Hotel Floralies à Nosy Komba

Forum Madagascar

Bonjour
Tout le monde s’accorde à dire que le cadre est enchanteur et les repas divins, mais les avis sont partagés sur le rapport qualité/prix, entre autre à cause de l’eau.
Alors je pose LA question : y a t-il de l’eau chaude pour se doucher ? et est-ce vraiment un tarif exagéré ?
Merci,
Stéphanie

Nosy komba reste pour moi un des meilleurs souvenirs.Vu le prix demandé et après visite, j’ai opté pour un bungalow chez yolande et repas chez la gargotte CHEZ CHRISTIAN (ancien cuistot de l’hôtel d’ailleurs) … un séjour inoubliable. il y a de l’eau chaude oui et l’électricité avec le groupe électrogène. même dans l’hôtel il y a toujours un seau d’eau en cas de panne, ce qui peut arriver.

Je suis allé aux Floralies l’année dernière. C’est sur que l’emplacement de l’hotel est sympa, mais pour la prestation proposée, c’est beaucoup trop cher: le bungalow est minuscule et sombre, électricité très limitée, mais eau chaude si je me rappelle bien. Il y a des structures au moins aussi bien à 10 ou 20€ plus près du village

Bonjour,

Nous sommes Virginie & Xavier, les nouveaux gérants des Floralies (depuis février 2013).
Nous avons effectuer des rénovations dans l’hôtel (dont le renouvellement de toute la literie), baisser les tarifs (comptez 35€ pour un bungalow double) et nous sommes en ce mois de Juin 2013 en train d’installer l’eau chaude.
Je pense que nous pouvons nous accorder à dire que le rapport qualité prix s’est plus qu’améliorer.

Au plaisir de vous accueillir,

Virginie & Xavier
floralieskomba@yahoo.fr

Nous venons d’effectuer un séjour aux Floralies à Nosy Komba, et ça a été un des plus beaux et agréables moments de notre voyage.Xavier et Virginie sont très sympathiques et réellement aux petits soins pour leurs hôtes.
Les bungalows pieds dans d’eau sont très bien agencés, très bonne literie; l’eau n’était pas encore chaude mais ça ne nous a posé AUCUN problème.
Les petits-déjeuners sont copieux et très “artistiquement” présentés, le nouveau chef prometteur, et les tarifs doux.
Vraiment on vous conseille d’aller faire un petit tour dans ce coin de paradis ! Squattez Nosy Bé et rayonnez à partir des Floralies !
Envoyez le bonjour aux lémuriens du village !

bonjour,
nous revenons des Floralies où nous avons été reçus par Xavier et Virginie
comme des amis peuvent être reçus sans avoir réservé
toujours présents, à votre écoute, vous conseillant, passant la soirée à discuter avec vous sans se soucier de l’heure, passant des coups de fil pour vous si vous en avez besoin et encore plus si besoin…
ils sont vraiment formidables et méritent “un coup de chapeau” vu leur jeune âge et leur enthousiasme
l’hôtel est super bien placé dans une crique magnifique, la literie et la moustiquaire neuves, pas d’eau chaude encore mais vraiment pas besoin là-bas, groupe électrogène amplement suffisant, repas excellents remplis de surprises, le bruit des vagues rien que celui des vagues pour s’endormir dans les bungalows les pieds dans l’eau
après un périple dans le nord de mada nous avons apprécié de nous reposer aux Floralies
tout y est parfait
à recommander chaudement
minouche

Sujets suggérés

Services voyage