé un mail directement sur leur boîte en anglais (en plus du questionnaire) ?
Et leur page FB ?
Les Grecs ne sont pas toujours très prompts à répondre, il faut parfois attendre que le fiston qui parle anglais soit disponible ! Et comme l’hôtel est fermé en hiver.
Perso quand un hôtel ne répond pas après 2 tentatives, je laisse tomber.